-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moïra Sutherland
Moïra Sutherland
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 19
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : Sa fille de 17 ans dont elle est très proche. C'est sa raison de vivre et sa force.
♢ j'ai actuellement : 36
♢ dans la vie, je suis : Coach sportive en freelance ainsi que quelques heures par semaine dans une salle de sport. Un métier qui lui permet de vivre comme bon lui semble et de pouvoir s'organiser comme elle le souhaite.

J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty
MessageSujet: J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes  J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes EmptyJeu 21 Avr - 19:52


Moïra Sutherlandft. Rose Leslie
Caractère

Moïra, c'est le genre de nana sportive depuis toute jeune et qui n'hésite pas à repousser ses limites, quitte à se blesser. Populaire au lycée, elle avait aussi ce côté rebelle, franche et affirmé que peu de personnes appréciait. On pouvait l'entendre à l'autre bout du couloir si quelque chose ne lui plaisait pas. Néanmoins,quand on la connaît bien, Moïra est une personne fidèle sur qui on peut compter. Sociable et extravertie, elle n'hésite pas à aller vers les autres. Même si tout n'a pas été rose dans sa vie. Même si elle cache pas mal de choses. Moïra est assez secrète sur sa vie personnelle. Il n'y a que ses amis très proches qui la connaissent vraiment et avec qui elle peut être réellement elle.

Identité

NOM: Sutherland. Un nom qui en dit long sur ce qu'elle a vécu dans son enfance. Elle en parle très peu, préférant occulter ses quelques années difficiles.
PRÉNOM : Moïra. Un prénom qui lui vient de ses origines européennes et plus particulièrement de l'Ecosse.
ÂGE : 34 ans. Les années filent et ne se ressemblent pas. Il faut dire qu'elle ne chôme pas, Moïra.
VILLE DE NAISSANCE : Ici, à Portland. Elle n'a pas pu se résoudre à quitter la ville qui l'a vue naître.
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis bien trop longtemps. Elle n'a pas vraiment trouvé le temps pour se pencher sur ses relations amoureuses. Le boulot, les enfants, vous savez hein?
CÔTÉ FAMILLE : Un père décédé alors qu'elle avait 14 ans. Une mère qui ne l'est pas vraiment, la laissant trop souvent seule à son désespoir; une famille d'accueil qui l'a remis sur le droit chemin; des frères et sœurs adoptifs dont elle est relativement proche; une fille, adolescente de surcroît, avec qui tout va bien malgré les difficultés.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. Elle n'a ouvert les yeux que très récemment et se bat avec tout ça pour s'épanouir dans ce monde de brutes.
METIER / ÉTUDES : Coach sportive en freelance ainsi que quelques heures par semaine dans une salle de sport. Un métier qui lui permet de vivre comme bon lui semble et de pouvoir s'organiser comme elle le souhaite.
GROUPE : Shameless.
AVATAR CHOISI : Rose Leslie.


Histoire

01- Moïra vient d'une famille dysfonctionnelle mais aimante. Aînée d'une fratrie de deux, elle a quatorze ans d'écart avec sa petite sœur avec qui elle n'est pas vraiment proche. Ce n'est pas réellement de leurs fautes puisqu'elles ont été séparées pendant les quatre premières années de la vie de la petite dernière. Le père de famille étant décédé quelques semaines avant la naissance de la benjamine, la mère s'est laissée aller, préférant ne s'occuper que de la petite mais pas de la grande. Moîra a dû se gérer toute seule pendant quelques semaines avant qu'une personne ne fasse une intervention. 02- Sa petite sœur étant trop petite, il avait été décidé qu'elle devait rester avec sa mère. Sauf que Moïra, elle, a dû être placée dans une famille d'accueil pour lui permettre d'évoluer dans de meilleures conditions. Direction la famille Holdbrook. Autant dire que les débuts ont été difficiles, très difficiles même. Moïra devenait de plus en plus rebelle, irritable, répondant à chaque fois qu'on lui parlait. Et puis, elle s'est adoucie quand elle a compris que cette famille était là pour elle et qu'ils ne remplaçaient pas sa famille. Il lui aura fallu une année environ pour comprendre tout ça. Encore aujourd'hui, elle a gardé de très bons contacts avec eux. 03- Pas très portée sur les études, et après avoir obtenu son diplôme secondaire, sans trop savoir comment d'ailleurs, elle s'est lancé dans une formation pour devenir éducatrice sportive. Ses années d'expériences dans divers sports l'ayant bien aidé et passionnée par le monde sportif, c'était une suite logique dans son parcours. Et puis, il y a eu cet incident imprévu qui est venu chambouler tout ca et l'a convaincu de poursuivre une formation courte mais diplômante. 04- Sa fille. Arrivée alors que Moïra n'avait que 18 ans, elle n'était pas prévue dans les plans de la jeune femme. Mais elle a su prendre ses responsabilités dès le départ, se trouvant un petit boulot pour subvenir à ses besoins alors qu'elle gérait sa formation la semaine. Aujourd'hui, sa fille est une belle jeune femme de 17 ans. Elles sont très complices, communiquent beaucoup, passent autant de temps que possible ensemble. Une belle complicité entre elles, même si tout n'est pas rose tous les jours. 05- Elle a toujours été passionnée par le sport et en particulier la gymnastique et le cheerleading. Elle était la numéro de chaque équipe de la primaire jusqu'au lycée. Elle a toujours vécu pour le sport et ce dernier lui rendait bien. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est engagé dans cette voie au niveau professionnel. Elle a agrandi sa gamme de sport au fur et à mesure qu'elle a grandi. Elle a touché au basket, au tir à l'arc et à la natation. Ce qui lui a permis d'acquérir de nouvelles compétences qu'elle met chaque jour à disposition de ses clients.

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sutherland
Moïra Sutherland
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 19
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : Sa fille de 17 ans dont elle est très proche. C'est sa raison de vivre et sa force.
♢ j'ai actuellement : 36
♢ dans la vie, je suis : Coach sportive en freelance ainsi que quelques heures par semaine dans une salle de sport. Un métier qui lui permet de vivre comme bon lui semble et de pouvoir s'organiser comme elle le souhaite.

J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty
MessageSujet: Re: J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes  J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes EmptyJeu 21 Avr - 19:52

RP
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sutherland
Moïra Sutherland
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 19
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : Sa fille de 17 ans dont elle est très proche. C'est sa raison de vivre et sa force.
♢ j'ai actuellement : 36
♢ dans la vie, je suis : Coach sportive en freelance ainsi que quelques heures par semaine dans une salle de sport. Un métier qui lui permet de vivre comme bon lui semble et de pouvoir s'organiser comme elle le souhaite.

J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty
MessageSujet: Re: J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes  J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes EmptyJeu 21 Avr - 19:52

Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sutherland
Moïra Sutherland
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 19
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : Sa fille de 17 ans dont elle est très proche. C'est sa raison de vivre et sa force.
♢ j'ai actuellement : 36
♢ dans la vie, je suis : Coach sportive en freelance ainsi que quelques heures par semaine dans une salle de sport. Un métier qui lui permet de vivre comme bon lui semble et de pouvoir s'organiser comme elle le souhaite.

J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty
MessageSujet: Re: J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes  J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes EmptyJeu 21 Avr - 19:52

Les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sutherland
Moïra Sutherland
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 19
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : Sa fille de 17 ans dont elle est très proche. C'est sa raison de vivre et sa force.
♢ j'ai actuellement : 36
♢ dans la vie, je suis : Coach sportive en freelance ainsi que quelques heures par semaine dans une salle de sport. Un métier qui lui permet de vivre comme bon lui semble et de pouvoir s'organiser comme elle le souhaite.

J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty
MessageSujet: Re: J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes  J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes EmptyJeu 21 Avr - 19:53

A vous J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes 3012030086
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty
MessageSujet: Re: J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes  J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes EmptyVen 22 Avr - 9:23

Hello ! Moi je veux bien un lien J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes 2057188497
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sutherland
Moïra Sutherland
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 19
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : Sa fille de 17 ans dont elle est très proche. C'est sa raison de vivre et sa force.
♢ j'ai actuellement : 36
♢ dans la vie, je suis : Coach sportive en freelance ainsi que quelques heures par semaine dans une salle de sport. Un métier qui lui permet de vivre comme bon lui semble et de pouvoir s'organiser comme elle le souhaite.

J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty
MessageSujet: Re: J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes  J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes EmptyVen 22 Avr - 10:23

Oh oui J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes 1623437608

Tu as une idée, des envies?
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty
MessageSujet: Re: J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes  J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes EmptyVen 22 Avr - 10:36

J'ai vu qu'elle a une fille de 17 ans (l'âge de Leana), donc Leana et elle pourraient être des amies d'enfance par exemple ? J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes 1623437608
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sutherland
Moïra Sutherland
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 19
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : Sa fille de 17 ans dont elle est très proche. C'est sa raison de vivre et sa force.
♢ j'ai actuellement : 36
♢ dans la vie, je suis : Coach sportive en freelance ainsi que quelques heures par semaine dans une salle de sport. Un métier qui lui permet de vivre comme bon lui semble et de pouvoir s'organiser comme elle le souhaite.

J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty
MessageSujet: Re: J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes  J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes EmptyVen 22 Avr - 11:26

Ah mais ouais, on peut totalement partir sur ça Smile Ça me va parfaitement J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes 1623437608
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stevens
Graham Stevens
Petit Nouveau ❆ Doit encore faire sa fiche.
♢ family dramas : 39
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : pdg de son entreprise

J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty
MessageSujet: Re: J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes  J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes EmptyDim 1 Mai - 16:57

Coucou Smile J'ai une petite idée de lien si jamais, Moïra et Graham auraient pu se connaître au lycée ? J'ai cru comprendre qu'elle venait de réaliser qu'elle était lesbienne et je m'étais dit qu'ils auraient pu avoir été en couple par le passé ? Après les années lycée, et malgré leur séparation, ils auraient pu rester amis, faire du sport ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel Matthews
Mel Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 16/04/2022

J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty
MessageSujet: Re: J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes  J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes EmptyVen 6 Mai - 9:48

Hey coucou Smile Je viens avec mon dc pour une petite idée de lien, est ce que tu penses qu'il serait possible que la salle de sport où travaille Moïra et le bar de Mel se trouvent dans la même rue, limite côte à côte ? Ils auraient pu se croiser plusieurs fois du fait de la proximité de leurs lieux de travail respectifs et entamer une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty
MessageSujet: Re: J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes  J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'prends l'mauvais côté de l'vie et j'lui casse les côtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: La famille c'est inévitable, comme les impôts ou la mort :: Mon carnet d'adresses.-
Sauter vers: