family dramas ► leana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

family dramas ► leana Empty
MessageSujet: family dramas ► leana  family dramas ► leana EmptyDim 17 Avr - 18:08


Leana Monroeft. lana condor
Caractère

Elle et gentille et discrète, mais également dotée d'une maladresse légendaire. Elle est un peu timide malgré le fait qu'elle ai grandi entourée de garçons et n'a pas énormément confiance en elle. Sinon, elle est quelqu'un sur qui on peut compter, toujours là pour ceux qu'elle aime. Elle est intelligente et studieuse, mais un peu naïve parfois...

Identité

NOM: Monroe.
PRÉNOM : Leana.
ÂGE : Dix sept ans.
VILLE DE NAISSANCE : Portland.
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué. Plus que compliqué, même !
CÔTÉ FAMILLE : Elle vit avec ses parents et ses frères. Elle est la seule fille de la fratrie.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
METIER / ÉTUDES : Lycéenne, elle veut faire des études de médecine.
GROUPE : The middle.
AVATAR CHOISI : Lana Condor.


Histoire

01. Elle a grandi entourée par des garçons. En effet, elle possède pas moins de 4 frères et tous son ses aînés ! Elle est la seule fille de la fratrie, mais également la petite dernière. Ô joie...
02. Elle est très proche de ses parents, mais surtout de son père, qu'elle accompagnait partout quand elle était plus petite. C'est une fille à papa, on peut le dire.
03. Elle n'a pas énormément d'amis, et surtout pas d'amis garçon. Ses frère ont toujours soit fait fuir, soit fait peur aux pauvres jeunes hommes qui ont voulu l'approcher. Du coup, elle s'est plutôt naturellement rapprochée des filles.
04. Elle parle plusieurs langues, dont le français et l'espagnol en plus de l'anglais.
05. Quand elle a embrassé pour la première fois une garçon, elle avait seize ans. C'était baveux et horrible, elle n'en a pas gardé un bon souvenir.
06. Depuis toujours, elle est un genre de cliché ambulant. En effet, elle a été au point de tomber amoureuse du type le plus populaire du lycée. Celui qui ne sait même pas qu'elle existe, si si. Enfin ça, c'est ce qu'elle croyait.
07. Un soir, alors qu'elle a dit à ses parents qu'elle allait passer les nuit chez une de ses meilleures amies (ce qui était la vérité en fin de compte) elle a accompagné sa bande de copine à une fête. Fête où se trouvait comme par hasard, le crush.
08. Sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, elle s'est mise à arpenter la maison. Non pas pour espionner, mais parce qu'elle l'a trouvait réellement belle, et tellement immense. Aux antipodes de sa propre maison, bien petite où tout le monde est assez serré ! Elle ne s'attendait pas à tomber sur le fameux garçon... et surtout pas à apprendre que cette maison est la sienne !
09. Contre toute attente, il s'est mis à lui parler... et l'alcool aidant, ils ont fini par faire tout autre chose !
10. Mortifiée, elle stresse tout le reste du week end a l'idée de le revoir au lycée. Mais il fait comme s'il ne la connaissait pas, come d'habitude. Ce qui dans le fond, lui brise le coeur quand même.
11. Un mois et demi passe. Leana commence à se sentir étrange, à avoie des nausées, à se sentir fatiguée. Son cycle ne vient pas et elle est prise d'un doute affreux. Elle fait un test, juste pour se prouver qu'elle a tort... mas non. Elle est enceinte.

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

family dramas ► leana Empty
MessageSujet: Re: family dramas ► leana  family dramas ► leana EmptyDim 17 Avr - 18:08

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

family dramas ► leana Empty
MessageSujet: Re: family dramas ► leana  family dramas ► leana EmptyDim 17 Avr - 18:09

plus deux et c'est à vous family dramas ► leana 3012030086
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
Chiara Holdbrook
Membre ❆ The fosters
♢ family dramas : 18
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : moi-même dans mon appartement en duplex, qui fait en même temps office d'atelier.
♢ dans la vie, je suis : illustratrice digital et professeur d'arts au lycée depuis quelques années, et chez moi, je peins sans vraiment en faire quelque chose de professionnel

family dramas ► leana Empty
MessageSujet: Re: family dramas ► leana  family dramas ► leana EmptyDim 17 Avr - 18:17

Il nous faut un petit lien avec Chiara, après tout, c'est une prof du lycée ! family dramas ► leana 2057188497
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

family dramas ► leana Empty
MessageSujet: Re: family dramas ► leana  family dramas ► leana EmptyDim 17 Avr - 18:18

Ah bah oui carrément, Chiara est forcément une de ses profs family dramas ► leana 1623437608 family dramas ► leana 2081498651
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

family dramas ► leana Empty
MessageSujet: Re: family dramas ► leana  family dramas ► leana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family dramas ► leana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leana ☽ welcome to the family monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: La famille c'est inévitable, comme les impôts ou la mort :: Mon carnet d'adresses.-
Sauter vers: