AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 30
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : les Byers
♢ dans la vie, je suis : lycéen

Message (f/libre) ♦️ alicia vikander ♦ écrit Sam 1 Sep - 20:30
Jodie Kellerman

♢ Nom › Son nom est Kellerman, depuis qu'elle s'est mariée à Leo. ♢ Prénoms › Jodie Mary ♢ Age › 31 ans  ♢ Date de naissance › au choix ♢ Lieu de naissance › Riddle, Pennsylvanie ♢ Situation familiale › Encore mariée, on lui a retiré son fils lorsqu'il avait 5 ans. Elle n'a pas d'autres enfants. ♢ Autre › Elle travaille comme serveuse temporairement. ♢ Autre › Elle est encore embrigadée par la secte ♢ Célébrité empruntée › Alicia Vikander

Décrire ici le caractère du personnage
Elle est très influençable mais également douce et attentionnée. + Elle a voulu sauver son fils des griffes de son beau père et elle est s'est retrouvée bannie de la secte + Cinq ans plus tard, on la réintégrait, grâce à l'intervention de son mari. + Elle a été missionnée pour ramener Priam à Riddle mais elle hésite à rester définitivement à Portland pour protéger son fils. + Elle a peur que Priam l'ait oublié à tout jamais. + Le reste est libre à votre invention.  

Priam K. Byers