AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 309
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : ma famille
♢ dans la vie, je suis : lycéenne

Message "(06 M/F) ▲ Monroe's Family (6/6 libres). ♦ écrit Ven 31 Aoû - 18:06
La famille Monroe est une famille totalement normale...en apparence seulement! Le père est américain, la mère est asiatique: un vrai choc des cultures pour les deux parties, qui ont finalement finies par se marier et par aller totalement bien ensembles. Ensuite, il y a les enfants: Gabriel, l'aîné. Il a vingt six ans, et il ressemble à son père, étrangement. Il n'est, contrairement à ses soeurs, pas typé asiatique. Ensuite vient Amy: elle, elle ressemble vraiment à sa mère pour le coup. Working girl âgée de vingt quatre ans, elle est féministe jusqu'au bout des ongles et elle est persuadée pouvoir se débrouiller seule, sans l'aide des hommes. Viennent ensuite Isaac et Leana, les jumeaux. Ils ont dix sept ans et sont particulièrement proches malgré le fait qu'ils ne ressemblent absolument pas niveau caractère. Isaac est le bout en train, celui qui aime amuser la galerie et qui fait des tas de conneries: tout le contraire de Leana, qui elle est plus la force tranquille de ce duo de choc. Elle est studieuse et effacée, et n'aime pas vraiment se faire remarquer. Puis la petite dernière, c'est Roxy. Elle est mignonne, du haut de ses douze ans et entre à peine dans l'adolescence: mais il ne faut pas se fier à ses airs d'anges, parce qu'au final c'est elle la reine des coups en douce.

love is love ☂️ ""c'que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort."" ► hellsangels.

Dernière édition par Leana Monroe le Ven 31 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message "(06 M/F) ▲ Monroe's Family (6/6 libres). ♦ écrit Ven 31 Aoû - 18:20

Henry Monroe
45 ans • marié • flic
nikolaj coster-waldau ou michael fassbender

Henry, c'est un gosse de la ville. Il a vu le jour ici, et il n'a jamais quitté Portland. Il aime beaucoup trop ses racines pour oser s'en aller. C'est ici qu'il a rencontré sa femme, que ses enfants ont vu le jour...Bref, sa vie est ici. Il s'est marié très jeune, et a eu ses enfants très tôt également, mais il ne regrette rien. Il est flic de profession et quelqu'un de très attaché aux traditions, de très protecteur.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars

Hae Monroe
44 ans • mariée • métier au choix
lucy liu

Hae est née en Chine mais elle est arrivée à Portland assez tôt: elle devait avoir entre 8 et dix ans. Elle ne savait rien de ce pays et ne parlait que très peu anglais: s'acclimater à été dur, mais aujourd'hui elle est entrée dans le moule, bien qu'elle n'oublie pas ses racines. Elle a appris à ses enfants à parler le chinois et elle leur fait toujours partager les traditions de son pays natal. C'est une mère qui travaille, mais qui trouve toujours du temps pour sa famille et ses enfants: pour elle, c'est capital.

love is love ☂️ ""c'que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort."" ► hellsangels.

Message "(06 M/F) ▲ Monroe's Family (6/6 libres). ♦ écrit Ven 31 Aoû - 19:48

Gabriel Monroe
26 ans • célibataire/en couple • métier
dacre montgomery ou dominic sherwood

Gabriel est l'aîné de la fratrie. C'est sur lui que repose presque toute la responsabilité en ce qui concerne ses petits frères et soeurs et autant dire qu'il prend son boulot à coeur. Il est très protecteur et n'aime pas qu'on s'en prenne aux plus jeunes de sa famille. Il a un coeur énorme, et beaucoup de gens en profitent: trop parfois. Mais heureusement il sait se défendre.

Amy Monroe
24 ans • célibataire • métier au choix
malese jow

Amy, c'est l'esprit libre. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. C'est dernières années, elle a pas mal voyagé, mais elle a toujours fini par revenir à Portland. Elle est le genre de femme qui est hyper débrouillarde, qui sait se débrouiller seule et qui surtout, défend fièrement la liberté des femmes et l'égalité entre les sexes. Féministe, elle a vraiment une grande gueule et bien qu'elle soit romantique dans le fond, elle ne laissera jamais un homme faire la loi dans sa vie.

Isaac Monroe
17 ans • célibataire/en couple • lycéen
au choix, à condition qu'il soit asiatique et fasse l'âge demandé

Isaac, c'est le deuxième garçon de la fratrie: et il est également le frère jumeau de Leana. Tous les deux sont très proches, et ce depuis toujours. Bien sûr ils n'ont pas le même cercle d'amis au lycée, mais ils ne s'ignorent pas pour autant. Souvent, ils mangent même ensembles le midi ou encore se saluent quand ils se croisent dans les couloirs. Mais niveau caractère, ils sont d'exacts opposés: Isaac est très sociable et drôle. Il n'a aucun mal à se faire des amis alors que Leana a beaucoup plus de mal à communiquer. C'est pour ça qu'il veille particulièrement sur Leana et il fait attention à ce qu'elle ne se fasse pas marcher dessus par les autres.

Roxy Monroe
12 ans • célibataire • collégienne et fouineuse professionnelle
Anna Cathcart

Roxy, c'est la petite dernière. L'innocence incarnée, d'ailleurs. Elle a toujours de très bonnes notes et elle ne fait pas vraiment de vagues...Mais il ne faut pas se fier aux apparences! En réalité, elle laisse trainer ses oreilles partout, et elle est toujours au courant de ce qu'il se passe dans la vie des autres. Alors elle fait ses coups en douce, et en général quand les gens s’aperçoivent de ce qu'il se passe, il est déjà trop tard.

♢ family dramas : 7
♢ à Portland depuis le : 03/09/2018
♢ je vis avec : mes parents, ma sœur jumelle et ma petite sœur.
♢ dans la vie, je suis : lycéen.

Message "(06 M/F) ▲ Monroe's Family (6/6 libres). ♦ écrit Lun 3 Sep - 18:34
Tu voudrais bien de moi ?

Dernière édition par Isaac Monroe le Lun 3 Sep - 20:04, édité 1 fois

Message "(06 M/F) ▲ Monroe's Family (6/6 libres). ♦ écrit Lun 3 Sep - 19:16
MAIS TELLEMENT!
MERCI D'AVOIR CHOISI ISAAC

Message "(06 M/F) ▲ Monroe's Family (6/6 libres). ♦ écrit Lun 3 Sep - 19:28
YOUPI

Message "(06 M/F) ▲ Monroe's Family (6/6 libres). ♦ écrit Lun 3 Sep - 19:55
UN JOUR LES MONROE DOMINERONT LE MONDE

Message "(06 M/F) ▲ Monroe's Family (6/6 libres). ♦ écrit Lun 3 Sep - 20:03
Et ce sera pour toujours mouahaha
Désolé, je me suis un peu emporté

Contenu sponsorisé

Message "(06 M/F) ▲ Monroe's Family (6/6 libres). ♦ écrit
"(06 M/F) ▲ Monroe's Family (6/6 libres).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1