AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 309
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : ma famille
♢ dans la vie, je suis : lycéenne

Message "(06 M/F) ▲ Monroe's Family (6/6 libres). ♦ écrit Ven 31 Aoû - 18:06
La famille Monroe est une famille totalement normale...en apparence seulement! Le père est américain, la mère est asiatique: un vrai choc des cultures pour les deux parties, qui ont finalement finies par se marier et par aller totalement bien ensembles. Ensuite, il y a les enfants: Gabriel, l'aîné. Il a vingt six ans, et il ressemble à son père, étrangement. Il n'est, contrairement à ses soeurs, pas typé asiatique. Ensuite vient Amy: elle, elle ressemble vraiment à sa mère pour le coup. Working girl âgée de vingt quatre ans, elle est féministe jusqu'au bout des ongles et elle est persuadée pouvoir se débrouiller seule, sans l'aide des hommes. Viennent ensuite Isaac et Leana, les jumeaux. Ils ont dix sept ans et sont particulièrement proches malgré le fait qu'ils ne ressemblent absolument pas niveau caractère. Isaac est le bout en train, celui qui aime amuser la galerie et qui fait des tas de conneries: tout le contraire de Leana, qui elle est plus la force tranquille de ce duo de choc. Elle est studieuse et effacée, et n'aime pas vraiment se faire remarquer. Puis la petite dernière, c'est Roxy. Elle est mignonne, du haut de ses douze ans et entre à peine dans l'adolescence: mais il ne faut pas se fier à ses airs d'anges, parce qu'au final c'est elle la reine des coups en douce.

love is love ☂️ ""c'que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort."" ► hellsangels.

Dernière édition par Leana Monroe le Ven 31 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas