AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
♢ family dramas : 8535
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my husband, his son...oh, and my unborn child
♢ dans la vie, je suis : owner of a coffee shop/library

Message ohana means family ft. warren ♦ écrit Dim 9 Sep - 15:54

OHANA MEANS FAMILY
love is love
Anastasia s'est levée tôt ce matin. D'habitude elle n'est pas vraiment une grosse dormeuse mais dernièrement, elle a encore moins le sommeil: et elle ne sait pas vraiment pourquoi. En tout cas, la voilà la première levée, la maison encore plongée dans un silence reposant. En se levant, elle laisse derrière elle un mari encore profondément et sourit en le voyant encore dans les bras de Morphée. Elle décide de faire attention, de ne pas le réveiller. Il est encore bien assez tôt, après tout. Attrapant son peignoir en satin beige, elle sort doucement de la chambre et ses pas foulent ensuite le couloir. Inévitablement, elle passe devant la porte de la chambre du fils de Warren, et ne voit aucune lumière filtrer sous l'interstice: il est encore endormi, lui aussi. Se sachant seule et tranquille pendant un petit moment, Anastasia décide d'utiliser son temps libre pour préparer un bon petit déjeuner: une fois dans la cuisine, elle se retrousse donc les manches et s'attèle à préparer une pâte à pancakes. en parallèle, elle met du bacon a cuire, et prépare du jus de fruits. Le temps passe ainsi tranquillement et en seulement une demie heure, Anastasia a le temps de préparer le premier repas de la journée, et en quantité sans doute un peu trop importante. Finalement, elle voit une première personne entrer dans la pièce et sourit en voyant son beau-fils encore en pyjama, les cheveux en bataille et les yeux encore collés par le sommeil. "Bonjour", le salue Anastasia avec bonne humeur. Elle essaie encore de faire bonne impression: pour l'instant rien de bien probant, malheureusement... "Tu as faim? Il y a des oeufs brouillés, du bacon et des pancakes à la myrtille. Oh, et du jus d'orange et de pamplemousse aussi." Elle place tout cela sur la table tout en parlant et se tourne vers l'adolescent. Celui-ci la regarde quelques secondes avant d'hausser les épaules, d'attraper un pancakes et de repartir en direction de sa chambre. Anastasia soupire et ses épaules s'affaissent légèrement alors qu'elle le regarde partir. Décidément, ce n'est pas gagné. Se sentant impuissante, elle appuie son dos contre le comptoir et masse ses tempes. Pourtant elle essaie de se faire accepter par son beau fils, vraiment. Elle aimerait qu'il change d'avis sur elle et ne la voit plus comme une intruse dans sa vie...Mais autant dire que lui de son côté, ne fait pas le moindre effort. Soudain, Anastasia entend des pas approcher et lève les yeux, un sourire venant étirer ses lèvres quand elle voit son mari passer l'encadrement de la porte. Comme toujours, elle ne montre rien et préfère essayer de régler tout ça toute seule, sans que Warren ait à s'en mêler. "Bonjour", lance-t-elle alors joyeusement pour la seconde fois de la journée. Heureusement, cet homme Blackwell là ne se contentera pas de la regarder d'un air absent avant de l'ignorer royalement!
code by bat'phanie



"We accept the love we think we deserve"


You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grouphug.forumgratuit.org
ohana means family ft. warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» If It Means A Lot To You ►► 02/03/12 à 23.58
» Family First : II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Welcome to Portland :: L'ouest de la ville :: Les habitations-
Sauter vers: