AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 32
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : pdg de son entreprise

Message looks who's the boss now ♦ écrit Sam 22 Sep - 15:55
Graham Matthews

♢ Nom › Matthews ♢ Prénoms › Graham Charles Andrea ♢ Age › 30 ans ♢ Date de naissance › 30 juin 1988 ♢ Lieu de naissance › Portland ♢ Situation familiale › Célibataire sans enfant, il a une nièce qu'il ne voit pas souvent ♢ Situation financère › Aisée ♢ Métier › Président par intérim de la Matthews Agency ♢ Groupe › Friends ♢ Célébrité empruntée › Matthew Daddario

ambitieux - têtu - déterminé - séducteur - travailleur - jaloux - possessif - condescendant - loyal - perfectionniste
01. Graham est l'ainé d'une fratrie de cinq enfants, son père a fait en sorte qu'il devienne son successeur et ce depuis son plus jeune âge. 02. Le brun a toujours su faire face à la pression exercée par son paternel, surtout grâce au sport. Jusqu'à l'université il a fait du baseball jusqu'à se que ses études prennent le pas sur le reste. 03. Il a également pratiqué de la boxe et a même eu son nez cassé à l'adolescence durant un match particulièrement éprouvant. 04. Ses parents lui ont apprit la valeur de l'argent, même si son père avait beaucoup de succès grâce à son agence, il a bien fait comprendre à ses enfants que cela ne leur était pas du, qu'ils allaient devoir se faire leur propre argent. 05. Son seul acte de rébellion fut son coming out en tant que pansexuel lorsqu'un soir il est arrivé avec un garçon à son bras lors d'un repas de charité. Autant dire que son père n'a pas été ravi de la chose mais Graham lui a fait comprendre qu'il était ainsi et qu'il ne changerait pas, qu'il devrait l'accepter ainsi. Ca n'a pas été facile mais son père a fini par accepté ce côté de son fils, même s'ils n'en parlent jamais. 06. Il vit dans un très grand manoir, avec un staff de quelques personnes pour entretenir le tout. 07. Après de longues années de travail, son père a fait le choix de laisser la main à son fils, Graham est donc récemment devenu le pdg de "porter agency", une agence réputée pour la représentation de nombreux talents du monde du théâtre et du cinéma. Il a donc récupéré son assistante Grace avec laquelle il se comporte en tyran, lui donnant plus de travail que nécessaire. Mais il est déterminé à prouver qu'il a les épaules pour prendre la suite de son père. 08. S'il travaille beaucoup, il lui arrive de faire la fête de temps en temps, ayant besoin de relâcher la pression de temps à autres. 09. Il aime faire de la photographie, c'est une de ses grandes passions, il a des tonnes de livres sur le sujet, tout comme de nombreux album photos de celles qu'il a prise quand il était au lycée. 10. Il est un terrible cuisinier malgré les efforts de sa mère pour lui apprendre à cuisiner, sans succès, il a même mit le feu à la cuisine familiale en faisant cuire des pâtes...
Derrière l'écran
♢ Pseudo IRL › Emilie ♢ Age › 30 ans♢ Autre › je vous aimeuuuh ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Message looks who's the boss now ♦ écrit Sam 22 Sep - 16:13

"Allez Graham un petit effort." le sermonna Graham Porter Senior, ce denier surveillant son fils entrain de faire ses devoirs. Pour une rare fois il travaillait à la maison et avait donc insisté pour s'occuper des devoirs de Graham. Tout juste agé de dix ans, le garçonnet était donc coincé sur sa leçon de mathématiques alors qu'il entendait ses frères et soeurs jouer dans la piscine dans le jardin. Et si d'ordinaire il se pliait aux exigences de son père en cette fin d'après midi chaude le brun avait des envies de rébellion. Il bâcla alors son travail, se dépêchant de faire ses calculs pour finir au plus vite et il présenta sa feuille terminée à son père juste cinq minutes après, attendant avec impatience le résultat de son père. Ce dernier examina la feuille avant de regarder son fils. "Comment tu es arrivé jusqu'aux résultats ? Tu ne l'as pas indiqué." remarqua t'il. "Eh bien j'ai fait la formule...dans ma tête...je sais que c'est juste papa, je peux aller avec les autres ?" plaida t'il, essayant d'appeler le côté paternel de son géniteur. Sans succès lorsque ce dernier déchira la feuille de résultats avant de la jeter dans sa poubelle. "Graham je te l'ai déjà dit, on ne fait rien à peu près dans cette maison, ou même dans la vie. Tout doit être parfait, et toi encore plus que les autres. Alors tu vas me refaire tes exercices, en détaillant tout. C'est clair ?" Graham déglutit avec difficulté, sentant l'émotion serrer sa gorge mais sans dire un mot il acquiesça, se remettant au travail. Pleurer c'était pour les faibles lui avait dit son père, et les Porter étaient tout sauf faibles...

Graham fit basculer son compagnon sur le dos, manquant de tomber sur le côté à cause de sa force. Il se mit à rire, imité par l'adolescent se trouvant sous lui avant de retrouver ses lèvres et de l'embrasser avec passion. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait en cet instant précis, ce n'était pas calculé ou dicté par son père, et cette libération était la meilleure chose qui ait pu lui arriver dans toute sa vie. Pour la première fois il avait l'impression de prendre lui même la décision d'être avec Jake, sans que son père ne contrôle tout. Le brun se redressa pour reprendre sa respiration, son regard se posant sur les lèvres gonflés de celui qui était jusqu'à quelques minutes encore un de ses meilleurs amis. "Eh ben, si j'avais su que t'étais attiré par les mecs, j'aurais tenté quelque chose y a bien longtemps..." dit il avec un soupir, ses mains venant se poser dans le dos de Graham avant d'en remonter son tshirt. Ce dernier lui sourit avant de secouer la tête. "J'en savais rien, jusqu'à maintenant je crois...enfin je sais pas, c'est pas facile." répondit il avant de se redresser pour retirer son tshirt. Il dévoila son corps à Jake qui regarda son torse finement dessiné avec envie, regard qui alimenta l'égo de Graham. Il aimait plaire, et ce qu'il voyait dans le regard marron de son vis à vis lui plaisait. "T'as déjà été avec un mec Porter ?" demanda t'il en traçant les lignes de son torse du bout des doigts. Un frisson parcouru Graham qui secoua la tête. Il n'avait connu que des demoiselles et leurs courbes féminines et il était prêt à en découvrir des nouvelles. Un sourire étira les lèvres de Jake qui se redressa pour l'embrasser, profitant de cet instant pour le faire basculer sur son dos. "Bien..." dit il avec un petit clin d'oeil avant de poser ses lèvres sur le torse de Graham qui oublia en quelques instants tous ses soucis, son père, ses études, tout...plus rien ne comptait que les lèvres de Jake sur lui...

"Tu n'as pas intérêt à faire comme ton frère...tout le futur de la compagnie repose sur tes épaules." Graham hocha la tête sans dire un mot. Prendre la défense de Matthew devant son père n'était pas une bonne chose à faire depuis que ce dernier avait quitté la maison. Son père avait renié son ainé, au profit de son second, reportant tous ses espoirs sur lui, allant même plus loin dans ses études et la pression qu'il lui mettait. Graham ne voulait pas décevoir son père et subir le traitement de Matthew, alors il se pliait à ses envies bien que le stress devienne de plus en plus important chaque jour. Mais s'il tenait bon, il savait qu'il serait récompensé tôt ou tard, il aurait l'entreprise de son père, il serait l'homme que son père avait façonné pour être son digne sucesseur, pas comme Matthew. Penser à lui fendait le coeur du jeune homme mais les choses étaient ainsi et il se gardait bien d'évoquer son ainé, sauf avec sa mère quand il lui manquait. Il aurait aimé le revoir un peu mais avec son emploi du temps chargé, c'était impossible, comme si son père faisait en sorte qu'ils ne puissent jamais se voir...

Graham se présenta devant le bureau de son père, vêtu d'un de ses plus beaux costumes il prit une inspiration avant de toquer à la porte. Il travailler pour l'agence de son père depuis sa sortie de l'université. Son père l'avait fait commencer au bas de l'échelle, comme tout nouvel employé et il avait découvert toute la hiérarchie pendant les trois années qui avaient suivi. Ca n'avait pas été tous les jours faciles, son père attendant plus de lui que des autres mais Graham en avait l'habitude. Il n'était pas rare qu'il soit le premier arrivé et le dernier parti ce qui lui avait permit de gagner le respect de ses collègues qui avaient tout d'abord cru qu'il n'était qu'un fils de qui n'allait rien faire une fois que papa lui aurait donné un poste. Or ça avait été tout le contraire. Son père l'avait convoqué ce matin, chose n'était pas coutume et le brun était nerveux, craignant d'avoir fait une erreur, ce qu'il savait impossible. Il avait le même soin de perfection que son géniteur et vérifiait toujours tout avant d'envoyer un contrat. La voix grave de son père se fit entendre et il ouvrit la porte, entrant dans le large bureau. Son père se trouver devant la fenêtre, de là se trouvait une vue imprenable sur le quartier des affaires. Graham s'avança vers le milieu de la pièce, et attendit que son père ne reprenne la parole. "Mon fils, il est temps pour moi de te donner ce pourquoi tu as temps travaillé. Je me fais vieux et même si j'adore diriger cette agence, j'ai désormais des désirs différents pour ma vie. J'ai tout fait pour que ta mère, tes frères et soeurs ainsi que toi même ne manquaient de rien et je crois que j'ai réussit cela." Graham ne répondit pas, attendant que son père reprenne, sentant l'anticipation le gagner. "Ta mère aimerait voyager, profiter de cet argent durement gagner et passer nos dernières années ensemble à nous amuser et je ne peux l'en blâmer. Je n'ai pas été le meilleur des maris, tout comme je n'ai pas êté le meilleur des pères..." Graham se figea en entendant ces mots, son père n'était pas du genre à reconnaître ses erreurs. Il déglutit et se redressa quand son père se tourna vers lui. "Il est temps que tu prennes ma place Graham, je sais que sous ta direction l'agence continuera de prospérer, tu me l'a prouvé durant ces trois dernières années. Et tu en connais les moindres rouages." Graham senior s'avança vers son fils et, dans un rare élan d'affection prit son ainé dans ses bras l'espace de quelques secondes. "Félicitations mon fils, tu es président désormais."

"Grace ! GRACE !!" hurla Graham pour interpeller son assistante qui arriva en quelques secondes devant la porte de son bureau. "Oui monsieur ?" demanda t'elle, avec juste un peu d'irrespect dans le ton de sa voix pour faire comprendre à Graham qu'elle n'appréciait pas vraiment comment il la traitait. Mais elle allait devoir se faire une raison, il était le patron désormais, et les choses allaient changer. "Où sont les bilans des six derniers mois ? J'en ai besoin pour mon rendez vous avec le comité d'entreprise." soupira t'il en montrant son bureau de la main. Il avait farfouillé partout, impossible de le trouver. Grace sembla réfléchir un instant avant de s'avancer dans le bureau. Elle en fit le tour et se pencha vers Graham pour fouiller à son tour. Le brun eut donc l'opportunité de sentir son parfum doux et pendant une fraction de seconde, il se prit à la regarder, détaillant les traits fins de son visage, la douceur qu'il imaginait de sa peau et eu la soudaine envie de poser ses lèvres dans son cou. Il se reprit juste à temps, car Grace n'était que son assistante, et qu'une de ses règles était de ne pas mélanger le travail et le plaisir, ce n'était jamais bon pour les affaires. Il fut sortie de ses pensées par la belle rousse qui lui tendit le grand dossier avant de le poser devant lui. "Il était juste là...ça sera tout ?" demanda t'elle tout en s'éloignant. Graham attendit qu'elle soit au niveau de sa porte pour l'interpeller. La jeune femme se retourna vers lui, retenant un soupir. "Je veux des viennoiseries pour la réunion, vous feriez bien d'y aller maintenant si vous voulez être de retour à l'heure." ordonna t'il avant de se plonger dans le bilan pour se préparer pour sa réunion. Il attendit quelques secondes avant de lever les yeux pour voir son assistante déjà partie et il poussa un soupir. Elle allait le détestait, et il le savait, mais c'était mieux ainsi. Et puis au moins ça lui donnerait de l'énergie pour son travail, non ?

©️️ Rinema

Dernière édition par Graham Stevens le Sam 22 Sep - 16:28, édité 1 fois

♢ family dramas : 40
♢ je vis avec : my roomate
♢ dans la vie, je suis : personal assistant

Message looks who's the boss now ♦ écrit Sam 22 Sep - 16:22

♢ family dramas : 8537
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my husband, his son...oh, and my unborn child
♢ dans la vie, je suis : owner of a coffee shop/library

Message looks who's the boss now ♦ écrit Sam 22 Sep - 16:24
Ah que bienvenue! What a Face

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://grouphug.forumgratuit.org

Message looks who's the boss now ♦ écrit Sam 22 Sep - 16:29
Mon amouuuuuur T'es la plus belleuuuuuh

Merci Grace Smile

♢ family dramas : 8537
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my husband, his son...oh, and my unborn child
♢ dans la vie, je suis : owner of a coffee shop/library

Message looks who's the boss now ♦ écrit Sam 22 Sep - 16:35
T'es beau, ta fiche est parfaite, j'te valide

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://grouphug.forumgratuit.org

Message looks who's the boss now ♦ écrit Sam 22 Sep - 16:44
VIIIIIII ON VA FAIRE DES BEBEEEEEES

♢ family dramas : 23
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : mon chaton