Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Love Fire - (( Oksy))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oksanna Turner
❝ Oksanna Turner ❞
Petit Nouveau ❆ Doit encore faire sa fiche.
♢ family dramas : 2
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ je vis avec : Mon mari celui qui partage ma vie et qui pourtant en aime un autre. Oui un autre, couverture pour la famille. Tu l'aimes bien mais comme un meilleur ami, vous dormez ensemble sans jamais qu'un geste soit déplacé. Sans lui ta vie serais bien vide. Il est ton frère, il est ton tout. Avec vous deux chats récupérés dans une poubelle, vos petits bébés
♢ dans la vie, je suis : Conservatrice dans un musée, tu aimes plus que tout ton métier. Tu aimes découvrir des nouveaux artistes, tu aimes embellir ton musée. Ce fut difficile pour ta famille de l'accepter, mais aujourd'hui ils ont compris qu'ils ne pouvaient rien contre toi

Love Fire - (( Oksy)) Empty
MessageSujet: Love Fire - (( Oksy))  Love Fire - (( Oksy)) EmptyDim 17 Avr - 10:48


Oksanna Turner ft. nom de la célébrité choisie
Caractère

Elle peut être aussi douce qu'un fleur que la pire des pestes. Elle sait ce montrer aimante mais peut vous détruire en seulement quelques secondes. Elle donne sa confiance dans doute trop facilement. Elle est aussi très ou trop sensible pour certain.  Par contre si jamais un jour vous avez le malheur de la trahir, c'est terminé pour vous . Elle est vraiment très rancunière. Attachante, elle aime être au contact des gens et fera toujours tout pour ses amis. Elle peut parfois se montrer têtue et cela engendre de grandes discussions qui peuvent finir très tard

Identité

NOM: Turner, un nom connu pour être la famille toujours présente en premier à l'église. Surtout pour la petite dernière alias Oksy qui foutait souvent la merde dans les rues de la ville
PRÉNOM : Premier prénom décidé par le paternelle, normalement Salomé , mais celui lui rappelait trop son enfance, aujourd'hui c'est Oksanna; seulement ses parents osent dire encore salomé
ÂGE : écrire ici.
VILLE DE NAISSANCE : Elle est née dans cette ville, bien qu'elle soit partie durant quelques années, elle est automatiquement revenue ici. Elle sait qu'elle va sans doute y mourir
CÔTÉ COEUR : Mariée à son voisin, celui qu'elle aimait bien regardait avant. Aujourd'hui deux meilleurs amis. Lui ayant besoin d'Oksy pour cacher à ses parents qu'il est gay, elle ayant besoin de lui pour ne pas être seule. Deux amis dormant ensemble. Elle tombe amoureuse d'un autre, elle a peur.
CÔTÉ FAMILLE : Des parents trop pratiquants, ne comprenant pas vraiment la vie de la jeune femme. Deux grands frères qui sont les hommes de sa vie et pour qui elle serait vraiment prête à tout. Ils ont parfois du mal à se comprendre, mais l'amour est présent
ORIENTATION SEXUELLE :Elle n'aime que les hommes. Elle a déjà embrassé une femme pour se sortir d'une situation complexe en soirée, mais son coeur n'a jamais fait un gros boum.
METIER / ÉTUDES : Elle travaille dans son propre musée, elle a tout crée elle même, une fierté non dissimulée. Elle aime surtout mettre en avant les petits artistes, ceux qui ont besoin de lumière.
GROUPE : écrire ici.
AVATAR CHOISI : écrire ici.


Histoire

L'histoire de ton personnage en quelques lignes ou anecdotes. N'hésite pas à donner de la matière tout de même afin que l'on puisse correctement cerner ton personnage !

Derrière l'écran

PSEUDO : écrire ici ☽ ÂGE : écrire ici ☽ RÉGION : écrire ici ☽ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : écrire ici ☽ DC : écrire ici ☽ INVENTÉ/SCÉNARIO ? : écrire ici ☽ UN TRUC A RAJOUTER ? : écrire ici

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Maurel
https://grouphug.forumgratuit.org
Lucas Maurel
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 8562
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my roomates
♢ dans la vie, je suis : works in a coffee shop/library

Love Fire - (( Oksy)) Empty
MessageSujet: Re: Love Fire - (( Oksy))  Love Fire - (( Oksy)) EmptyDim 17 Avr - 10:55

Bienvenue ! Love Fire - (( Oksy)) 3012030086 Love Fire - (( Oksy)) 3197835537
Bon courage pour ta fiche ! Hâte de découvrir ton personnage et n'hésite surtout pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://grouphug.forumgratuit.org
Tessa Delgado
Tessa Delgado
Membre ❆ Modern family
♢ family dramas : 22
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : albus, mon chat
♢ j'ai actuellement : 29
♢ dans la vie, je suis : secrétaire médicale avec des rêves plein la tête

Love Fire - (( Oksy)) Empty
MessageSujet: Re: Love Fire - (( Oksy))  Love Fire - (( Oksy)) EmptyDim 17 Avr - 11:14

Bienvenue parmi nous Love Fire - (( Oksy)) 1623437608
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
Chiara Holdbrook
Membre ❆ The fosters
♢ family dramas : 18
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : moi-même dans mon appartement en duplex, qui fait en même temps office d'atelier.
♢ dans la vie, je suis : illustratrice digital et professeur d'arts au lycée depuis quelques années, et chez moi, je peins sans vraiment en faire quelque chose de professionnel

Love Fire - (( Oksy)) Empty
MessageSujet: Re: Love Fire - (( Oksy))  Love Fire - (( Oksy)) EmptyDim 17 Avr - 18:14

Que de mystère ! Hâte d'en savoir plus ! Love Fire - (( Oksy)) 132023959
En attendant, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

Love Fire - (( Oksy)) Empty
MessageSujet: Re: Love Fire - (( Oksy))  Love Fire - (( Oksy)) EmptySam 23 Avr - 8:58

Hello Love Fire - (( Oksy)) 3012030086

Le délai pour faire ta fiche se termine demain. As-tu besoin de quelques jours supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Love Fire - (( Oksy)) Empty
MessageSujet: Re: Love Fire - (( Oksy))  Love Fire - (( Oksy)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Fire - (( Oksy))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: Parce que je veux tout connaître de toi...-
Sauter vers: