AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♢ family dramas : 44
♢ à Portland depuis le : 10/12/2012

Message En construction + Ethan Christensen ♦ écrit Ven 28 Sep - 10:16
Pseudo

♢ Nom › Christensen ♢ Prénoms › Ethan ♢ Age › 25 ans ♢ Date de naissance › 28.05.1993 ♢ Lieu de naissance › Angleterre ♢ Situation familiale › Célibataire ♢ Situation financière › normal ♢ Métier › Pompier ♢ Groupe › écrire ici ♢ Célébrité empruntée › Steven R. Mcqueen

Tête brûlé - Impulsif - Coeur en or -Romantique inconscient - Drôle - Hargneux - Farceur - Protecteur     
01. Même s'il charrie beaucoup sa soeur sur le fait que Harry Potter soit sa saga préféré, lui aussi aime bien ce film, pas au point d'en devenir dingue mais qui n'a jamais rêvé d'avoir sa lettre de Poudlard étant jeune? 02. Il a une passion pour les jeux vidéos, lors de ses temps libres, il prend sa manette et peut même vous terminer un jeu en l'espace d'une seule journée. 03. C'est aussi un grand expert dans l'art du sport, il va quelques fois par semaine en salle pour garder la forme et pouvoir exercer son métier sans trop de risque. 04. Il kiffe de trop le whisky Coca et n'hésite pas à en demander lors des soirées ou même se faire un petit plaisir à la maison. 05.Il s'est déjà retrouver soul une fois lorsqu'il était au lycée, il s'est prit deux raclés ce jour là, une par sa mère et une autre par sa sœur. Ça lui aura servi de leçon car se retrouver torse nu, à plein ventre dans le jardin en train de vomir ne lui a pas laissé un si bon souvenir que ça. 06. Il fume, il a déjà essayé d'arrêter mais ça n'a jamais été concluant chez lui. 07. Il vit avec un poisson clown, ce qui est rare mais il a été marqué par le film d'animation de Nemo quand il était jeune et a toujours voulu avoir un poisson comme ça, d'ailleurs son poisson s’appelle Nemo. 08. Il a été déjà blessé lors d'une intervention mais il n'en garde aucune séquelle, hormis une petite cicatrice au niveau du crâne qui ne voit que si on fait bien attention au niveau de ses cheveux. 09. A l'adolescence, il a déjà essayé de fumer des joints à cause de ses amis de l'époque, il a tout de suite arrêter quand il a vu que ça le rendait plus malade qu'autre chose. 10. Il aimerait un jour revoir sa mère mais il s'en empêche, de peur d'être déçu, ou par peur tout court il n'en sait rien. En tous les cas, l'envie de la voir arrive dans ses pensées de temps en temps.
Derrière l'écran
♢ Pseudo IRL › écrire ici ♢ Age › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici ♢ Autre › écrire ici

©️️ Rinema

Revenir en haut Aller en bas

♢ family dramas : 44
♢ à Portland depuis le : 10/12/2012

Message En construction + Ethan Christensen ♦ écrit Ven 28 Sep - 10:16
Mon histoire

Ethan pensait être né sous une mauvaise étoile. Pour cause, lors de sa naissance, son père a eu un accident de la route lorsqu’il se dirigeait à l'hôpital pour l’accouchement de sa femme et malheureusement, n'a pas survécu. Cette dernière n’a été mise au courant qu’après la naissance de son petit garçon, ce qui a commencé à la détruire. Elle s’occupait de son fils bien entendu mais elle n'y prenait pas autant de plaisir que si son mari avait été là. Petit à petit la vie lui paraissait insignifiante et le pauvre petit Ethan, lui, était livré à lui-même la plupart du temps. Il n’était tellement pas stimulé chez lui qu'il s'est mis à parler tard avec les autres enfants. A 5 ans, il était tout à fait sociable et a vite rattraper son retard. « Ethan ! » Le petit garçon s’approcha de sa maîtresse, un petit sourire sur les lèvres. « Viens avec moi mon garçon, il… il faut que nous parlions. » Malgré son jeune âge et le sourire de sa maîtresse, il sentait que quelque chose n’allait pas. Il prit la main que lui tendait la dame et la suivit à son bureau ou se trouvait déjà une femme qu’il n’avait jamais vu. « Assis toi mon garçon… je te présente madame Camille. Elle est assistante sociale et aimerait te parler. » C'est quoi assistante sociale ? Ethan lâcha un bonjour timide en regardant la dame assise en face de lui. « Ravi de faire ta connaissance Ethan. Je suis venu pour parler de ta maman… on a du la conduire à l'hôpital parce qu’elle est très malade. Elle ne pourra pas s’occuper de toi pendant un petit moment. Il va falloir… que tu vives chez d'autres personnes en attendant, une famille d'accueil avec d'autres enfants…. » Ethan fit oui de la tête, s’il retrouvait sa mère bientôt il n'y avait aucun souci. De toute façon il ne verrait pas la différence, la plupart du temps elle restait couché quand il rentrait...

Sauf qu'il ne pensait pas rester aussi longtemps, il avait même fêter son anniversaire chez la famille d'accueil et avait appris peu de temps auparavant que sa mère était considéré comme très malade et qu’une famille voulait l'adopter. Il ne prit pas bien la chose sur le moment, cela faisait 1 an que sa maman lui manquait et il ne savait pas quand il la reverrai. En arrivant dans sa nouvelle famille, il entra d'un pas hésitant, sa peluche entre ses bras. Il vit ces deux adultes devant lui qui souriait et se mettaient à sa hauteur pour lui parler. « Bonjour Ethan, je suis Abby et voici mon mari Henry. Sache que tu es ici chez toi et que tu peux nous parler si rien ne va d'accord ? On est content de pouvoir t'accueillir ici. » Elle était douce et avenante, elle avait l’habitude avec les enfants et Ethan le sentait. Le mari allait dire quelque chose quand une fille déboula comme une fusée toute triste « M'maaan ! Je trouve pas ma Barbie sirène ! » Ils se mirent à sourire sauf Ethan qui l’observait sans rien dire. « Elle doit sûrement se trouver dans ton coffre à jouer ma puce. » La petite se prit soudain d’intérêt pour le petit garçon qui se trouvait là « Viens dire bonjour Grâce à ton nouveau frère Ethan. » Ethan ne disait toujours rien et ne fit aucun geste quand elle s’approcha de lui de facon timide. Son visage changea d'un seul coup et elle se mit à sourire en lui prenant la main. « Je vais te montrer la maison. » Le petit garçon était surpris de voir la petite fille l'accepter si facilement alors que lui se retrouvait dans un lieu totalement inconnu, avec des gens inconnus aussi mais il se senti plus à l'aise d'un seul coup avec cette petite marque d’affection.

©️️ Rinema

♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : my roomate
♢ dans la vie, je suis : personal assistant

Message En construction + Ethan Christensen ♦ écrit Sam 29 Sep - 15:12
MON BROOOOOO

♢ family dramas : 8537
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my husband, his son...oh, and my unborn child
♢ dans la vie, je suis : owner of a coffee shop/library

Message En construction + Ethan Christensen ♦ écrit Jeu 4 Oct - 9:34
Je suis déjà mariée, mais t'es beau (a)
Bon courage pour ta fiche (shame on me de ne pas déjà te l'avoir dit!)

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://grouphug.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Message En construction + Ethan Christensen ♦ écrit
En construction + Ethan Christensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1