AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : my roomate
♢ dans la vie, je suis : personal assistant

Message lost and found ♦ écrit Ven 21 Sep - 16:49
Pseudo

♢ Nom › écrire ici ♢ Prénoms › écrire ici ♢ Age › écrire ici ♢ Date de naissance › écrire ici ♢ Lieu de naissance › écrire ici ♢ Situation familiale › écrire ici ♢ Situation financère › écrire ici ♢ Métier › écrire ici ♢ Groupe › écrire ici ♢ Célébrité empruntée › écrire ici

Décrire ici le caractère de ton personnage
01. Elle se ronge les ongles quand elle est nerveuse 02. Petite, elle se voyait bien actrice, mais avec le recul elle se sait trop timide: donc elle préfère nettement le rôle d'agent 03. Elle se sent envieuse de la relation qu'ont ses parents: ils sont encore amoureux comme si c'était le premier jour 04. Elle fait partie d'une immense fratrie de sept enfants, dont la moitié ont été adoptés. 05. écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. 06. Elle a un chien, surnommé Jon. Oui, comme Jon Snow, tout à fait. 07. Son boulot l'épuise et elle ne compte pas ses heures: elle n'a pratiquement plus de vie sociale depuis presque trois ans, mais elle se dit que ce ne sera pas pour toujours. Elle comptait d'ailleurs sur sa promotion pour évoluer, mais ce n'est apparemment plus à l'ordre du jour 08. Son nouveau patron est un énorme abruti, mais elle n'arrive pas à réellement le détester. Et ça l'agace vraiment. 09. Elle parle couramment français grâce à une de ses correspondante, devenue une amie très proche. 10. Elle est très proche de sa famille, notamment de ses frères et soeurs.
Derrière l'écran
♢ Pseudo IRL › écrire ici ♢ Age › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : my roomate
♢ dans la vie, je suis : personal assistant

Message lost and found ♦ écrit Ven 21 Sep - 16:57
Mon histoire

Je vais le tuer. L'étouffer avec son foutu dossier. L'étrangler avec le fil du chargeur de son téléphone. Lui écraser la tête avec l'écran de son ordinateur. Malheureusement, tous ces scénarios ne restent que pure utopie dans ma tête. Déjà parce que Graham Porter est trop grand et trop fort pour moi, et surtout parce que je n'ai pas envie de finir ma vie en prison. Alors je cours, comme une idiote. J'arpente les couloirs, passe devant les bureaux et me faufile de justesse dans un ascenseur dont les portes étaient en train de se fermer. Dedans, il n'y a personne, dieu merci. Je me permets alors de souffler, non sans donner ensuite un énorme coup de poing dans la tôle. Mauvaise idée! La douleur se répand dans mon bras comme un courant électrique et un râle de douleur s'échappe de mes lèvres. Soudain, mon téléphone se met à sonner. Pendant une petite seconde, j'ai peu que ce soit lui qui me rappelle: mais non. Ce n'est pas la bande son de Dark Vador que j'entends, mais la musique que j'ai attribué à ma colocataire. Soufflant, je décroche. "Allô?" "Je t'ai vue quitter les bureaux comme si tu avais le diable aux fesses! Il s'est passé quelque chose?" Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je sors sans attendre, passant ensuite dans l'immense hall d'entrée de la société, puis devant les types de la sécurité, que je salue d'un signe de tête. Dehors, il fait une chaleur étouffante, ce qui ne va rien ajouter à mon état. Super. "Disons que j'aurais préféré que le diable me cours après! Le tyran veut que j'aille chercher des viennoiseries pour la réunion qui est dans..." Je lève légèrement le bras pour regarder ma montre. "Merde, vingt minutes! Il faut que je te laisse!" "Pitié, essaie de revenir en vie. Je n'ai pas envie d'avoir à refaire des tas d'entretiens pour trouver une nouvelle colocataire." Ça aura au moins le mérite de me faire rire! Je raccroche et me mets à courir: essayez un peu avec des talons hauts, c'est un vrai délice! Qu'est-ce qui m'as pris d'en mettre aujourd'hui, sérieusement?!  

C'est en nage que je reviens dans le bâtiment, même pas quinze minutes plus tard. Je dépose les viennoiseries dans la salle de réunion tout en disposant les différents dossiers devant chaque chaises sur l'immense table en bois cirée. Une fois que tout à l'air impeccable, je sors et retourne dans ma prison personnelle: j'ai nommé, mon bureau. Là, le téléphone semble ne pas s'arrêter de sonner. Et je ne suis même pas partie vingt minutes! Réprimant un soupir, je réponds au téléphone après avoir attaché mes cheveux en un chignon rapide et retiré toute trace de maquillage ayant coulé le long de mes joues. "Bureau de Graham Porter." Et ça continue comme ça, encore et encore.

C'EST LE WEEK END!
JE PARS EN WEEK END!
UN VENDREDI, A 18H!
Je pourrais presque danser tellement je suis heureuse! Voilà des mois que je n'ai pas pu avoir un week end entier pour moi! J'ai toujours travaillé jusque très tard le vendredi, et le samedi aussi. Mais là, Graham ne m'as pas donné de choses à faire, ne m'as pas demandé d'aller chercher ses vêtements chez le teinturier ou encore des rendez-vous et des réunions à préparer! Pour une fois, je vais pouvoir profiter de mon temps libre: et je vais surtout pouvoir aller au repas d'anniversaire de mon père! J'ai envoyé un message à ma mère cette après-midi pour lui annoncer la bonne nouvelle et elle était aux anges. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pu passer de temps avec ma famille. Ils me manquent, tous. Tout sourires, j'attrape donc mes affaires après avoir rangé correctement mon bureau, et me prépare à partir. Mais je n'ai pas encore fait trois pas, que je vois mon horrible patron arriver, se dirigeant vers son propre bureau. Quoi, il n'est pas parti?! J'aurais juré l'avoir vu partir avec toutes ses affaires! Il me remarque et hausse les sourcils. "Je peux savoir ce que vous faites, Grace?" Je me sens soudain complètement idiote, avant de me rendre compte que je ne fais rien de mal. "Eh bien, je rentre. J'ai terminé tout ce que j'avais à faire, et comme il est dix huit heures passée..." "Vous ne pouvez pas partir. Il y a un soucis avec le dossier Jameson et il faut que tout soit réglé avant lundi. Vous restez." Mes épaules s'affaissent alors qu'il passe à côté de moi pour entrer dans son bureau. Les larmes me brûlent les yeux et je serre mâchoires et poings pour me retenir d'exploser. Prenant mon courage à deux mains, je fais volte face pour le rejoindre. "Monsieur, il faut absolument que je parte. Mon père fête son-" Il est déjà derrière son bureau, en train de pianoter sur son ordinateur, son téléphone vissé contre son oreille grâce à son épaule. Il lève les yeux et me voit. "Attends, ne quitte pas, une seconde. Grace, apportez moi le dossier Jameson. Et commandez à manger, la soirée va être longue." "Mais Monsieur..." Il ne m'écoute déjà plus, reparti dans sa conversation. Je sors du bureau en trombe et me laisse tomber sur ma chaise, envoyant valdinguer mon sac à main au loin. Adieu soirée. Adieu week-end. Je me sens tellement mal de ne pas pouvoir être là pour l'anniversaire de mon père. Rapidement, j'envoie un message à Andy, mon frère. Je n'ai pas le coeur de l'annoncer moi-même à ma mère. Il ne tarde pas à m'appeler, alors que je suis en route vers la salle où se trouvent tous nos dossiers, des plus récents aux plus anciens. "J'espère que tu déconnes, Gracie!" Je soupire. "Crois-moi, j'aimerai! Apparemment on a un soucis avec un de nos dossiers et c'est urgent. Tu pourras dire à tout le monde que je suis désolée? Je ne sais pas à quelle heure je vais finir." A l'autre bout du fil, Andy grogne. Il est le plus hargneux pas de mes frères. Pas le plus vieux ni le plus sage, mais celui dont je suis le plus proche ou presque, parce que nous avons le même âge. Il est né deux mois avant moi, en Angleterre. Et il a été adopté à l'âge de six ans par mes parents. Ils disent souvent que nous sommes les jumeaux de la fratrie: toujours ensembles, à faire les quatre cent coups. A nous engueuler et à nous rabibocher. "Tu veux qu'on vienne lui casser la gueule?" J'éclate de rire. "Ce ne serait pas de refus, mais je pense qu'après, il serait moins enclin à me donner la promotion que son père m'as promise!" Andy rit à son tour, encore un peu pincé tout de même. "Si tu n'es pas à la maison dans deux heures, je viens te chercher. Patron ou pas, promotion ou non. C'est l'anniversaire de papa." Mon sourire disparait. Il pense réellement que je ne sais pas, tout ça?! "Je fais aussi vite que je peux, d'accord? Embrasse tout le monde pour moi." Puis je raccroche avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit. Je tiens vraiment à cette promotion. C'est pour ça que j'accepte toutes les demandes de mon boss. Parce que j'espère qu'il me laissera bientôt partir et me donnera la chance que je mérite de percer dans le métier. D'être autre chose que celle qui répond au téléphone et va chercher des viennoiseries.

©️️ Rinema

♢ family dramas : 23
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : mon chaton
♢ dans la vie, je suis : institutrice

Message lost and found ♦ écrit Dim 23 Sep - 7:39
Bienvenue!

♢ family dramas : 1041
♢ à Portland depuis le : 02/03/2012
♢ j'ai actuellement : 27