Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

(m/libre) noah centineo ☽ baby daddy Empty
MessageSujet: (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy  (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy EmptySam 16 Avr - 11:31


Nom personnageft. nom de la célébrité choisie
Caractère

Le caractère de votre personnage en quelques lignes.

Identité

NOM: libre.
PRÉNOM : libre.
ÂGE : Dix huit ans.
VILLE DE NAISSANCE : Portland.
CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais sa vie risque bien de changer !
CÔTÉ FAMILLE : Il vit avec ses riches parents (qui peuvent être souvent absents à cause de leur boulot, pourquoi pas ?)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
METIER / ÉTUDES : Il est actuellement en dernière année de lycée et la suite de ses études sont au choix.
GROUPE : au choix.
AVATAR CHOISI : Noah Centineo ou Shawn Mendes.


Histoire


☽ Il est issu d'une famille riche. Ses parents peuvent être entrepreneurs ou encore dans l'humanitaire, pourquoi pas.
☽ Il peut avoir des frères et soeurs ou encore être fils unique, à toi de voir.
☽ Il est en tout cas assez seul, hormis quand il va au lycée, où il est l'un des mec les plus populaires. Il est très apprécié, très drôle et gentil en plus d'être sportif et bon musicien.
☽ Un soir, alors qu'il organisait une fête chez lui pendant une des énièmes absences de ses parents, il a fait la connaissance de Leana. Il ne la connait pas et a le souvenir de l'avoir croisée dans les couloirs du lycée... en réalité, elle fait partie de sa classe depuis au moins 3 ans et elle, est tombée amoureuse de lui sans même réellement le connaitre.
☽ Alors qu'ils ont tous les deux un peu trop bu, ils se surprennent à parler l'un avec l'autre... avant que les choses s'emballent et qu'ils ne finissent tous les deux par froisser les draps ensemble.
☽ Finalement, la vie reprend son cours ensuite. Lui fait comme s'il ne connaissait pas Leana une fois de retour au lycée le lundi. En réalité, il n'a pas pour habitude de coucher avec des filles qu'il ne connait pas vraiment et surtout pas sans s'être engagé envers elle avant. C'était totalement sur le feu de l'action, totalement inédit et ça l'a surpris tout autant qu'elle. Voilà pourquoi il ne sait pas vraiment comment se comporter.
☽ Il ne le sait pas encore, mais sa vie est sur le point de changer, parce qu'il ne le sait pas encore, mais Leana vient d'apprendre, plus d'un mois après leur nuit passée ensemble, qu'elle est tombée enceinte de lui...

Baby daddy (lien love)

On ne peut pas dire que Leana et lui se connaissent. Enfin, disons qu'elle, elle le connait mais que lui n'avait fait que l'apercevoir. Elle est beaucoup trop discrète pour qu'il l'ai réellement remarquée avant... En tout cas, ils ont tout de même bien parlé pendant cette fameuse soirée et une petite surprise en a découlé : après avoir passé la nuit (ou presque) ensemble, Leana est tombée enceinte. Elle n'a as encore osé le lui annoncer, mais ça ne saurait tarder et là, leurs vies à tous les deux risquent de changer. Mais est-ce finalment aussi mal que ça ?

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Brooks
❝ Jayden Brooks ❞
Petit Nouveau ❆ Doit encore faire sa fiche.
♢ family dramas : 5
♢ à Portland depuis le : 27/04/2022
♢ je vis avec : mes parents quand ils sont là, sinon je suis seul la plupart du temps, mais j'ai l'habitude. enfin je suis pas vraiment seul, il y a Nina pas loin...
♢ dans la vie, je suis : en dernière année de lycée, car je me dois d'avoir mon diplôme, mais après j'ai déjà un gros contrat qui m'attends en tant que concepteur d'applications.

(m/libre) noah centineo ☽ baby daddy Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy  (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy EmptyMer 27 Avr - 13:47

Devine qui est là ???? (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy 3012030086 (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy 3012030086
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

(m/libre) noah centineo ☽ baby daddy Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy  (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy EmptyMer 27 Avr - 13:57

AAAAAAH ! MAIS COMMENT JE SUIS TROP JOIIIIIIE ! (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy 2081498651 (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy 4239208485 (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy 3024412245
Merci d'avoir choisi mon scénario ! (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy 2879835968
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Brooks
❝ Jayden Brooks ❞
Petit Nouveau ❆ Doit encore faire sa fiche.
♢ family dramas : 5
♢ à Portland depuis le : 27/04/2022
♢ je vis avec : mes parents quand ils sont là, sinon je suis seul la plupart du temps, mais j'ai l'habitude. enfin je suis pas vraiment seul, il y a Nina pas loin...
♢ dans la vie, je suis : en dernière année de lycée, car je me dois d'avoir mon diplôme, mais après j'ai déjà un gros contrat qui m'attends en tant que concepteur d'applications.

(m/libre) noah centineo ☽ baby daddy Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy  (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy EmptyMer 27 Avr - 16:07

De rien, il est top, je voulais poster en invité d'abord, mais j'ai pas pu :/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(m/libre) noah centineo ☽ baby daddy Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy  (m/libre) noah centineo ☽ baby daddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) noah centineo ☽ baby daddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1 libre) protégée
» bad luck day ! (sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: You're my person :: Love-
Sauter vers: