AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 23
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : avocat en droit criminel

Message (m/libre) ♦️ will higginson ♦ écrit Dim 2 Sep - 14:04
Sebastian Leroy

♢ Nom › Leroy ♢ Prénoms › Sebastian ♢ Age › entre 31 et 34 ans ♢ Date de naissance › au choix ♢ Lieu de naissance › portland. ♢ Situation familiale › célibataire. ♢Métier › au choix ♢ orientation sexuelle › bisexuelle ou homosexuelle ♢ Célébrité empruntée › Will Higginson

souriant, attentionné, protecteur, maniaque, colérique, stressé.
- il est né à portland.
- il est l’ainé d’une famille de deux enfants, ses parents ont divorcé quand il était gamin.
- il a toujours été très protecteur avec sa sœur.
- sa sœur est morte, il y a deux ans, d’une tumeur maligne au cerveau.

Jasper Dehaan.