AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : my wife and my son
♢ dans la vie, je suis : Editor in chief of the local journal

Message Sacrifice for my family ! ♦ écrit Dim 2 Sep - 16:14
Warren Blackwell

♢ Nom › Blackwell ♢ Prénoms › Warren Alexander ♢ Age › 34 ans♢ Date de naissance › 25 Janvier 1984 ♢ Lieu de naissance › Portland ♢ Situation familiale › Anciennement veuf maintenant marié, a un adolescent♢ Situation financière › Aisé♢ Métier › Rédacteur en chef du journal local de la ville ♢ Groupe › Modern Family ♢ Célébrité empruntée › Charlie Hunnam

Il est très drôle, gentil, intelligent, bosseur mais très têtu. Malgré ça il reste protecteur, un peu possessif. Mais aussi très romantique et discret.
1. Il commence toujours ses journées à cinq heure du matin pour faire un bon footing dans son quartier pour éliminer les toxines de la veille.
2.Il essaye d'être un bon père pour son fils qu'il a eu très jeune et veut lui inculquer les bonnes choses essentiels de la vie en lui faisant comprendre que la vie est un cadeau et qu'il faut saisir les opportunités proposer par la vie.
3. Il adore passer du temps avec son épouse qu'il essaie de tout faire pour que son fils sache qu'elle est celle qu'il aime et qu'ils sont une famille désormais qu'il faut qu'il accepte le fait qu'il est encore en âge d'aimer une femme et qu'elle veut que du bien de son fils et lui.
4. Il est aussi quelqu'un de très gourmand il peut manger pour trois personnes. Il aimait emmené son fils au fast food et ça finissait souvent en pillage à cause du fait que les deux repartaient avec la moitié de la nourriture du fast food.
5. Grâce à son métier il a pu mettre son fils en école privée pour les jeunes riches de la ville. Malgré ça il est souvent convoquer par l'école à cause du comportement de son fils.
6. Comme son fils il est fan de jeux vidéos, de super héros et de sport c'est aussi ses activités préférés partir voir des matchs, des films et aller à la plage avec sa famille.
Derrière l'écran
♢ Pseudo IRL › Kracmol ♢ Age › 23 ♢ Autre › Paris ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici

Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Message Sacrifice for my family ! ♦ écrit Dim 2 Sep - 19:47
From the bottom to the top

Warren Black vient au monde le 25 janvier 1984 dans la ville de Portland dans l'état de l'Oregon aux États-Unis d'Amérique son enfance était plutôt calme poser même si ses parents n'étaient pas très riches, il ne manquait de rien, c'est juste son comportement étant plus jeune qui lui a fait beaucoup préjudice que se soit avec ses professeurs ou alors des personnes de l'autorité. Plus jeune, il était très aventureux rentrait souvent très tard le soir après avoir fait des escapades avec des amis ce qui lui ramenait souvent des ennuis parce qu'il était souvent retrouvé par les forces de l'ordres qui le ramenait chez lui, mais il était souvent puni. D'ailleurs, il avait une petite amie durant son adolescente qu'il l'aimait beaucoup, ils ont eu des rapports sexuels, mais un jour quand ils avaient tout les deux atteints l'âge de 18 ans sa petite amie dit qu'elle est enceinte, mais comme il avait appris à assumer ses erreurs, il a accepté que son enfant soit gardé, mais après la naissance de son fils sa petite amie s'en est aller pour vivre sa vie. Du coup, il a dû élever son fils avec l'aide de ses parents.

Pour avoir un métier stable quand il sera assez grand pour vivre avec son fils, il a étudié le journalisme pendant trois ans à l'université pour ensuite commencer à écrire des articles pour le journal local de la ville en s'occupant de la rubrique des sports de la ville les évènements culturels et sportif de la ville tout en mettant l'accent sur les projets proposer. Il a aussi eu la chance de poser des questions aux capitaines des équipes de foot et de basket de Portland pour confirmer son statut de reporter sportif. Mais voilà qu'un jour qu'il décide de jouer au loto en mettant toutes ses chances de son côté en mettant les bons numéros pour un million cinq cent mille dollars, il était très ému puisqu'il pouvait enfin s'offrir une meilleure maison pour lui et son fils. Mais aussi offrir une retraite pour ses parents qui l'ont beaucoup aider à éduquer son fils au début. Il a donc commencer à créer un compte en banque bloqué pour son fils quand il sera majeur et à faire augmenter son argent par son boulot. C'est donc pour cela qu'il a racheté le journal local pour y devenir le rédacteur en chef du journal et de payer les études de son fils en le mettant en école privée.  

Une chose manquait énormément à Warren, c'était en effet une présence féminine parce qu'il a passé la plupart de sa vie à s'occuper de son fils, il n'a pas vraiment eu le temps de construire une relation concrète avec les femmes qu'il a pu rencontrer au début de sa vie d'adulte. Même ses amis étaient obligé de le forcer pour qu'il laisse pour une soirée son fils à ses parents pour aller s'amuser de rencontrer des femmes parce qu'il était encore dans sa vingtaine le Blackwell malgré ça, il avait que des coups d'un soir. Alors qu'il était sorti pour une soirée, il rencontrer une magnifique brune au regard incroyable, il a fait connaissance avec elle pour ensuite apprendre qu'elle se nommait Anastasia il en est tombé fou amoureux jusqu'à commencer une aventure avec elle et pour ensuite quelque temps plus tard se marier avec elle sans même qu'ils soient officiellement installés, il l'avait brièvement présentée à son fils qui n'arrivait pas à accepter l'idée que son père était amoureux. Désormais, ils vivent tous à la demeure des Blackwell, Warren essaye avec beaucoup de mal de faire accepter Anastasia à son fils, mais le temps viendra où il sera obligé de l'accepter.

Rinema

♢ family dramas : 8537
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my husband, his son...oh, and my unborn child
♢ dans la vie, je suis : owner of a coffee shop/library

Message Sacrifice for my family ! ♦ écrit Dim 2 Sep - 20:02
J'aime énormément ta fiche! Merci encore d'avoir choisi mon scénario!
Je te valide tout de suite!

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://grouphug.forumgratuit.org

Message Sacrifice for my family ! ♦ écrit Dim 2 Sep - 20:14
Merci beaucoup

♢ family dramas : 309
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : ma famille
♢ dans la vie, je suis : lycéenne

Message Sacrifice for my family ! ♦ écrit Dim 2 Sep - 20:21
Bienvenue! Tu fais une heureuse à ce que je vois! What a Face

love is love ☂️ ""c'que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort."" ► hellsangels.

♢ family dramas : 1041
♢ à Portland depuis le : 02/03/2012
♢ j'ai actuellement : 27

Message Sacrifice for my family ! ♦ écrit Lun 3 Sep - 20:36
Bienvenue

....

Contenu sponsorisé

Message Sacrifice for my family ! ♦ écrit
Sacrifice for my family !