AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 6
♢ à Portland depuis le : 02/09/2018
♢ je vis avec : ses parents, son grand frère et priam.
♢ dans la vie, je suis : lycéenne

Message Tweets and hashtags to convince others that you're amazing ♦ écrit Dim 2 Sep - 16:45
Beverly Byers

♢ Nom › Byers ♢ Prénoms › Beverly ♢ Age › dix-sept ans ♢ Date de naissance › 21 juin 2000 ♢ Lieu de naissance › Portland ♢ Situation familiale › La banalité, un père, une mère et un grand frère. Oh et Priam le dernier arrivant, celui qui a pris sa place de petite dernière. Celui qui occupe toute l'attention, qui prend toute la place, qui la rend invisible.♢ Situation financère › Papa maman sont blindés. ♢ Métier › Lycéenne ♢ Groupe › The fosters ♢ Célébrité empruntée › Katherine Langford

#jalouse #râleuse #têtue #coléreuse #impatiente #besoin d'attention #populaire #coquette #excessive #extravertie #Peu sur d'elle #lunatique #nerveuse #quelque peu pimbêche #menteuse #directe #parait superficielle