AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
♢ family dramas : 23
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : avocat en droit criminel

Message i need a coffee, please. (anastasia) ♦ écrit Dim 2 Sep - 20:37
Jasper venait de sortir de son bureau, sa sacoche sur l’épaule. Il passa dans les couloirs, le nez sur son téléphone. Il travaillait sur une affaire compliquée et pour l’instant, il n’avait aucun argument sur lequel orienté sa plaidoirie. Pour beaucoup, ça aurait été perdu d'avance. Finalement, c’était facile de baisser les bras, de passer à autre chose et de laisser un pauvre gamin allait en prison pour quelque chose qu’il n’avait pas fait. Mais il était pas comme ça. Il s’était toujours battu pour ses clients. On disait parfois de lui qu’il était l’avocat du diable, il répondait qu’il en fallait parfois un. C’était pas toujours évident et même lui parfois, ne comprenait pas. Mais c’était comme ça. Tout le monde avait le droit à une défense et donc à un avocat, coupable ou non. Il sort des locaux, finit par ranger son téléphone. Il a toujours ce même réflexe, de brancher ses écouteurs, de les enfoncer dans ses oreilles, même si c’est pour parcourir quelques mètres. Il met ses mains dans ses poches, lève la tête pour regarder les bâtiments tandis que son cerveau est concentré sur la musique qui passe. Ça a aussi été un moyen de s’échapper de son quotidien, la musique. Un moyen de ne plus penser quand son seul objectif était de simplement oublier. Il se laissait alors juste emporter par la mélodie, essayait de déchiffrer les paroles alors qu’en temps normal, il aurait juste fredonné l’air. Il esquisse un sourire en poussant la porte du salon de thé. C’était son deuxième bureau, quand le sien aux grands murs gris lui donnait envie de tourner en rond. Jasper s’installe à une table, attend que son amie et gérante du bar vienne vers lui. Il est un habitué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♢ family dramas : 8535
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my husband, his son...oh, and my unborn child
♢ dans la vie, je suis : owner of a coffee shop/library

Message i need a coffee, please. (anastasia) ♦ écrit Lun 3 Sep - 7:34

I NEED A COFFEE PLEASE
hi there, friend!
Aujourd'hui, la boutique ne désemplit pas. Il y a énormément de monde, mais Anastasia adore ça: le fait d'être de partout en même temps, de voir des gens, de ne presque pas toucher terre pendant quelques heures. D'accord, c'est fatiguant et elle voit toujours la fin de la journée arriver avec un certain soulagement, mais Ana' n'échangerait sa vie et son métier pour rien au monde. Elle enchaîne les préparations de cafés et de thés pendant des heures, des ventes de pâtisseries et donne des conseils à propos de livres en tout genres. Pourtant, Anastasia essaie de se ménager: elle ne l'a encore dit à personne, mais elle a appris la veille qu'elle est tombée enceinte lors d'une simple visite chez son médecin. Une grossesse déjà avancée d'un peu plus d'un mois, en plus! Jeune mariée, elle se sent heureuse de devenir maman, mais elle n'a encore rien avoué à son mari. Non pas qu'elle ait peur de sa réaction, mais tout simplement parce qu'elle aimerait que sa nouvelle soit dite de manière spéciale, et non pas juste comme ça, en rentrant à la maison, alors qu'ils sont tous les deux épuisés de leur journée. Soudain, elle voit quelqu'un entrer dans la boutique, et un sourire illumine son visage. Anastasia aime toujours voir Jasper entrer. Jasper, c'est l'un de ses clients les plus fidèles, qui peut jusqu'à rester des heures d'affilé, en train de travailler et de siroter des cafés. Au début, Anastasia trouvait ça un peu étrange parce qu'elle n'a pas l'habitude de voir ses clients rester plus d'une heure ou deux: lui dépassait largement ce quota. Puis finalement, elle s'y est habituée et c'est devenu une partie de son quotidien, de voir Jasper dans l'établissement. Sans attendre, elle prépare un café et se dirige vers la table où Jasper s'est installé. Là, elle dépose la boisson près de lui tout en disant: "Salut! Tout va bien? Tu as l'air crevé!"
code by bat'phanie



"We accept the love we think we deserve"


You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grouphug.forumgratuit.org
i need a coffee, please. (anastasia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Coffee or Tea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Welcome to Portland :: Le centre Ville :: Salon de thé-
Sauter vers: