AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 30
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : les Byers
♢ dans la vie, je suis : lycéen

Message (f/libre) ♦️ alicia vikander ♦ écrit Sam 1 Sep - 20:30
Jodie Kellerman

♢ Nom › Son nom est Kellerman, depuis qu'elle s'est mariée à Leo. ♢ Prénoms › Jodie Mary ♢ Age › 31 ans  ♢ Date de naissance › au choix ♢ Lieu de naissance › Riddle, Pennsylvanie ♢ Situation familiale › Encore mariée, on lui a retiré son fils lorsqu'il avait 5 ans. Elle n'a pas d'autres enfants. ♢ Autre › Elle travaille comme serveuse temporairement. ♢ Autre › Elle est encore embrigadée par la secte ♢ Célébrité empruntée › Alicia Vikander

Décrire ici le caractère du personnage
Elle est très influençable mais également douce et attentionnée. + Elle a voulu sauver son fils des griffes de son beau père et elle est s'est retrouvée bannie de la secte + Cinq ans plus tard, on la réintégrait, grâce à l'intervention de son mari. + Elle a été missionnée pour ramener Priam à Riddle mais elle hésite à rester définitivement à Portland pour protéger son fils. + Elle a peur que Priam l'ait oublié à tout jamais. + Le reste est libre à votre invention.  

Priam K. Byers
♢ fils › Elle a retrouvé Priam à Portland mais a mis quelques temps avant d'y arriver. Elle le suit dans la rue, jusqu'au lycée. Elle le voit avec sa famille adoptive, elle le voit aussi fumer et boire, être violent. Avoir peur. Elle aimerait pouvoir le serrer dans ses bras, le rassurer, lui dire qu'elle est là pour lui mais elle a peur qu'il ne la reconnaisse pas ou qu'il prenne peur d'elle. Elle ne sait pas comment l'aborder. Puis la rencontre se fit enfin, à la sortie du lycée. Priam a pris la fuite, apeuré. Elle en a pleuré  puis l'a rattrapé. Elle lui a demandé pardon et tente de construire une relation mère fils avec lui. Sauf que les Byers vont s'en mêler et tenter de l'empêcher de s'approcher de Priam. Et la jeune maman risque fort de se mettre en colère et tout faire pour récupérer son fils...

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

♢ family dramas : 30
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : les Byers
♢ dans la vie, je suis : lycéen

Message (f/libre) ♦️ alicia vikander ♦ écrit Sam 1 Sep - 20:33
Ce qu'il faut savoir

Coucou à toi qui est arrivé jusque ici ,

La maman de Priam est très importante pour lui, mais mise à part les quelques points cités, son histoire est libre. Le lien ne l'est pas en revanche. L'avatar est négociable même si je trouve qu'Alicia ressemble à Israël. Enfin, je demande juste une présence régulière et un rythme de rp régulier ( un rp par semaine est amplement suffisant)

©️️ Rinema

Revenir en haut Aller en bas
(f/libre) ♦️ alicia vikander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1