AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 4
♢ à Portland depuis le : 25/08/2018
♢ je vis avec : mon mari et nos enfants

Message we're not perfect, but we're human ♦ écrit Dim 2 Sep - 15:38
Joe Hale

♢ Nom › Hale ♢ Prénoms › Joe "Joseph" Matthew ♢ Age › 44 ans ♢ Date de naissance › il est né le 3 juin  1974♢ Lieu de naissance › Portland ♢ Situation familiale › Marié et père de famille ♢ Situation financère › Bonne ♢ Métier › Médecin aux urgences ♢ Groupe › the fosters ♢ Célébrité empruntée › Andrew Lincoln

Déterminé, travailleur, blagueur, paternel, à l'écoute, sociable, honnête, casanier fidèle, passionné, perfectionniste
001. Joe ne connait pas ses parents biologiques, abandonné à la naissance, le dossier a été perdu avec les années, et il n'aura jamais la chance de les rencontrer, malgré tous ses efforts pour essayer de les retrouver. 002. Il a donc grandit en foyer, ce n'était pas facile tous les jours mais cela a forgé son caractére et l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. 003. Il a rencontré celle qu'il pensait être sa femme au lycée, pur cliché hollywoodien du sportif qui tombe amoureux de la pompom girl. 004. Joe a rejoint l'armée à ses dix huit ans, ne sachant pas trop quoi faire, il a décidé de s'engager pour que l'armée lui paye ses études de médecine en échange de quelques années de services. Sa petite amie n'était pas ravie mais n'a pu lui faire changer d'avis. 005. C'est durant ses études qu'il a demandé sa petite amie en mariage, lorsqu'elle lui a apprit qu'elle était enceinte de leur premier enfant. Noah est né alors que Joe était dans un autre pays et il s'en voudra toujours d'avoir raté cet événement. 006. Ce mariage ne dura pas dans le temps, les contraintes du travail de Joe ont eu leur effet sur leur histoire d'amour au point qu'ils décidérent de divorcer dix années après leur mariage. 007. Il a connu quelques années en tant que célibataire, sans vraiment faire de rencontres jusqu'à rencontrer un homme lors d'une soirée entre amis. Lui qui ne s'était jamais imaginé gay a développé une attirance, puis des sentiments pour cet homme, Logan. 008. Avocat de son état les deux hommes ont du surmonter nombre d'obstacles pour faire vivre leur histoire d'amour. Entre l'ex femme de Joe, leurs emplois du temps respectifs, etc...mais ils ont tenu bon et après presque vingt ans de relation, ils sont toujours autant amoureux l'un de l'autre. 009. Heureusement le fils de Joe a bien accepté la chose, acceptant l'arrivée de Logan sans trop de difficulté. 010. Après plusieurs années, les deux hommes ont décidé d'élargir la famille en adoptant des enfants plutôt que d'avoir recours à des mères porteuses. Ils sont aujourd'hui à la tête d'une jolie petite famille. Ils se disputent souvent mais finissent toujours par se réconcilier.
Derrière l'écran
♢ Pseudo IRL › Emilie ♢ Age › 30 ans ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Message we're not perfect, but we're human ♦ écrit Dim 2 Sep - 15:53
Mon histoire

"Cassie ! Dépéche toi tu vas être en retard !" cria Joe alors qu'il vérifiait les sacs à goûter des trois derniers. Chaque journée était une course contre le temps, que l'homme gagnait rarement pour être honnête. Il arrivait toujours sur le fil du rasoir au travail, mais tout cela valait le coup quand le dimanche après midi il se posait avec ses enfants dans le salon pour profiter de l'après midi. Plus jeune il n'aurait jamais imaginé vivre une telle vie, avoir autant d'enfants, mais il était heureux d'avoir pu donner un foyer à des enfants qui avaient vécu la même chose que lui. Il voulait leur donner ce que lui n'avait pas pu avoir. "Je vous rappelle que c'est mon jour de repos aujourd'hui, alors si on pouvait éviter de crier dans la maison..." soupira l'époux de Joe en entrant dans la cuisine, encore en pyjama et pieds nus. Joe leva les yeux au ciel, fermant les derniers sacs. "Tu sais très bien que c'est notre mode de fonctionnement." dit il en déposant un baiser sur ses lèvres mais son compagnon fut plus rapide et l'entoura de ses bras pour un baiser plus passionné. "Tu ne peux vraiment pas prendre ta journée ?" demanda t'il en faisant une petite moue. Joe soupira, avant de secouer la tête. "Pour la éniéme fois non je ne peux pas...t'avais qu'à me prévenir un avance Logan." dit il avant de planter ses lèvres sur les siennes. Ce fut à ce moment là que les trois derniers arrivèrent, tous poussant un soupir. "Papa ! On va encore être en retard a cause de vos mamours !" dit Théa la plus grande en levant les yeux au ciel. Joe eut un petit rire avant de se dégager de l'étreinte de son mari. "Ca c'est de votre faute, si vous étiez arrivé avant, papa n'aurait pas pu m'attrapper. Allez dans la voiture, je vous rejoins." dit il, les suivant du regard avant de se tourner vers Logan. "J'essaye de rentrer plus tôt, promis." dit il déposant un dernier baiser sur les lèvres de son mari. "Essaye bien alors, parce que je te prépare une petite suprise..." dit il, levant ses sourcils suggestivement avant d'aller prendre son petit déjeuner. Joe se sentit rougir d'un coup avant de quitter la maison, rejoignant la voiture où les enfants se disputaient avant d'emmener ce petit monde à l'école.

©️️ Rinema

♢ family dramas : 8537
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my husband, his son...oh, and my unborn child
♢ dans la vie, je suis : owner of a coffee shop/library

Message we're not perfect, but we're human ♦ écrit Dim 2 Sep - 16:01
Bienvenuuuuue!
J'aime énormément ta fiche, du coup aussitôt ta fiche postée, aussitôt validée!

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://grouphug.forumgratuit.org

Message we're not perfect, but we're human ♦ écrit Dim 2 Sep - 20:43
Merki beaucoup belle demoiselle

♢ family dramas : 1041
♢ à Portland depuis le : 02/03/2012
♢ j'ai actuellement : 27

Message we're not perfect, but we're human ♦ écrit Lun 3 Sep - 20:38