AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : my roomate
♢ dans la vie, je suis : personal assistant

Message today, is a good day. ft. graham ♦ écrit Dim 23 Sep - 9:39

TODAY IS A GOOD DAY
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Dans cinq minutes, je serais officiellement en retard. Problèmes de transport aujourd'hui: quelqu'un a eu l'excellente idée de sauter sur les voies en voulant mettre fin à sa vie et non seulement cette personne à réussi, mais en plus elle a fait tellement de bazar que ça a retardé tout le trafic. Une fois sorti du métro, je cours jusqu'à l'extérieur et de ne m'arrête pas alors que seulement quelques mètres me séparent du bâtiment de la Stevens Agency. A bout de souffle et sentant un point de côté arriver (il faut que je me remette au sport, c'est pas possible!) je passe les portes, badge et entre dans le premier ascenseur libre. Deux minutes restantes? Je souffle et pose mon dos contre la paroi métallique de l'engin. Et au fut et à mesure que les étages défilent sous mes yeux, la pression monte. En réalité, j'ai peur de revoir Graham, tout simplement parce que je ne sais pas comment il va falloir que je me comporte. Bon, je vais certainement faire comme si rien ne s'était passé, de peur d'être déçue de revoir son regard froid et distant. Après ce qui est arrivé ce week end, je pense que je serais déçue de le voir s'éloigner de moi. Mais quoi qu'il arrive, il faudra que je garde les choses professionnelles entre nous, surtout au bureau.

L'ascenseur s'arrête finalement, et les porte s'ouvrent. Dans l'étage, il y a déjà quelques personnes, qui sont tellement occupées qu'elles ne semblent pas me voir. Certaines me regardent et me saluent, et je leur rend un sourire. Et quand je passe devant lui, Kent, un de mes plus anciens collègues, arque un sourcil. "Tiens, tiens: j'ai cru qu'une troisième guerre mondiale allait commencer! Nous sommes lundi et Grace Christensen n'est pas à son poste une heure avant tout le monde! Tu te laisse aller en ce moment, non?...Serais-ce à cause d'un homme?" Je lève les yeux au ciel: est-ce que j'ai précisé aussi que c'était le plus abruti?! Pire commère que lui, y'a pas! Et maintenant qu'il m'as dans le collimateur, il va plus me lâcher! "Et pourtant, bien que tu sois arrivé avant moi aujourd'hui, je n'ai pas l'impression que tu aies abattu beaucoup de travail." Ma répartie a au moins le don de le surprendre. Mais il se reprend et un sourire lubrique vient étirer ses lèvres, me donnant envie de prendre ma tablette sagement rangée dans mon sac et de l'assommer avec. "Le fait que tu essaies d'éluder la question veut tout dire. Alors, qui est le pauvre type qui va devoir faire concurrence avec ton boulot merdique?" Mon sang bouillonne dans mes veines et je serre les dents pour me retenir de l'envoyer littéralement chier de manière pas élégante du tout. Je choisis alors d'être la plus intelligente des deux et de faire demie tour pour aller en direction de mon bureau, mais je me cogne contre quelqu'un qui se trouve dans le chemin. "Désolée, je ne regardais pas où...", je m'arrête soudainement de parler en remarquant que je n'ai pas percuté n'importe qui. Graham. Et bien, ça promet, c'est le moins qu'on puisse dire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

♢ family dramas : 32
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : pdg de son entreprise

Message today, is a good day. ft. graham ♦ écrit Dim 23 Sep - 11:41

today is a good day
Grace & Graham

Graham était arrivé tôt ce matin au bureau. Incapable de dormir durant la nuit, il n'avait cessé de penser à Grace et lui la veille au soir, dormant dans le même lit, elle tout contre lui. La sensation avait été plus qu'agréable et elle lui manquait déjà. Sauf qu'ils n'étaient même pas un couple et ça devenait inquiétant. Le brun ne pouvait se laisser distraire de la sorte. Ne pouvant dormir, il était donc parti, avant même que Charles ne soit réveillé. Il lui avait laissé un mot pour qu'il ne s'inquiéte pas de son absence et avait filé au bureau où il avait croisé l'agent de sécurité à qui il avait offert café et viennoiseries sous son regard surprit. Il put donc voir arriver tous ses employés, même si c'était quelqu'un de bien particulier qu'il attendait. Il était nerveux à l'idée de la revoir, mais il en avait envie en même temps, c'était paradoxal. L'heure avançait et elle ne devait pas tarder à arriver. Graham quitta son bureau, dossier en main pour aller voir un de ses collaborateurs lorsqu'il percuta quelqu'un, et pas n'importe qui, Grace. "Oh heu...bonjour." dit il, croisant son regard et sentant sa gorge se serrer. Néanmoins il se reprit rapidement, il ne voulait pas que quelqu'un s'aperçoive de son trouble et ne se mette à penser des choses. Il savait que la seule qui en pâtirait serait la jeune femme. "Vous êtes pile à l'heure Grace, j'aimerais que vous relisiez le dossier Thomas pour voir s'il y a des erreurs, si c'est bon vous pouvez l'envoyer directement. Et je voudrais aussi que vous vous prépariez pour la réunion dont je vous ai parlé. Vous ne direz rien mais vous devez être au point sur tout." dit il, sans la hargne habituelle dans sa voix. En d'autre temps, il lui aurait sûrement crié dessus mais là il ne le pouvait tout simplement plus, car il avait vu une autre facette de la jeune femme. Il resta un petit peu planté là avant de se souvenir de son dossier et de rejoindre un des avocats de la compagnie, disparaissant dans son bureau un quart d'heure avant de revenir vers son bureau. Il passa devant Grace avant de rentrer dedans et de pousser un soupir se demandant comment il allait passer le reste de la journée avec l'objet de ses envies juste à côté. Si proche mais si inaccessible...
(c) DΛNDELION

Message today, is a good day. ft. graham ♦ écrit Dim 23 Sep - 12:34

TODAY IS A GOOD DAY
▴▽▴⟁▴▽▴
Graham ne hausse pas le ton. Il ne sourit pas non plus et garde une voix plus que neutre. Mais je commence à le connaitre, et je sais que son comportement envers moi a changé. Un minimum. Et malgré moi, le voir me fait plaisir, parce que j'ai pu le découvrir sous un nouveau jour. Une version de lui qui me plais, que je préfère à celle du bureau et que j'espère, je pourrais retrouver le plus souvent possible. Il me parle de la réunion de tout à l'heure, et du dossier que je connais déjà quasiment par coeur, parce qu'il m'autorise a y assister. D'accord je n'aurai pas voix au chapitre, mais c'est déjà une superbe avancée! D'ailleurs Kent parait surpris, bien qu'il fasse totalement semblant de taper un quelconque article sur son ordinateur. "D'accord, je m'y met tout de suite, monsieur. " Finalement, Graham s'en va et je recommence à respirer, ne m'étant pas rendu compte que mon souffle s'était coupé lorsqu'il m'avais regardé "On dirait que le big boss a décidé de laisser un peu de mou à ta laisse" Je lance un regard noir à Kent. Il me prends pour quoi, un chien? "Et pourtant toi, il ne t'as même pas regardé. Lequel de nous deux est le plus à plaindre? Oh et puis si j'étais toi, je ne dénigrerait pas le patron comme ça...Il a viré des employés pour moins que ça, après tout." Il ouvre la bouche pour me répondre mais je ne lui laisse pas le temps d'argumenter et retourne à mon bureau qui se trouve quelques mètres plus loin. Là j'allume le standard, la ligne privée de Graham et sort le fameux dossier Thomas que je relis pour la centième fois tout en envoyant un mail à l'étage du dessus pour qu'ils s'assurent que la salle de réunion sera bien prête et vacante quand nous arriveront.

Puis après quelques minutes, je vois Graham repartir dans son bureau et me lève. Tout est prêt de mon côté, mais j'ai encore quelques petites choses à voir avec lui: doucement, je frappe à la porte et entre, fermant derrière moi. "Excusez moi de vous déranger. Tout est prêt pour la réunion et le dossier Thomas est parfait. Oh, et nous approchons de la date anniversaire de la création de l'entreprise: tous les ans votre père organisait une réception pour les employés: voulez vous que je commence à mettre en place les préparatifs?" Ce moment de l'année, c'est ce qu'attendent tous les employés. Une fois par ans, une soirée payée au frais de l'entreprise est organisée: comportant un dîner fabuleux et un open bar et tout le monde peut s'y retrouver, tous les corps de métier et les agents des différents bureaux se retrouvant le temps de quelques heures. Après tout nous sommes plus d'une centaine à travailler ici et nous ne faisons que nous croiser le plus souvent.
code by bat'phanie

Message today, is a good day. ft. graham ♦ écrit Dim 23 Sep - 12:44

today is a good day
Grace & Graham

Graham raccrochait tout juste avec un client lorsqu'il entendit des coups frappés à la porte et cette dernière s'ouvrir sur Grace. Il déglutit, ne pouvant s'empêcher de la regarder de haut en bas et de la trouver magnifique. Il secoua la tête conscient qu'il ne devait pas se laisser distraire et l'écouta lui parler de la préparation de la réunion qui aurait lieu dans quelques minutes. Il lui fit signe de s'approcher pour qu'elle vienne s'asseoir devant lui. "Très bien pour le dossier, et pour la réunion aussi. Le client ne devrait pas tarder à arriver." dit il, passant une main sur son visage fatigué. Il avait déjà bu trois café ce matin, à croire que s'il ne pouvait dormir, il pouvait cependant être fatigué par manque de sommeil, génial. Il l'écouta évoquer la fameuse fête de l'entreprise, tradition de son père chaque année. "Oui vous pouvez commencer, faites comme chaque d'habitude pour l'organisation. Vous avez carte blanche. N'hésitez pas à la dépense, on doit montrer qu'on est capable de réussir nous aussi." dit il, évoquant la petite compêtition entre lui et son père, ce dernier n'ayant cessé de comparer leurs résultats depuis que Graham avait reprit l'entreprise. "Vous...vous allez bien ?" demanda t'il après un silence, trouvant étrange de la tutoyer maintenant mais au moins ça l'aider à rester professionnel. Le tu était une tout autre situation.
(c) DΛNDELION

Message today, is a good day. ft. graham ♦ écrit Dim 23 Sep - 15:21

TODAY IS A GOOD DAY
▴▽▴⟁▴▽▴
J'hausse la tête, regardant machinalement l'heure sur ma tablette pour être certaine de ne pas être en retard. "Tout va bien se passer. J'ai même fait venir les pâtisseries préférées de Mr Thomas.", déclarais-je avec un sourire confiant. "Comme on dit, pour avoir le coeur de quelqu'un il faut d'abord passer par son estomac: autant mettre toutes les chances de notre côté!" Graham accepte ensuite que je commence à organiser la fête annuelle de la Stevens Agency. J'adore prévoir ce genre d'évènements! Je souris alors et demande tout en pianotant sur mon écran tactile: "Est-ce que vous avez une préférence pour le thème? Et par pitié, ne dites pas le far west: c'est ce qu'on a fait il y a deux ans et c'était horrible!" Surtout quand les hommes de la boîte à moitié bourrés se sont mis à prendre les femmes pour des filles de joies comme celles qui bossaient dans les Saloon de l'époque. Heureusement pour moi, j'étais costumée en Calamity Jane et personne n'a osé me dire quoi que ce soit! Finalement, Graham me demande si je vais bien et je lève les yeux vers lui. C'est surtout moi qui devrait lui poser la question! Il a l'air d'avoir très peu dormi et d'être encore plus fatigués que d'habitude! Il est repassé au vouvoiement, mais je peux aisément comprendre: moi aussi ça me ferait bizarre de tutoyer mon patron dans son propre bureau! "Tout va bien, merci...Et vous? Parce que sans vouloir vous vexer, mais vous avez une mine horrible."
code by bat'phanie

Message today, is a good day. ft. graham ♦ écrit Dim 23 Sep - 19:22

today is a good day
Grace & Graham

Le sourire de Grace se greffa sur les lèvres de Graham alors qu'elle évoquait leur prochain client. Il ne doutait pas que la jeune avait fait ce qu'il fallait pour que la réunion se passe dans le meilleur des environnements. "Vous avez bien raison Grace." répondit il avant qu'elle n'évoque le sujet de la fête annuelle, ravie de pouvoir s'en occuper. "Heu...non pas vraiment, faites ce qui sera le mieux." répondit il, notant que le western était hors de question bien qu'il ne savait pas pas vraiment pourquoi. "Par curiosité vous avez quelque chose contre les westerns ?" demanda t'il avec un sourire. Puis il tourna la conversation vers elle, se demandant si elle allait bien, si comme lui elle ne pouvait cesser de penser à ce weekend...Il leva un sourcil à sa question, ignorant le petit coup dans son coeur alors qu'elle lui avoua se sentir bien. Il était content que ce soit le cas mais une part de lui voulait qu'elle partage ce qu'il ressentait, peut être que dans ce cas quelque chose était possible entre eux..."J'ai vraiment l'air si fatigué que ça ?" demanda t'il en levant un sourcil avant d'étouffer un baillement. "Ne vous en faites pas pour moi Grace, ça va." mentit il, forçant un sourire sur ses lèvres. "Si vous...heu...vous avez besoin d'aide pour la fête, n'hésitez pas à me demander..." dit il, dans l'espoir de pouvoir ainsi passer plus de temps avec elle. Il se leva, passant sa veste avant de contourner son bureau pour se placer devant Grace. "Notre client ne devrait pas tarder à arriver, vous allez l'accueillir avec moi, Jane est déjà prévenue quelle doit prendre votre relais." lui annonça t'il avant qu'il ne lui montre la porte pour qu'ils sortent. Ils se dirigèrent vers l'entrée et le fameux client arriva peu après Graham présenta Grace ainsi que lui même avant de les conduire vers la salle de réunion où ils restèrent une bonne heure avant de prendre congé de leur nouveau client.
(c) DΛNDELION

Message today, is a good day. ft. graham ♦ écrit Lun 24 Sep - 13:53

TODAY IS A GOOD DAY
▴▽▴⟁▴▽▴
Mon sourire s'efface légèrement quand je repense à la fameuse soirée far west, qui était de loin la pire, même si il n'y a pas vraiment eu de casse ce soir là. "Et bien...Disons que certains "cow boys" de la boîte on cru qu'ils se trouvaient vraiment au far west et ils n'ont pas été particulièrement délicat avec la gente féminine.", répondis-je avec un haussement d'épaule. "Les décors et l'ambiance était superbe, mais une fois qu'ils avaient un coup dans le nez, ils avaient un peu de mal
à se tenir et j'ai trouvé ça dommage.
" Je préfère me montrer franche avec Graham, parce qu'il n'était pas là à ce moment là. Hors moi, qui ait déjà participé à plusieurs des soirées comme celles-ci, je sais ce qui peut marcher, et ce qui peut moins faire l'affaire. "...Pourquoi ne pas faire une soirée années trente? Un peu comme une fête dans les livres de Gatsby le Magnifique." D'accord, j'avoue que j'ai revu le film le semaine dernière et que ça m'as donné l'idée! "Ou alors j'avais également pensé à une soirée mystère. Toujours sur le thème des années trente, il y aurait un meurtre, donc un coupable parmi nous et le but serait de trouver le coupable, les possibles complices et de résoudre l'affaire avant le matin?" Ok, je me laisse beaucoup trop influencer par les séries, je crois! Mais je pense que ça pourrait être une assez bonne idée, finalement.

Puis, quand Graham me pose la question, je ne peux m'empêcher d'hocher légèrement la tête. "Disons qu'on voit que vous manquez un peu de sommeil. Moi qui pensais que je vous avez tellement fatigué ce week end, vous auriez dû tomber comme une masse, hier soir!" Si je parle ouvertement de ce week end, je baisse tout de même d'un ton et suis heureuse d'avoir fermé la porte derrière moi en entrant. Il manquerait plus que Kent passe par là et interprète mal les choses! "Vous savez, j'ai déjà planifié ces fêtes plusieurs fois. Et j'ai réussi à gérer un anniversaire pour mon petit frère où il n'y avait pas moins de presque trente enfants: je pense arriver à m'en sortir!" Puis je regarde Graham se lever, et s'approcher de moi. Pourtant je ne bouge pas d'un centimètre, me contentant de l'observer. Puis nous sortons ensembles du bureau, et quelques minutes plus tard, la réunion commence. C'était tellement intéressant, que le temps a filé à une vitesse folle. Comme nous l'avions prévu, l'acteur a signé malgré le fait que nous ayons catégoriquement refusé l'une des clauses. Me sentant de très bonne humeur à la suite de cela, je sautille pratiquement jusqu'à mon bureau, où je trouve Jane, la fameuse collègue qui m'as remplacée. "Merci de m'avoir remplacée, Jane!" Elle lève les yeux vers moi et sourit avant de se lever pour me laisser ma place. "Dieu merci tu es de retour!" Mes yeux s'écarquillent alors que je la dévisage sans comprendre. "Le téléphone n'a pas arrêté de sonner, j'ai dû ajouter et supprimer des rendez-vous dans le planning déjà ultra chargé et nous avons une tonne de CV qui viennent de nous arriver" Elle me désigne du doigt une pile énorme de papiers et je soupire. Effectivement, pour quelqu'un de l'extérieur, cela peut sembler un peu...dur. "Bienvenue dans ma vie, Jane" Elle pousse un soupire et passe une main dans ses cheveux. "Tu es vraiment courageuse, je me demande comment tu fais pour vivre ça tous les jours! Mon dieu, il me faut un café et une cigarette sinon je vais tourner de l'oeil!" Puis elle me salue et tourne les talons alors que je pouffe de rire en secouant la tête.
code by bat'phanie

Message today, is a good day. ft. graham ♦ écrit Mar 25 Sep - 7:35

today is a good day
Grace & Graham

Graham ouvrit des yeux ronds quand Grace lui parla de la soirée cow-boys, outré d'apprendre que certains avaient trop usé de la boisson et qu'ils avaient carrément prit avantage de leurs collègues féminines. Et il imaginait Grace subissant la même chose ce qui l'énerva mais il parvint à ne pas le montrer à la jeune femme. "Il t'es...vous est arrivé quelque chose ?" demanda 'l, malgré tout inquiet, en oubliant même un instant le vouvoiement de rigueur. Elle évoqua aussi la possibilité de faire une soirée années trente, à la Gatsby et Graham retrouva alors le sourire, acquiesçant à sa proposition. "Ca peut être une très bonne idée oui." dit il avant qu'elle ne propose une sorte de murder party. "Vous pensez pouvoir tout organiser seule ? Je veux dire ça va vous demander pas mal de temps." dit il sachant qu'elle avait déjà une grande charge de travail, surtout avec ce qu'il avait prévu pour elle. La réunion à laquelle elle allait assister n'était que le premier pas vers sa promotion bien que cela Graham s'était bien gardé de le lui dire. La conversation prit ensuite un tour un peu plus personnel et il passa une main sur son visage. "Non j'ai eu un peu de mal à dormir, même le dossier le plus ennuyeux ne m'a pas aidé à dormir." dit il avec un faible sourire. Le sujet de la fête revint sur la table, et Grace le rassura en disant qu'elle pouvait très bien l'organiser, habituée à faire ce genre de choses. "Trente enfants ? Mon dieu vous avez du courage..." dit il en riant. Lui ne s'imaginait pas avec un seul enfant alors trente...mieux valait ne pas y penser ! Puis il fut temps d'aller en réunion, qui se passa très bien malgré le refus d'une des clauses, leur nouveau client était très content de ce qu'ils leur proposaient. Chacun retourna ensuite dans son bureau respectif, et travaillèrent ainsi jusqu'à la fin de journée. Sauf que Graham n'était pas décidé à partir, il n'avait pas envie de rentrer chez lui, dans son manoir froid où Grace ne serait pas. Il savait que c'était stupide d'agir de la sorte mais c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à se sortir ce qu'il s'était passé ce week end de la tête. L'heure avançait et ses employés partaient petit à petit, et il fut rapidement 19h quand son estomac commença à se manifester signifiant qu'il avait faim. Ce qui en soit était normal, il n'avait pas mangé depuis ce midi, une petite salade cesar...
(c) DΛNDELION

Message today, is a good day. ft. graham ♦ écrit Jeu 4 Oct - 14:05

TODAY IS A GOOD DAY
▴▽▴⟁▴▽▴
Le fait que Graham repasse au tutoiement, me soulage en un sens. Dans l'autre, ça me rends nerveuse et je ne peux m'empêcher de serrer ma tablette contre moi, comme si elle me protégeait. Inutilement, mais tout de même.  "Non, ils n'ont pas vraiment essayé. J'étais déguisée en Calamity Jane, alors je pense qu'ils ont eu un peu peur que je leur botte les fesses!" Ce qui aurait été impossible quand on y réfléchit, sachant que je suis plus petite que la plupart des gens dans la société et que tout le monde me trouve plus "attachante" qu'impressionnante. A mon grand déplaisir, d'ailleurs! En tout cas il accepte mon idée et je souris à nouveau, satisfaite. Puis encore une fois, il parait hésiter, avant de me demander si j'aurais besoin d'aide.  "Je pense que je devrais m'en sortir, surtout que vous avez déjà beaucoup de travail...Mais promis, je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses et de toutes les décisions que je prendrais." Evidemment, je ne vais pas simplement prendre sa carte platinium et dépenser des sommes folles, sans même le tenir au courant de ce qu'il va se passer au sein de son propre compte en banque ou dans sa société! "Vous avez beaucoup trop de choses en tête: voilà pourquoi vous n'arrivez pas à dormir." Je penche ma tête légèrement sur le côté tout en rabattant une mèche de cheveux derrière mon oreille. "Vous devriez prendre une journée ou deux de congé. La société et les clients seront toujours là à votre retour et au moins, ça vous permettrait de vous reposer." Connaissant Graham il n'acceptera sans doute jamais, mais ça ne coute rien d'essayer!

"Pourquoi croyez vous que j'ai une telle patience avec vous?", rétorquais-je avec un sourire taquin quand il me félicite presque pour avoir dû gérer des tas d'enfants par le passé, lorsque je n'étais encore qu'une jeune nounou qui babysittait mon frère, ou encore les enfants des voisins pour me faire un peu d'argent. Puis je finis par quitter le bureau, après avoir encore éclairci quelques points avec Graham au sujets de futurs rendez-vous, de contrats divers et variés. Le reste de la journée passe sans réelles encombres: pour une fois, tout se déroule bien et l'ambiance est assez légère au bureau.
C'est vers dix neuf heures que j'éteins mon ordinateur et range ma tablette dans un tiroir que je ferme et dont je garde la clef avec moi en tout temps. Puis j'attrape mon sac à main, mon téléphone à la main et mon regard se tourne automatiquement vers le bureau de Graham, dont je vois la lumière filtrer encore sous la porte. Mes lèvres se pincent: il n'a pas encore fini sa journée? Je jette un coup d'oeil vers les portes de l'ascenseur à l'autre bout de l'immense pièce et du couloir qui composent notre étage et soupire. Cet homme est vraiment incorrigible! Sans savoir réellement ce qui me prends, je fait volte face et me dirige vers le bureau de Graham, dont la porte s'ouvre justement quand j'allais frapper pour m'annoncer. Le regard que me lance mon patron provoque comme un écoulement de lave dans mon ventre, qui arrête mon coeur un instant et je sens mon visage chauffer, comme si je venais d'être prise la main dans le sac. Mais en train de faire quoi, exactement?! Reprends toi un peu, Grace! "Oh, désolée", dis-je précipitamment en ne sachant pas quoi dire l'espace d'une seconde. "Je...J'allais partir. A moins que vous ayez besoin de moi?" D'ordinaire, rien que la seule pensée qu'il vienne me voir à sept heures du soir passées pour me demander de faire quelque chose pour lui me révolterait, mais là ce n'est plus le cas. Au contraire et à mon grand étonnement, j'ai l'impression de ne pas beaucoup l'avoir vu aujourd'hui. Il était toujours dans son bureau et moi en train de travailler de mon côté: nous nous sommes peu vus dans la journée finalement. Et oui, croyez le ou non, mais Graham Stevens m'as manqué!
code by bat'phanie

Message today, is a good day. ft. graham ♦ écrit Dim 7 Oct - 9:03

today is a good day
Grace & Graham

Graham ne put s'empêcher de sourire à la réponse de Grace, s'imaginant sans peine la jeune femme dans sa tenue...son esprit partit l'espace de quelques secondes dans une toute autre direction avant qu'il ne se reprenne. Heureusement Grace n'avait rien vu. "Très bien, mais n'hésitez pas à me dire s'il vous faut quelque chose ou...quoi que ce soi Grace." répondit il cependant. Son assistante avait déjà beaucoup de travail, et même si elle était très douée, Graham ne voulait pas qu'elle se fatigue de la sorte. Il évoqua ensuite ses difficultés à dormir et il se mordit la lèvre à sa réponse. La vérité était bien différente de ce qu'elle pouvait s'imaginer. Il avait eu du mal à dormir parce qu'elle n'avait pas été là, mais il pouvait difficilement le lui dire comme ça. Le lui dire tout court en fait. Et comme elle devait s'y attendre, il secoua la tête lorsque Grace évoqua la possibilité de prendre des jours de congés. "Vous le savez aussi bien que moi Grace, ce n'est pas possible. Je dois montrer l'exemple et être là tous les jours. Etre le patron ne me dispense pas d'être présent." répondit il avec un sourire, qui se transforma bien vite en une fausse moue vexée aux propos de la jeune femme. "Très drôle Grace." répondit il, amusé cependant par sa remarque. C'était beaucoup plus agréable de pouvoir parler ainsi avec elle, que d'être en colère. Mais il savait que cela l'engageait sur un chemin savonneux et pas vraiment une bonne idée...Ils discutèrent de quelques détails avant qu'elle ne quitte son bureau, ne revenant que plusieurs heures plus tard, à la fin de journée. Graham leva les yeux de son dossier en entendant la porte s'ouvrir et pendant l'espace de quelques secondes, il ne vit pas son assistante mais juste Grace. Celle de ce weekend, celle qu'il avait embrassée avec passion au petit matin. Il se reprit cependant alors qu'elle s'excusait et il fronça des sourcils à sa question, avant de regarder l'heure. Deja dix neuf heures, il était temps de rentrer à la maison bien que Graham n'en ait pas du tout envie..."Heu...non non vous pouvez rentrer chez vous Grace, je finis quelques détails pour ce contrat et je rentre aussi." dit il avec un sourire, bien qu'il ne prévoie pas de rentrer tout de suite chez lui en réalité. Il ne voulait cependant pas alarmer Grace. "Profitez de vous échapper avant que je trouve quelque chose pour vous." rajouta t'il en riant.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

Message today, is a good day. ft. graham ♦ écrit
today, is a good day. ft. graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1