AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 6
♢ à Portland depuis le : 02/09/2018
♢ je vis avec : ses parents, son grand frère et priam.
♢ dans la vie, je suis : lycéenne

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Dim 2 Sep - 16:45
Beverly Byers

♢ Nom › Byers ♢ Prénoms › Beverly ♢ Age › dix-sept ans ♢ Date de naissance › 21 juin 2000 ♢ Lieu de naissance › Portland ♢ Situation familiale › La banalité, un père, une mère et un grand frère. Oh et Priam le dernier arrivant, celui qui a pris sa place de petite dernière. Celui qui occupe toute l'attention, qui prend toute la place, qui la rend invisible.♢ Situation financère › Papa maman sont blindés. ♢ Métier › Lycéenne ♢ Groupe › The fosters ♢ Célébrité empruntée › Katherine Langford

#jalouse #râleuse #têtue #coléreuse #impatiente #besoin d'attention #populaire #coquette #excessive #extravertie #Peu sur d'elle #lunatique #nerveuse #quelque peu pimbêche #menteuse #directe #parait superficielle

Reine du lycée, princesse de son monde. La belle est forte, mais surtout sans faille. Ouais au lycée, elle est cette gamine qui joue de son physique, de son argent, qui peut se montrer blessante et destructrice. Au lycée elle est quelqu'un, elle est populaire, adulée, parfois même crainte. Mais depuis peu, la jeune fille s'est enfermée dans un besoin de contrôle absolu. Mentir est devenu une obsession, une véritable nécessité, mais surtout le seul moyen qu'elle ait trouvé pour se rassurer, et avoir une mainmise sur tout ce qui l'entoure, et ce, à chaque fois que les choses dérapent. Vivre avec cette crainte incessante de tout perdre, cette sensation de vide sous ses pieds, cette folie que tout lui échappe, cette peur que ses frères dérapent, qu'on ne la regarde plus, qu'on ne lui parle plus, qu'on ne la touche plus, qu'on l'oubli est devenu un enfer. Reine du lycée, reine des réseaux, Queen B se doit d'être partout. Toujours. Constamment. Contrôlant son image, ses paroles, ses gestes.

Amoureuse, elle l'a été. Mais pas du bon. Et il a suffit d'une fois, d'une nuit pour qu'il l'a foute à ses pieds. Cette conne y a cru. Elle s'y voyait déjà, sa main dans la sienne pour les années à venir. Mais avec ce gars là, les choses sont loin d'être aussi roses, les filles, les femmes sont interchangeables et... Beverly finit à terre, son bébé dans son bidon, son cœur au placard. Elle ne sait ce qui est le pire... Savoir que ce bébé ne connaîtra jamais une vie stable, ou tout simplement le fait d'être enceinte d'un type pareil. Un type qui n'en a tout simplement rien à foutre.

Derrière l'écran
♢ Pseudo IRL › Marine ♢ Age › 22 ♢ Autre › Prelien de Pripri  ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici

©️️ Rinema

Dernière édition par Beverly Byers le Lun 3 Sep - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Dim 2 Sep - 16:46
Mon histoire

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.

©️️ Rinema

♢ family dramas : 8537
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my husband, his son...oh, and my unborn child
♢ dans la vie, je suis : owner of a coffee shop/library

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Dim 2 Sep - 16:59
Bienvenue par ici! J'aime beaucoup Katherine, c'est un superbe choix!
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit!

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://grouphug.forumgratuit.org

♢ family dramas : 309
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : ma famille

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Dim 2 Sep - 17:16
Ah que bienvenue! Je plussoie pour Katherine, je l'aime tellement dans 13RW!
Bonne chance pour ta fichette

love is love ☂️ ""c'que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort."" ► hellsangels.

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Dim 2 Sep - 17:21
Awh Merci beaucoup

♢ family dramas : 30
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : les Byers
♢ dans la vie, je suis : lycéen

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Dim 2 Sep - 17:24
Oh ma grande soeur!

Bienvenue

♢ family dramas : 23
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : avocat en droit criminel

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Dim 2 Sep - 17:54
Je plussoie, Katherine est
Bienvenue, bon courage pour ta fiche

♢ family dramas : 23
♢ je vis avec : mon chaton
♢ dans la vie, je suis : institutrice

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Dim 2 Sep - 18:22
Bienvenue!

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Dim 2 Sep - 18:23
Merciiii

♢ family dramas : 24
♢ je vis avec : my wife and my son
♢ dans la vie, je suis : Editor in chief of the local journal

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Lun 3 Sep - 8:47
Bienvenue Smile

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Lun 3 Sep - 9:38
Merci

♢ family dramas : 1041
♢ à Portland depuis le : 02/03/2012
♢ j'ai actuellement : 27

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Lun 3 Sep - 20:33
Bienvenue
Bon courage pour ton histoire

....

♢ family dramas : 9
♢ à Portland depuis le : 26/08/2018
♢ je vis avec : ma famille

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Dim 9 Sep - 21:13
Bonsoir!
Le délai pour rédiger ta fiche est dépassé
N'hésite pas si tu as besoin d'un délai!

Contenu sponsorisé

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit
Tweets and hashtags to convince others that you're amazing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1