Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chiara - sunshine in your eyes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiara Holdbrook
Chiara Holdbrook
Membre ❆ The fosters
♢ family dramas : 18
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : moi-même dans mon appartement en duplex, qui fait en même temps office d'atelier.
♢ dans la vie, je suis : illustratrice digital et professeur d'arts au lycée depuis quelques années, et chez moi, je peins sans vraiment en faire quelque chose de professionnel

chiara - sunshine in your eyes. Empty
MessageSujet: chiara - sunshine in your eyes.  chiara - sunshine in your eyes. EmptySam 16 Avr - 10:32


Chiara Holdbrookft. Kat Graham
Caractère

Solaire et Lumineuse, ses parents ont toujours dit qu'elle était l'astre du jour en personne. Elle sourit toujours, elle tends toujours la main, généreuse, altruiste. C'est aussi une créative, elle s'est plongé dans l'art et adore créer de nouvelles choses et avoir de nouvelles inspirations et idées. A côté de cela, elle a comme le soleil, un côté sanguin, chaud, elle a un petit caractère assez impulsif et a tendance à se montrer impatiente.

Identité

NOM: holdbrook, ce n'était pas son nom quand elle est venue au monde, il l'est devenu à ses 10 ans quand ses parents l'ont adoptés officiellement.
PRÉNOM : chiara lou, prénoms de naissance, c'est la seule chose qui lui reste de sa mère biologique, aucun souvenir, aucune lettre, rien que ce prénom.
ÂGE : 32 ans, le 25 juillet, petite lionne au coeur tendre, elle n'a jamais eu peur de vieillir mais depuis quelques temps, quelque chose manque à sa vie de trentenaire.
VILLE DE NAISSANCE : ici même, à Portland.
CÔTÉ COEUR : Son orientation sexuelle est la raison pour laquelle elle est célibataire. Portland est trop petite pour qu'elle puisse vivre une histoire d'amour sans que ses parents ne se doutent de rien.
CÔTÉ FAMILLE :  adoptée et proche de sa famille de coeur les liens du sang ne changent rien. Elle aime sa famille de tout son être. Ils sont assez nombreux et parfois, certains caractères font des étincelles quand ils se frottent, mais au fond, pourtant, ils sont toujours (oupresque) là les uns pour les autres.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle cachée, elle le sait depuis bien des années, chiara aime les femmes. Mais voilà, ses parents sont très croyant, son père étant le pasteur. Elles leur ait si reconnaissante de la vie qu'ils lui ont offerte, elle a tant de respect pour elle, qu'elle n'arrive pas à leur avouer son penchant pour le sexe féminin.
METIER / ÉTUDES : illustratrice, prof d'art plastique & plutôt aisée ayant toujours été passionnée par l'art, particulièrement le dessin, elle a vite trouvé sa voie. Elle est à son compte depuis des années et à commencer à enseigner il a trois ans. Elle ne roule pas sur l'or mais elle a une situation confortable qui lui permet de payer ses factures et de vivre.
GROUPE : the fosters.
AVATAR CHOISI : kat graham


Histoire

Naissance – De ce que l’orphelinat lui a racontée, Chiara est venue au monde un 25 juillet, ici même, à Portland. Son père est inconnu au bataillon, son nom n’est même pas sur son acte de naissance, sa mère a seulement laissé une photo de lui en tenue militaire dans les affaires de Chiara quand elle a été prise par les services sociaux. Eh oui, Maman n’a pas réussi à gérer. La dépression post-partum mêlée à l’alcool ne font pas bon ménage.

1 an – Après avoir passé une année dans une sorte d’orphelinat pour les tout-petits, elle a été placée dans son premier foyer d’accueil : Les Holdbrook. Le pasteur et son épouse se sont révélées être des personnes aimantes et attentionnées, et bébé Chiara n’en demandait pas plus. Elle a alors grandi dans cette famille, entourée de tout un tas d’enfants, devenant très proche de sa grande sœur, la fille biologique des Holdbrook, Ollie. Des enfants passaient seulement quelques mois dans la maison, et d’autres restaient des années.

10 ans – C’est l’année des 10 ans de Chiara, alors qu’elle avait officiellement l’âge de donner son accord, que les Holdbrook l’ont adopté officiellement, leur donnant son nouveau nom de famille. Elle était ravie. Pour elle, ils étaient déjà ses parents depuis longtemps et ses frères et sœurs étaient le centre de son univers. Si la vie avait mal commencé pour ce petit soleil, elle allait de mieux en mieux au fur et à mesure des années.

15 ans – Chiara était une enfant sage et passionnée. Elle se plongeait des heures dans sa peinture ou dans ses dessins, créant à chaque instant quelques choses de nouveau. Au lycée, elle était une élève dans la moyenne, pas la plus populaire, mais pas non plus celle dont tout le monde se moque. Elle a traversé ses années entourées de ses amies, sans jamais s’en plaindre. C’est durant ces années là que Chiara a commencé à se poser des questions sur son orientation sexuelle. Elle avait un petit ami à l’époque mais elle n’était pas à l’aise avec lui et ne savait pas vraiment d’où cela pouvait venir.

25 ans – Après avoir fait des études d’arts et un voyage à travers l’Europe pour découvrir certains des plus grands peintres que ce monde est porté, elle est revenue à Portland pour retrouver sa famille et sa ville de cœur. Elle s’est installée comme Illustratice à son compte, travaillant d’arrache-pieds pour se faire un nom dans ce milieu. C’est en Italie, lors de son voyage, qu’elle a eut sa première histoire d’amour avec une femme, loin, très loin des regards de ses proches. La seule à savoir, c’est sa sœur ainée, Ophélia, sa plus proche amie et confidente.

32 ans – Aujourd’hui, Chiara est heureuse dans sa vie professionnelle, familiale et sociale. Son travail en tant qu’Illustratrice est reconnue et apprécié et elle enseigne depuis trois ans au lycée, chose qu’elle aime vraiment beaucoup. Elle est toujours aussi proche des siens, partageant un maximum avec eux. Elle a ses amies de lycée et de fac qui sont toujours présentes à ses côtés. Elle n’a pas de quoi se plaindre. Pourtant, elle a la sensation qu’il manque quelques choses à sa vie, encore plus depuis qu’elle a passé la barre des trente ans. Peut être qu’il serait temps que l’amour s’invite à la fête.

Derrière l'écran

PSEUDO : CosmicDoll ☽ ÂGE : 27 ans ☽ RÉGION : France, Frontière Suisse ☽ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : PRD, since the beggining ☽ DC : Naya le dragon ☽ INVENTÉ/SCÉNARIO ? : inventé ☽ UN TRUC A RAJOUTER ? : toujours love love love

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

chiara - sunshine in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: chiara - sunshine in your eyes.  chiara - sunshine in your eyes. EmptySam 16 Avr - 10:37

KAT CETTE QUEEN ! chiara - sunshine in your eyes. 3197835537 chiara - sunshine in your eyes. 2081498651 chiara - sunshine in your eyes. 2905797068 Quel bon choix !
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! chiara - sunshine in your eyes. 2905797068
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

chiara - sunshine in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: chiara - sunshine in your eyes.  chiara - sunshine in your eyes. EmptySam 16 Avr - 18:00

te voilà validé.e !


Le plus dur est fait !

Maintenant que tu as passé le cap, tu as accès au reste du forum ! Tu peux aller créer tes scénarios, fiche de liens et de rp, bien évidemment !

N'hésite pas à aller faire un tour pour demander tes points !


Bonne aventure parmi nous !




☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

chiara - sunshine in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: chiara - sunshine in your eyes.  chiara - sunshine in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiara - sunshine in your eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @chiara.colours
» chiara - and the dreams that are answered
» CHIARA#1 › dear fear
» sisters talk - ophélia 'nd chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: Parce que je veux tout connaître de toi... :: Welcome, babe!-
Sauter vers: