AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 23
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : avocat en droit criminel

Message a lovely night. (jasper) ♦ écrit Sam 1 Sep - 21:36
Jasper Dehaan

♢ Nom › Dehaan, partagé avec sa grande famille. ♢ Prénoms › Jasper. ♢ Age › trente et un an. ♢ Date de naissance › le quinze avril. ♢ Lieu de naissance › portland. ♢ Situation familiale › célibataire, ainé d’une fratrie de quatre. ♢ Situation financère › moyenne. ♢ Métier › avocat en droit criminel. ♢ Groupe › the middle ♢ Célébrité empruntée › Jack Falahee

franc, rancunier, susceptible, courageux, têtu, ambitieux, protecteur, bordélique, sensible, sentimental.