-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 cocktails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel Matthews
Mel Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 16/04/2022

cocktails Empty
MessageSujet: cocktails  cocktails EmptyVen 6 Mai - 1:34

mel nathan matthews


Mel
Matthews
Vingt quatre ans
Proprio de son bar
Célibataire
The middle
nice to meet you
solaire ◊ sociable ◊ blagueur ◊ dragueur ◊ débrouillard ◊ passionné ◊ jaloux ◊ rancunier 

story of my life
Mel est né à Portland, en compagnie de son frère jumeau, Colby. A l'origine il devait y avoir un garçon (Colby) et une fille (Mel), mais petite surprise à la naissance, lors de la découverte d'un petit extra chez Mel. Le prénom ayant déjà été choisi, ils ne l'ont pas modifié. ◊ L'enfance de Mel a été de plus 'classiques', même si grandir avec son double n'est pas toujours chose aisée, surtout dans le cas des garçons, aux caractères bien différents. En grandissant, il y a eu de nombreux petits conflits entre les deux, que les parents on tant bien que mal géré. ◊ Mel a toujours été un gosse populaire auprès de ses pairs, dès sa plus petite enfance il aimait faire le clown pour faire rire la compagnie. Quelque chose qui n'a pas changé en grandissant, bien au contraire. ◊ Grand sportif, il a fait le choix de se tourner vers la gymnastique, à la surprise de ses amis et de ses parents. Il a toujours assumé ce choix, même face à celles et ceux qui se moquaient de lui ouvertement. ◊ Avec l'adolescence sont arrivées les premières questions sur les relations et l'amour. Mel s'est très vite rendu compte qu'il n'était pas attiré par les filles, mais par les garçons. Il en a très vite parlé à ses parents et sa famille, faisant son coming out avec une facilité déconcertante. La nouvelle n'a pas tardé à se propager au collège mais là encore, l'adolescent a gardé la tête haute, s'assumant face aux autres. Néanmoins, il lui est parfois arrivé dans le secret de sa chambre ou des toilettes de l'école de craquer, seul. ◊ Il n'aime pas montrer des émotions qu'il juge négatives, comme la tristesse par exemple. C'est quelque chose qu'il garde pour lui, secret, comme si c'était quelque chose dont il devrait avoir honte. Encore aujourd'hui, il a du mal à gérer tout ça, même s'il est adulte, les vieilles habitudes ont la dent dure... ◊ Lorsqu'il avait 15 ans, son frère a été découvert par un label de musique après avoir participé à une émission de télé-crochet. Une chose qui allait drastiquement changer la vie de la famille. En effet, en quelques temps, Colby s'est retrouvé dans un boys band mais étant mineur il ne pouvait être seul sur les tournées et autres. Ce fut donc le père de famille qui quitta son job pour devenir le manager de Colby. Mel a eu beaucoup de mal à digérer la chose de son côté, que son frère trouve ainsi le succès et qu'en plus il 'accapare' leur père n'est pas du tout passé auprès du jeune homme. Cependant, il n'avait pas le choix que de se montrer heureux pour lui, surtout lors d'interview ou de sorties en famille pour supporter son frère. ◊ L'année suivante, Mel s'est blessé durant une compétition de gymnastique, avec un verdict sans appel : plus de gym pour lui. Entre le succès de son frère et son propre échec, l'adolescent a vécu une période compliquée où il a fait quelques bêtises dont il n'est pas vraiment fier aujourd'hui. ◊ Il a fini par se reprendre en main un soir, sur un coup de tête. Après avoir vu une cérémonie de récompenses pour son frère. Décidé à ne pas laisser ce dernier 'gagner'. Il s'est replongé dans ses cours et s'est lancé dans la natation pour reprendre une bonne hygiène de vie. ◊ Après le lycée, il est entré à l'université pour y suivre des cours de commerce, bien qu'il ait plus souvent fait la fête que travaillé. Il a cependant juste eu assez pour obtenir sa licence, tout en travaillant dans des bars pour financer ses études et le coût de la vie étudiante. C'est d'ailleurs comme ça que lui ait venu l'idée d'ouvrir son propre bar lgbt, ouvert à tout le monde, sans distinction aucune. Un projet qu'il a passé toute une année à mûrir et peaufiner. Aujourd'hui, il est ouvert depuis quelques semaines et le bouche à oreille commence à faire ses effets sur la clientèle. D'autant que du côté de son frère les choses sont difficiles et il le sait bien qu'il ne sache pas exactement ce qu'il se passe pour son frère...il en jubile un peu...
all i want is you

DES EX (♂) ◊ des hommes avec qui il a partagé quelques heures, voire quelques nuits, mais pas de relation sérieuse.

DES EMPLOYE.E.S (♂ / ♀ / NB) ◊ des gens qui travaillent pour lui dans son bar, tous les postes sont disponibles, ne pas hésiter à me contacter, même pour un job à mi-temps, mel est très accommodant comme patron.

DES POTES (♂ / ♀ / NB) ◊ des ami.e.s d'enfance ou rencontrés un peu plus tard, une petite bande soudain qui fait les 400 coups et aime refaire le monde autour de quelques verres.

MENTOR (♂ / ♀ / NB) ◊ une personne plus âgée qui aurait prit mel sous son aile, notamment pour l'aider avec son bar, et d'autres petites choses aussi.
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je ne prends que 5 RP en cours en même temps. Je fais en moyenne 300 mots par réponse.

silence, action!
www. if I had a brother avec @Colby Matthews ◊ Retrouvailles entre les deux jumeaux, avec une ambiance assez tendue...
www. today is a good day to be yourself avec @Lucas Maurel ◊ Première rencontre entre les deux jeunes gens qui ignorent que cette rencontre va changer leurs vies.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel Matthews
Mel Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 16/04/2022

cocktails Empty
MessageSujet: Re: cocktails  cocktails EmptyVen 6 Mai - 1:40


alors, qu'est ce que je vous sers ?
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Colby Matthews

Lucas Maurel

Pseudo

Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

cocktails Empty
MessageSujet: Re: cocktails  cocktails EmptyVen 6 Mai - 7:28

Hellooooooow cocktails 2099138637
Revenir en haut Aller en bas
Mel Matthews
Mel Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 16/04/2022

cocktails Empty
MessageSujet: Re: cocktails  cocktails EmptyVen 6 Mai - 9:43

Salut vous, comment que ça va bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

cocktails Empty
MessageSujet: Re: cocktails  cocktails EmptyVen 6 Mai - 10:44

Je viens quémander un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mel Matthews
Mel Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 16/04/2022

cocktails Empty
MessageSujet: Re: cocktails  cocktails EmptyVen 6 Mai - 11:10

Avec grand plaisir Smile Je vois que Leanna va bientôt travailler pour le futur label de Colby si je ne m'abuse ? Elle pourrait se produire au bar de Mel une fois cela acté ? Mais ils pourraient se connaître d'avant, si genre elle cherche à travailler en tant que serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

cocktails Empty
MessageSujet: Re: cocktails  cocktails EmptyVen 6 Mai - 11:37

'A voir, mais je me disais qu’elle aurait pu se produire dans le club et que c’est comme ça que Colby l’aurait découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

cocktails Empty
MessageSujet: Re: cocktails  cocktails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocktails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: La famille c'est inévitable, comme les impôts ou la mort :: Mon carnet d'adresses.-
Sauter vers: