Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (colby) blame the world

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

(colby) blame the world Empty
MessageSujet: (colby) blame the world  (colby) blame the world EmptyDim 17 Avr - 16:17


colby matthewsft. tom holland
Caractère

Observateur, sarcastique, ingénieux, franc, anxieux, intransigeant, ouvert d'esprit, autoritaire, intelligent, têtu, égoïste, nonchalant, exigeant, narcissique, loyal.

Identité

NOM: Matthews.
PRÉNOM : Cole Robert dit 'Colby'.
ÂGE : Vingt-quatre ans.
VILLE DE NAISSANCE : Portland.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
CÔTÉ FAMILLE : Jumeau de Mel Matthews.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, dans le placard, attiré par la gente masculine et les personnes non-binaires.
METIER / ÉTUDES : 1/4 des New Rule, un boy band pop-rock issu de l'émission X-Factor US.
GROUPE : The Middle.
AVATAR CHOISI : Tom Holland.


Histoire

Colby était l’enfant sage, le discret, l’érudit. Il avait rapidement compris que, le meilleur moyen d’attirer l’attention de ses parents était d’exceller dans tout ce qu’il entreprenait: s’appliquer lorsqu’il avait un crayon à la main, apprendre à compter, à lire, à jouer du piano et de la batterie… Et la liste n’eut de cesse de s’allonger au cours des années. Néanmoins, cette compétition entre son frère et lui ne manqua pas de lui gâcher la vie. Certes, Colby était un excellent élève et un musicien talentueux, mais sa tactique infantile s’était retournée contre lui. Il était indépendant, mature et n’avait pour ainsi dire, pas besoin de son entourage, de leurs parents, qui étaient accaparés par les compétitions de gymnastique de Mel. La tendance dura jusqu’à la fin de leurs années lycée, époque à laquelle Colby décida de tenter sa chance et de s’inscrire à l’émission télévisée X-Factor. Malheureusement, s’il passa les premières sélections, le jeune chanteur et musicien fut rapidement éliminé. Pas assez ‘original’, pas assez ‘vendeur’. Cependant, sa participation coïncidait également avec la fin du célèbre boy band, One Direction, et ayant connu un premier succès avec ce processus, l’émission prit l’initiative de rappeler quatre jeunes hommes, des artistes solos, pour leur proposer de poursuivre la compétition en tant que groupe. Et ainsi naquirent les New Rule - un nom qu’aucun d’entre eux n’apprécie particulièrement, et issu d’une proposition ironique de Colby, l’un de leurs coachs ne cessant de leur répéter que le travail d’équipe devait être leur ‘nouvelle règle’. Les New Rule rencontrèrent rapidement un certain succès grâce à la formule magique - et surtout, les milliers de dollars dépensés en Marketing - de l’émission. Son père devenant son manager, Colby crut pendant un bref instant avoir finalement obtenu ce qu’il désirait, à savoir l’attention de sa famille. Néanmoins, Mel se blessa peu de temps après, avant de faire un genre de ‘crise adolescence’, qui fit à nouveau de lui le centre des conversations entre leurs parents. Même à des milliers de kilomètres de distance, alors que Colby s’apprêtait à monter sur scènes devant des centaines de personnes ou encore à recevoir un prix, leur père s’inquiétait pour Mel, mentionnant à peine les accomplissements de Colby lors de ses échanges avec sa femme. Et Colby sombra dans une forme de dépression lors de sa première tournée. Il était extrêmement stressé et anxieux de par la pression que le label mettait sur ses épaules et celles de ses pairs, mais également à cause de sa célébrité grandissante. Les bains de foule, les courriers tantôt plein de haine, tantôt excessivement appréciateur, les articles et autres publications sur les réseaux sociaux… Et c’est sans parler de ses relations médiatiques avec d’autres jeunes célébrités, deux chanteuses choisies par le label. Pourquoi avait-il accepté? Parce que c’était ce qu’il faisait, il se pliait en quatre pour répondre à la demande de ses managers, et parce qu’il n’avait pas de vie sentimentale. Comment aurait-il pu? Il s’était admis à lui-même avoir une très nette préférence pour la gente masculine au cours de son adolescence, néanmoins, Mel avait fait son coming out en premier et Colby s’était alors renfermé sur lui-même, refusant de ‘suivre les traces’ de son frère. Des années plus tard, le groupe est à deux doigts de la rupture, arrivé à sa date d’expiration, et il est de retour à Portland, plus déprimé et perdu que jamais.

Derrière l'écran

PSEUDO : Nickie. ☽ ÂGE : 29. ☽ RÉGION : Nouvelle-Aquitaine. ☽ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Via PRD. ☽ DC : Aucun. ☽ INVENTÉ/SCÉNARIO ? : Inventé, en duo avec @Mel Matthews. ☽ UN TRUC A RAJOUTER ? : Nope.

Code by Eressëa


Dernière édition par Colby Matthews le Dim 1 Mai - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

(colby) blame the world Empty
MessageSujet: Re: (colby) blame the world  (colby) blame the world EmptyDim 17 Avr - 17:57

Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche, cher sosie de Mel (colby) blame the world 3012030086
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
Chiara Holdbrook
Membre ❆ The fosters
♢ family dramas : 18
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : moi-même dans mon appartement en duplex, qui fait en même temps office d'atelier.
♢ dans la vie, je suis : illustratrice digital et professeur d'arts au lycée depuis quelques années, et chez moi, je peins sans vraiment en faire quelque chose de professionnel

(colby) blame the world Empty
MessageSujet: Re: (colby) blame the world  (colby) blame the world EmptyDim 17 Avr - 18:13

Bienvenue par ici avec le merveilleux Tom ! (colby) blame the world 132023959
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Delgado
Tessa Delgado
Membre ❆ Modern family
♢ family dramas : 22
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : albus, mon chat
♢ j'ai actuellement : 29
♢ dans la vie, je suis : secrétaire médicale avec des rêves plein la tête

(colby) blame the world Empty
MessageSujet: Re: (colby) blame the world  (colby) blame the world EmptyLun 18 Avr - 20:13

bienvenue parmi nous (colby) blame the world 3309548159
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

(colby) blame the world Empty
MessageSujet: Re: (colby) blame the world  (colby) blame the world EmptyMar 26 Avr - 7:43

Hello (colby) blame the world 3012030086

Le délai pour faire ta fiche se termine. As-tu besoin de quelques jours supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

(colby) blame the world Empty
MessageSujet: Re: (colby) blame the world  (colby) blame the world EmptyMar 26 Avr - 10:35

Oui, on est toujours en train de brainstormer.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

(colby) blame the world Empty
MessageSujet: Re: (colby) blame the world  (colby) blame the world EmptyMar 26 Avr - 13:51

D'accord, pas de soucis (colby) blame the world 3024412245
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

(colby) blame the world Empty
MessageSujet: Re: (colby) blame the world  (colby) blame the world EmptyDim 1 Mai - 15:07

Pauvre Colby ! J'espère que les choses vont s'arranger pour lui ! (colby) blame the world 1623437608

te voilà validé.e !


Le plus dur est fait !

Maintenant que tu as passé le cap, tu as accès au reste du forum ! Tu peux aller créer tes scénarios, fiche de liens et de rp, bien évidemment !

N'hésite pas à aller faire un tour pour demander tes points et tu bénéficie d'un compte offert juste ici !

Si tu as Discord, n'hésite pas à nous rejoindre, en cliquant

Bonne aventure parmi nous !




☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

(colby) blame the world Empty
MessageSujet: Re: (colby) blame the world  (colby) blame the world EmptyDim 1 Mai - 15:12

Ca va s'arranger, oui. Il va devoir se construire une nouvelle vie so. (colby) blame the world 2057188497

Merci beaucoup, faudra qu'on se trouve un lien, vu celui entre Mel et Lucas. (colby) blame the world 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(colby) blame the world Empty
MessageSujet: Re: (colby) blame the world  (colby) blame the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(colby) blame the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @colby
» (colby) faking it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: Parce que je veux tout connaître de toi... :: Welcome, babe!-
Sauter vers: