AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 8537
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my husband, his son...oh, and my unborn child
♢ dans la vie, je suis : owner of a coffee shop/library

Message (m/libre) ♦️ charlie hunnam ♦ écrit Ven 31 Aoû - 20:16
Prénom Blackwell

♢ Nom › Blackwell ♢ Prénoms › Prénom au choix ♢ Age › 34 ans ♢ Date de naissance › Libre ♢ Lieu de naissance › Libre ♢ Situation familiale › Marié et papa ♢ Célébrité empruntée › Charlie Hunnam

drôle, gentil, intelligent, bosseur, têtu, protecteur, possessif, romantique, discret
La première partie de sa vie, telle que son enfance et son adolescence sont libres.
Pour le reste, quelques petits points à savoir:

♢ Il a eu une adolescence assez chaotique et s'est attiré pas mal d'ennuis. D'ailleurs, sa copine de l'époque qui n'était pas plus sérieuse que lui, est tombée enceinte l'année de leur dix huit ans.
♢ Ils ont décidé de garder l'enfant, mais peu de temps après avoir donné naissance, elle a décidé que c'était trop pour elle et elle est partie sans un mot.
♢ Lui a donc gardé l'enfant, ne pouvant pas s'en séparer parce qu'il a tout de suite énormément aimé son fils. Et il l'a élevé tant bien que mal
♢ Il y a un peu plus d'un an, il s'est installé en ville avec son fils qui a maintenant seize ans, et c'est ici qu'il a rencontré Anastasia; ce fut le coup de foudre. Genre, immédiatement. D'ailleurs, tout est allé très, très vite entre eux. Ils n'ont pas perdu de temps avant de se mettre en couple, de s'installer ensembles et là, ils se sont dit oui il y a seulement une semaine.
♢ Il voit bien que son fils a du mal avec Anastasia, et il essaie de faciliter tout ça, la transition et surtout le fait que pendant des années, il n'a présenté aucune de ses conquêtes à son enfant. Sauf qu'Ana' n'a jamais été une simple conquête et c'est surtout ça, le gros changement.
♢ Ce qu'il ne sait pas, c'est à quel point son fils se montre horrible avec sa nouvelle belle-mère, qu'il considère comme une sorte d'envahisseur, de poison dans sa vie. Il lui mène la vie dure et Ana' tient le coup sans broncher, n'osant pas non plus dire quoi que ce soit à son mari.

Anastasia Blackwell ft. Gal Gadot
♢ Wife › Ana' est sa femme. Ils se sont rencontrés il y a un peu plus d'un an, mais eux deux, c'était comme une évidence. Il y a eu une connexion immédiate entre eux et ils se sont unis par les liens du mariage il y à seulement quelques jours. Ils sont parfaitement heureux et sont contents à l'idée de passer leur vies ensembles...D'ailleurs, il ne le sait pas encore, mais Ana' vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

Prénom, Blackwell ft. Dylan Sprayberry
♢ Son › Lui, c'est son fils. Son fils adoré, qu'il a aimé à la seconde où il a croisé son regard, le jour de sa naissance. Ils sont ensembles depuis, seulement tous les deux: ils ont toujours été très fusionnels d'ailleurs. Et c'est ça que son fils à du mal à avaler, que son père se soit marié aussi vite, avec une femme qu'il connait à peine. Pourtant, Anastasia fait des efforts, vraiment. Elle essaie de se faire aimer du fils de son mari...Sans succès. L'adolescent lui fait la vie dure, sans que son père ne s'en aperçoive, bien sûr. Il aime tellement son père qu'il voudrait le garder jalousement pour lui tout seul et surtout, il ne veut pas le voir souffrir si jamais Anastasia venait à les abandonner elle aussi. Alors il essaie de la faire dégager: pourtant, elle est vraiment décidée à rester. Et ce qu'il ne sait pas, à l'instar de son paternel, c'est qu'Ana vient d'apprendre qu'elle est tombée enceinte.

©️️ Rinema

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grouphug.forumgratuit.org

♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : my wife and my son
♢ dans la vie, je suis : Editor in chief of the local journal

Message (m/libre) ♦️ charlie hunnam ♦ écrit Sam 1 Sep - 23:26

Message (m/libre) ♦️ charlie hunnam ♦ écrit Sam 1 Sep - 23:49
AAAAAAAH!   Comment je suis joiiiiiiie!
Merci d'avoir choisi mon scénario!

♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : my wife and my son
♢ dans la vie, je suis : Editor in chief of the local journal

Message (m/libre) ♦️ charlie hunnam ♦ écrit Dim 2 Sep - 12:24
Mais de rien Very Happy

Message (m/libre) ♦️ charlie hunnam ♦ écrit Dim 2 Sep - 20:09
scénario pris

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Contenu sponsorisé

Message (m/libre) ♦️ charlie hunnam ♦ écrit
(m/libre) ♦️ charlie hunnam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1