AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 4
♢ à Portland depuis le : 22/09/2018
♢ je vis avec : ma famille
♢ dans la vie, je suis : lycéen

Message finding love is not easy ♦ écrit Sam 22 Sep - 20:08
Andrea Clemens

♢ Nom › Clemens ♢ Prénoms › Andrea ♢ Age › 18 ans ♢ Date de naissance › 20 mars 2000♢ Lieu de naissance › New-York ♢ Situation familiale › Ses parents sont divorcés, sa mère s'est remariée il y a cinq ans avec un autre homme et a fait déménager la petite famille à Portland où travaillait son nouveau mari. Le père d'Andrea ne s'est pour sa part pas remarié. ♢ Situation financère › Moyenne ♢ Métier › Lycéen et caissier à mi-temps à la supérette ♢ Groupe › Modern amily ♢ Célébrité empruntée › Noah Centineo

têtu - sportif - sociable - blagueur - ouvert - dragueur - passionné - fidèle