AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 4
♢ à Portland depuis le : 22/09/2018
♢ je vis avec : ma famille
♢ dans la vie, je suis : lycéen

Message finding love is not easy ♦ écrit Sam 22 Sep - 20:08
Andrea Clemens

♢ Nom › Clemens ♢ Prénoms › Andrea ♢ Age › 18 ans ♢ Date de naissance › 20 mars 2000♢ Lieu de naissance › New-York ♢ Situation familiale › Ses parents sont divorcés, sa mère s'est remariée il y a cinq ans avec un autre homme et a fait déménager la petite famille à Portland où travaillait son nouveau mari. Le père d'Andrea ne s'est pour sa part pas remarié. ♢ Situation financère › Moyenne ♢ Métier › Lycéen et caissier à mi-temps à la supérette ♢ Groupe › Modern amily ♢ Célébrité empruntée › Noah Centineo

têtu - sportif - sociable - blagueur - ouvert - dragueur - passionné - fidèle
001. Andrea est le fils unique du couple un temps formé par Peter et Abigail. Ils ont en effet divorcé il y a sept ans, après plusieurs années d'un mariage mouvementé. 002. Andrea a d'ailleurs été témoin des nombreuses disputes entre ses parents chose dont il garde un mauvais souvenir. 003. Peu après sa mère a rencontré l'homme qui deviendra son futur mari, David qu'elle a épousé il y a cinq ans. Les choses n'ont pas été faciles au début entre Andrea et son beau père mais ce dernier est finalement parvenu à nouer un lien avec son beau fils. 003. Ils sont arrivés à Portland peu après la naissance de la petite soeur de Andrea il y a quatre ans maintenant. 004. L'adaptation ne fut pas aisée pour le brun qui quittait son père ainsi que tous ses copains mais sa personnalité extravertie lui a permis de se faire des amis assez rapidement. 005.[.b] Andrea est un adolescent qui a besoin de constamment se dépenser, il fait donc beaucoup de sport, notamment du basketball et de la natation. Il espère d'ailleurs pouvoir décrocher une bourse grace au sport. [b]006. Il est gaga de sa petite soeur qu'il babysitte souvent quand sa mère et son beau père sortent en ville. 007. Même si ses parents gagnent assez bien leurs vies, ils ont insistés pour que Andrea se trouve un petit travail, il fait donc du mi-temps dans la superette du coin. 008. Andrea est fan de comics, il en a d'ailleurs des étagères pleines dans sa chambre (c'est sûrement la seule chose la mieux rangée dans sa chambre). Il lui arrive aussi d'en dessiner mais pour le moment il ne l'a montré à personne. 009. Actuellement en couple, son histoire s'essouffle un peu, il sort avec Vanessa, une des membres de l'équipe d'athlétisme depuis deux ans maintenant et il a l'impression qu'entre les choses ne bougent plus comme avant, ce qui l'inquiète un peu. 010. Et puis, il y a cette fille avec qui il parle depuis quelques temps. Il ne sait pas qui elle est, juste qu'ils sont au lycée ensemble. Elle le fait sourire et Andrea sent bien qu'elle lui plait ce qui n'aide en rien son histoire avec sa copine...
Derrière l'écran
♢ Pseudo IRL › écrire ici ♢ Age › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici

©️️ Rinema

Dernière édition par Andrea Clemens le Sam 22 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message finding love is not easy ♦ écrit Sam 22 Sep - 20:19
Mon histoire

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.

©️️ Rinema

♢ family dramas : 8537
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my husband, his son...oh, and my unborn child
♢ dans la vie, je suis : owner of a coffee shop/library

Message finding love is not easy ♦ écrit Sam 22 Sep - 20:22
RE BIENV'NUUUUUUE What a Face

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://grouphug.forumgratuit.org

Message finding love is not easy ♦ écrit Sam 22 Sep - 20:48
RE MERCHIIIIII

♢ family dramas : 309
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ dans la vie, je suis : lycéenne

Message finding love is not easy ♦ écrit Sam 22 Sep - 21:06

LE PLUS BEAAUUUUUU

love is love ☂️ ""c'que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort."" ► hellsangels.

Message finding love is not easy ♦ écrit Sam 22 Sep - 21:19
LA PLUS BELLEEEEEEEEE

♢ family dramas : 23
♢ à Portland depuis le : 01/09/2018
♢ je vis avec : mon chaton
♢ dans la vie, je suis : institutrice