AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 309
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : ma famille
♢ dans la vie, je suis : lycéenne

Message just another day, ft. priam ♦ écrit Dim 2 Sep - 8:31
Comme tous les matins, je regarde mon frère sortir de la voiture et se diriger vers le lycée presque en sautillant comme un enfant. Il prend tout de même le temps de fermer le véhicule à clefs avant de s'en aller après m'avoir lancé un simple "on se voit tout à l'heure!", qui me fais lever les yeux au ciel. C'est Issac. Tous les matins, c'est la même chose. Il parait absolument ravi de revenir en cours, de traîner avec ses amis...Alors que moi, disons que je n'ai pas le même engouement pour l'école. Non pas que je n'aime pas ça, mais disons que si je pouvais ne pas y aller, je m’abstiendrais sans hésiter! J'entre finalement dans le bâtiment, sac sur l'épaule et téléphone dans la poche: il y a déjà beaucoup de monde, bien que les cours ne commencent que dans quinze minutes environ. Je croise là des têtes que je vois déjà tous les jours, depuis des années maintenant. Toujours les mêmes, sans réel changement. Mais les autres ne semblent pas me voir: j'ai cette faculté là, de savoir me rendre invisible. Ça pourrait paraître effrayant, mais moi je trouve ça plutôt reposant parfois. Puis, au milieu de tous ces visages plus ou moins connus mais desquels je ne me suis encore jamais approchée en plus de trois ans, je vois celui de Priam. Priam, c'est un gamin bizarre, qui a un passé chargé. Je ne sais pas si je suis au courant dans le moitié de ce qu'il a vécu dans la vie, mais une chose est sure: les traces sont encore là. Mais j'adore Priam. Il est drôle et il ne me juge pas, il ne se moque pas de ma légendaire maladresse, de mon don à me mettre jusqu'au cou dans les situations les plus gênantes. Un immense sourire aux lèvres, je me dirige vers lui et pose mes mains sur ses yeux, tout en me mettant sur la pointe des pieds. "Devine qui c'est!", fanfaronnais-je en essayant même pas de modifier ma voix, qu'il aura déjà reconnue certainement sans aucun mal.

love is love ☂️ ""c'que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort."" ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
just another day, ft. priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1