Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Kent
Marcus Kent
PNJ ☂ Je suis le coeur du forum.
♢ family dramas : 63
♢ à Portland depuis le : 19/04/2012
♢ je vis avec : ma famille
♢ dans la vie, je suis : le maire de la ville

Les groupes. Empty
MessageSujet: Les groupes.  Les groupes. EmptyJeu 14 Avr - 22:12

Trouver notre famille
   

MODERN FAMILY

Les familles recomposées. Elles comptent une fois assemblées tellement de membres qu’il est parfois difficile de savoir qui est réellement apparenté à qui. En général, ce sont des familles soudées et souvent sociables, qui ne se fondent pas vraiment dans la masse. Quand on voit une partie de la famille quelque part, on sait forcément que le reste du troupeau n’est pas loin ! Mais ces gens hauts en couleurs sont un peu l’animation de la ville.

MA FAMILLE ADAMS

Eux, ce sont les marginaux. Ils sont bizarres, ils le savent et ils le revendiquent ! Les membres de ses familles ont des intérêts un peu étranges et ils ne savent pas réellement comment se comporter en société : mais ça n’en fait pas moins d’eux des êtres attachants et drôle dans leur maladresse parfois.

FRIENDS

Parce que la famille ne rime pas avec les liens du sang. Ils sont simplement amis, de longue date ou non, et ils forment une véritable famille à eux tous : un foyer. Ils sont complémentaires tout en étant totalement différents et c’est ce qui fait qu’ils se complètent autant. Qu’ils soient colocataires ou non, ils sont tous aussi proches que les membres d’une véritable famille (parfois même plus) et rien ne pourrait les séparer.

THE MIDDLE

Les familles typiquement normales, mais qui essaient de se démarquer des autres. Dans ces familles là, les parents sont ensembles souvent depuis le lycée ou l’université, et s’aiment encore comme au premier jour pour la plupart. Ils vivent avec leurs enfants et essaient de trouver de quoi pimenter leurs vies qu’ils trouvent parfois un peu trop monotone.

SHAMELESS

Les familles détruites, totalement déchirées mais qui quand même, tiennent bons. Eux, ils passent leur temps à se bouffer le nez, à se prendre la tête. Les parents sont absents, voir totalement inexistants et ce sont aux aînés des fratries de prendre soin des plus jeunes : ce qu’ils font avec brio ou pas d’ailleurs. Ces gamins-là, on s’en méfie souvent parce que leurs familles ne tiennent qu’à un fil…Mais ils tiennent bon, et les membres sont au final particulièrement proches.

THE FOSTERS

Les familles adoptantes. Qu’elles soient homoparentales ou non, chacune de ses familles à ouvert la porte de sa maison à un ou plusieurs enfants orphelins, qui ont été abandonnés ou encore qui ont été séparés soudainement de leurs parents de manière définitive. Ces membres de ses familles ne possèdent pas le même sang le plus souvent, mais ils sont les plus unis et viennent parfois d’origines, de pays et d’horizons différents. C’est ce qui rend ses familles si spéciales.


   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Le Commencement :: Il faut bien commencer quelque part!-
Sauter vers: