AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 23
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : avocat en droit criminel

Message (m/libre) ♦️ will higginson ♦ écrit Dim 2 Sep - 14:04
Sebastian Leroy

♢ Nom › Leroy ♢ Prénoms › Sebastian ♢ Age › entre 31 et 34 ans ♢ Date de naissance › au choix ♢ Lieu de naissance › portland. ♢ Situation familiale › célibataire. ♢Métier › au choix ♢ orientation sexuelle › bisexuelle ou homosexuelle ♢ Célébrité empruntée › Will Higginson

souriant, attentionné, protecteur, maniaque, colérique, stressé.
- il est né à portland.
- il est l’ainé d’une famille de deux enfants, ses parents ont divorcé quand il était gamin.
- il a toujours été très protecteur avec sa sœur.
- sa sœur est morte, il y a deux ans, d’une tumeur maligne au cerveau.

Jasper Dehaan.
♢ beau frère, l’interdit › Sa petite sœur, s’était la prunelle de ses yeux. Il la protégeait, envers et contre tous. Alors il a très mal vu la venue de Jasper dans sa vie. Et puis, au fil du temps, il a fini par l’apprécier. Il la rendait heureuse, c’était tout ce qui lui importait. Et puis, il y a eu le diagnostic. Il se souvient, il a pris la première chose qui lui était venu à la main pour le balancer au sol. Ça ne pouvait pas être vrai. Alors il a été là. Du début, jusqu’à la fin. Il a vu les yeux verts de sa petite sœur se fermer, il a vu Jasper perdre pied. Il l’a aidé, ils se sont aidés, ils en avaient tous les deux besoin. C'était l’époque où Jasper buvait jusqu’au black out, l’époque où tout était bon pour oublier cette douleur qui lui étreignait le cœur. Jasper a craqué. Il l’a embrassé. Et loin de le repousser, Sebastian les a entraîné dans son lit. Au petit matin, conscient de sa bêtise, Seb est parti, laissant Jasper et ses souvenirs flous derrière lui. Ils n’en ont jamais reparlé. Peut être parce que le brun ne s’en souvient plus ou qu’il fait mine de ne plus s’en souvenir.

Rinema
Revenir en haut Aller en bas

♢ family dramas : 23
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : avocat en droit criminel

Message (m/libre) ♦️ will higginson ♦ écrit Dim 2 Sep - 14:04
Ce qu'il faut savoir

bonjour jeune padawan  What a Face
si tu es arrivé jusque là, c’est que le scénario t’intéresse. ou au moins, t’intrigue. alors je me permets de t’apporter quelques petites précisions.    
- l’avatar est libre. j’aime bien will, je le trouve parfait dans le rôle mais je peux comprendre qu’il ne plaise pas à tous, je peux alors proposer sam claflin, armie hammer, dominic sherwood etc
- le pseudo est libre.
- l’histoire est très libre, juste les quelques points cités sont importants.
- j’espère du plus profond de mon petit cœur que ça va finir en love love, parce que c’est sympa. mais on verra, pour l’instant, ils se posent juste des questions sur l’autre  
- la présence, je veux quelqu’un d’actif, je ne demande pas la lune non plus, c’est un scénario important et c’est pas mon délire les faux espoirs.  Arrow
j’espère que je t’ai pas fait fuir, hâte de te voir dans le coin !  

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) ♦️ will higginson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1