AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : my roomate
♢ dans la vie, je suis : personal assistant

Message (4 M/ 3 F) ▲ Famille Christensen (3/5 libres) ♦ écrit Sam 22 Sep - 19:33
La famille Christensen est une famille soudée. Depuis toujours, d'ailleurs. Les parents, Abby et Henry, sont amoureux comme au premier jours et ont été un réel modèle pour leurs enfants. Ils se sont mariés quand ils avaient dix huit ans, après avoir eu l'aîné de la famille: Alexander qui a aujourd'hui 34 ans. Ensuite, il y a eu Mary, la première fille de la fratrie, qui a aujourd'hui 32 ans. Ensuite, ils ont essayé d'avoir encore d'autres enfants les années suivantes, mais rien n'y a fait et ils se sont tournés vers l'adoption. Ainsi sont venus Dean et Jemima, les jumeaux: ils n'étaient là que de passage en famille d'accueil, mais ont finalement été adopté par le couple Christensen alors qu'ils avaient déjà plus de dix ans: ils en ont aujourd'hui 28. Trois ans plus tard, alors qu'ils ne pensaient pas ça encore possible, surtout après tant d'années, Abby met au monde Grace, qui a aujourd'hui 25 ans. Six ans plus tard, ils adoptent Andy, qui a du coup, le même âge que Grace. Et enfin, le couple a désiré adopter un tout dernier enfant, il n'y a pas si longtemps. Un adolescent vivant dans le quartier qui a eu un début de vie horrible. Il s'est réfugié chez les Christensen malgré lui et n'a plus jamais quitté cette famille, finalement. Il a aujourd'hui 22 ans. Malgré leur différence d'âge et d'origines, la fratrie Christensen est ultra soudée. Ils se disent tout, se soutiennent et s'engueulent parfois si fort que les voisins pensent qu'une guerre mondiale s'est déclarée. Mais dans le fond, ils seraient prêts à tout les uns pour les autres. Mettez vous un membre de la fratrie à dos, et vous aurez les six autres aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : my roomate
♢ dans la vie, je suis : personal assistant

Message (4 M/ 3 F) ▲ Famille Christensen (3/5 libres) ♦ écrit Sam 22 Sep - 19:52

alexander christensen
hétéro • 34 ans • métier au choix

lui, c'est l'aîné de la fratrie et il prend son rôle de grand frère très au sérieux. Parfois trop, parce qu'il a un peu trop tendance à couver ses petits frères et soeurs. Pourtant, c'est toujours vers lui qu'on se tourne quand on est face à un problème. Il est un petit peu la voix de la sagesse.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars



Mary Christensen
hétéro • 32 ans • métier au choix

Elle, c'est l'indépendante. Elle est libre de ses mouvements, et elle n'aime pas qu'on lui dicte quoi faire. Féministe dans l'âme, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se considère absolument pas comme le sexe faible. Elle est de toutes les manifestations, de tous les mouvements anti-homophobie, racisme et elle se bat pour la paix.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars



Dean Christensen
hétero • 28 ans • pompier ou flic

Lui, c'est le rebelle. Ou l'ex rebelle, tout dépend sous quel angle on se place. Adolescent il a eu cette période ou il était en colère contre tout et tout le monde. Il a eu une phase vraiment difficile, notamment avec les bagarres, l'alcool et la drogue: mais il s'en ai remis grâce à sa famille et à sa volonté sans failles.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars



Jemima Christensen
hétéro • 28 ans • métier au choix

Elle est la soeur jumelle de Dean, et également son exacte opposé. Elle, c'est la force tranquille, l'optimisme et la joie de vivre. Elle a toujours de sourire et elle est également très, très intelligente. Elle porte une oreille attentive à tout le monde et elle fournit également de très bons conseils.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars



Grace Christensen
hétéro • 25 ans • assistante


Grace peut à la fois être l'innocence incarnée, comme elle peut être une vraie peste. C'est à double tranchant; pourtant on ne croirait pas, avec sa petite taille et son apparence frêle. Mais c'est une femme simple et gentille, douce aussi. Très proche de sa famille, elle se tient néanmoins plus à l'écart en ce moment, à cause de son boulot et elle s'en veut beaucoup pour ça. Visant une promotion, elle ne compte pas ses heures et passe de moins en moins de temps avec sa famille, qui ne cesse de lui répéter qu'elle se fait exploiter. Mais elle n'a pas le choix et doit tenir le coup encore un peu.

fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars



Ethan Christensen
hétéro • 25 ans • métier au choix


Lui, c'est la tête brûlée de la famille. Il fait chier son monde et il le fait bien: il adore ça. Déconner et faire les quatre cent coup, c'est son truc. Il jure un peu trop, et fume sans doute beaucoup aussi: mais c'est comme ça qu'on le connait et qu'on l'apprécie. Par contre, il ne faut jamais, jamais s'en prendre à sa famille. Sinon, ça risque de déclencher l'ouragan qui sommeille en lui et rien ne pourra plus l'arrêter. D'ailleurs, il a toujours été très proche de Grace plus que des autres, surtout sachant qu'ils ont le même âge et qu'ils ont grandi en même temps: il ne supporte pas de voir qu'elle bosse autant et sans l'avoir jamais vu, il déteste le patron de sa soeur. Cherchant à la protéger, il reste pour l'instant de côté, mais risque de bientôt perdre patience en voyant combien Grace est parfois bouffée par son boulot.

fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars



max christensen
hétéro, bi, homo • 22 ans • étudiant ou métier au choix

Le petit dernier, le bébé de la famille. Il n'est pas adopté depuis si longtemps, mais il fait partie de la famille depuis quelques années maintenant. Il vivait non loin de chez les Christensen et autant dire que ses parents n'étaient pas les meilleurs modèles qui soient. Un jour, il a préféré partir après s'être pris une énième raclée et c'est monsieur Christensen qui l'a trouvé évanoui dans la rue. Il l'a emmené à l'hôpital et l'a recueilli avec sa famille. Depuis, ils ne l'ont plus jamais laissé partir et lui n'a pas ressenti le besoin de s'en aller: bien au contraire.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(4 M/ 3 F) ▲ Famille Christensen (3/5 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La famille Lestrange (2/2 libres)
» La famille Morales [2/2 libres]
» Famille Fawley (3/3 libres)
» LA FAMILLE SOLOMOS [2/3 LIBRES]
» La famille Black (0/7 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: Loser Like Me. :: Les familles-
Sauter vers: