Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Warth of man - Cassian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassian Anderson
Cassian Anderson
Membre ❆ Friends
♢ family dramas : 5
♢ à Portland depuis le : 18/04/2022
♢ je vis avec : Naya et Az
♢ dans la vie, je suis : Propriétaire d’une salle de boxe et coach sportif

Warth of man - Cassian Empty
MessageSujet: Warth of man - Cassian  Warth of man - Cassian EmptyLun 18 Avr - 16:53


Cassian Andersonft. Chris Hemsworth
Caractère

On vous dira de Cassian que c’est un cas social, un voyou, un loubard. Taciturne, peu causant, il est le plus froid des trois, le bougre qui grogne pour un rien. Alors oui, on dit de lui que c’est un mauvais garçon, malgré ces yeux bleus qui vous transpercent et ces cheveux blonds rappelant un ange. Cassian, c’est la violence, c’est les poings qui parlent et qui fracassent les surfaces, c’est les phalanges qui morflent ; c’est un bagarreur, pourtant digne d’un grand sang-froid. L’amener à faire parler ses poings, c’est user sa patience jusqu’à la corde. C’est la bête, le bestial, l’incarnation même de ce que l’on pense d’un homme fort, viril - image qu’il rejette malgré tout.

Mais Cassian, c’est avant tout un protecteur, un loup prêt à tout pour sa meute. C’est l’homme droit, juste, qui n’a rien à se reprocher. Secret, qui parle peu, il n’est pas très démonstratif. Et pourtant, Cassian, il observe, il note, il retient. Il a une bonne mémoire, Cassian, les sens en alerte. Il défendra les siens par la force, pour peu qu’ils passent ses défenses. C’est un sportif, il évacue cette violence qui brule sous sa peau, qui coule dans ses veines. Cassian, c’est l’adrénaline, les sensations fortes, mais sans attache. Jusqu’à elle.

Mais Cassian, dans l’intimité, c’est aussi plus doux. Plus sensuel, plus gentil. Moins brutal que ce qu’il laisse paraître. Et pourtant c’est là qu’est le mythe : personne n’a pu connaitre cette facette de lui, si ce n’est ses meilleurs amis, sa meute, qui savent qu’au fond de ce mur de glace brule un petit feu qui ne demande qu’à grandir.  

Identité

NOM: Anderson, nom hérité de son père, nom qu’il abhorre autant qu’il rejette sa famille
PRÉNOM : Cassian, prénom aux allures nobles et douces, contraste marquant avec la violence et la stature dont il peut faire preuve.
ÂGE : 30 ans, longues années où il traine sa carcasse. Né un 01er aout 1992.
VILLE DE NAISSANCE : Portland, qu’il n’a quitté qu’en de rares occasions de voyages et de pérégrinations.
CÔTÉ COEUR : Célibataire, attaché plus qu’il ne le voudrait à celle qu’on lui a confiée.
CÔTÉ FAMILLE : Cassian est un loup et il s’est constitué sa meute, famille à partir des amitiés. Famille qu’il protégera envers et contre tout.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, seules les courbes et la délicatesse des femmes l’importe, ancien macho désormais féministe et allié pour ne pas se prendre les souffles de Freya.
METIER / ÉTUDES : Propriétaire d’un club de boxe et coach sportif, ancien boxer dont la carrière s’est vue stoppé des suites d’un accident le laissant quelques jours aveugle.
GROUPE : Friends
AVATAR CHOISI : Chris Hemsworth


Histoire


Segment 1 Cassian est l’ainé de l’ainé, premier né. Enfant turbulent, violence, en colère. Les problèmes de discipline apparaissent tot et les conflits avec papa se renforcent. Louveteau arrogant, rejet du paternel et de la famille.

Segment 2 L’école n’est pas immense, et Cassian rencontre rapidement les humains qu’il préfèrera en ce monde. Ryan, Az, Ophelia, ils composent son monde, deviennent sa meute au fil des années. La colère, auprès d’eux, s’estompe ; ils l’apaisent, lui amènent ce quelque chose qu’il manque. Et jamais plus ils ne se quitteront.

Segment 3 La boxe. Les coups. Les phalanges qui souffrent. Et la paix. Cassian, la colère, il la connait de près, il sait qui elle est. Mais ce calme, brutal, qui l’envahit, il y sera accro. L’adolescence voit naître cette graine de boxeur, le propriétaire de la salle où sa mère l’a inscrit le prend rapidement sous son aile et Cassian trouve sa voix, loin des notes catastrophiques.

Segment 4 Comment il obtient son bac, tout le monde l’ignore. Mais il l’a de justesse. La boxe est toute sa vie, il est encouragé par les siens. Jusqu’au noir, bien huit ans plus tard. Il se souvient parfaitement du son continu dans ses oreilles, sifflements insupportables avec lequel il ne pouvait lutter. Il n’a pas suivi les conseils, jeune Icare, et il s’est brulé les ailes. Un coup mal placé et pour Cassian, c’est le noir absolu. Plusieurs jours sans voir, traumatisme crânien sévère. La fin du rêve, le début de la vie.

Segment 5 C’est dans des draps autre que les siens que Cassian purge sa colère neuve. Sa vue récupérée, sa liberté recouvrée après l’hôpital, il n’a plus voulu toucher à la boxe. Mais il sentait cette colère en son coeur, noirci par cette âme brisée de rêves délabrés. Alors les coups de reins se sont succédés, froids, sans attache aucune. Bestial, sauvage, incontrolable. Son rêve effondré s’est perdu dans les cuisses ouvertes pour lui, sans qu’il ne réfléchisse. Mais le temps fait son oeuvre et avec lui, le deuil. Si sa carrière est brisée, ce n’est pas le cas de son talent.

Segment 6  La retraite guettait son entraîneur et rapidement, il devient le gérant du club. Petit club que Ryan l’aide à rafraîchir. Elle marche bien son affaire, à Cassian. Sa vie, après plus de deux ans de déboires, reprend le cours de son fleuve. Son meilleur ami trouve l’amour et si le blond fait mine d’en être dégouté, il se plaît à apprécié celle qui intègre sa meute même si elle brise leur coloc de trois. Peu importe, il s’y plait et se voit même devenir parrain du petit Luca ; un rôle qu’étonnamment, il prendra à coeur.

Segment 7 Après plus de deux ans à vivre sa petite vie, Cassian tombe néanmoins sur un os ; la soeur ainée. C’est qu’il a voulu faire plaisir à Freya, roulant des yeux à la demande mais cédant malgré tout. Ils ont cédé la dernière chambre, restée inoccupée depuis que le Roméo du trio était parti construire son petit nid. Cassian n’arrive pas à apprécier Naya ; elle a vécu aux crochets de son frère pendant trop longtemps. Et pourtant, il ne parvient à la sortir de son esprit. Elle le bouffe, elle l’attire sans qu’il n’y comprenne rien. S’il ne parvient pas à l’aimer, il n’arrive pas à la haïr.

Chrono moche en vrac:

Derrière l'écran

PSEUDO : Foxtrot ☽ ÂGE : 24 ans ☽ RÉGION : Sud de la France ☽ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Le groupe migratoire avec Naya, Ophé et la smala ☽ DC : pas prévu ☽ INVENTÉ/SCÉNARIO ? : Scénario Cassian de Naya ☽ UN TRUC A RAJOUTER ? :  Warth of man - Cassian 74503306

Code by Eressëa


Dernière édition par Cassian Anderson le Mer 20 Avr - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

Warth of man - Cassian Empty
MessageSujet: Re: Warth of man - Cassian  Warth of man - Cassian EmptyLun 18 Avr - 17:11

Chriiiiiiiiis ! Warth of man - Cassian 2905797068
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Warth of man - Cassian 3012030086
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
Naya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 21
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : mes deux colocataires que je n'ai pas choisi, Cassian et Az.
♢ dans la vie, je suis : assistante bibliothécaire depuis 2 semaines, job trouvé par la petite soeur, et qui rapporte pas grand chose, mais c'est un début après un an de débauche.

Warth of man - Cassian Empty
MessageSujet: Re: Warth of man - Cassian  Warth of man - Cassian EmptyLun 18 Avr - 18:39

Que dire... Tout est déjà dis. Bienvenue ici. Warth of man - Cassian 3309548159
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Delgado
Tessa Delgado
Membre ❆ Modern family
♢ family dramas : 22
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : albus, mon chat
♢ j'ai actuellement : 29
♢ dans la vie, je suis : secrétaire médicale avec des rêves plein la tête

Warth of man - Cassian Empty
MessageSujet: Re: Warth of man - Cassian  Warth of man - Cassian EmptyLun 18 Avr - 20:15

bienvenue parmi nous Warth of man - Cassian 3309548159
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Anderson
Cassian Anderson
Membre ❆ Friends
♢ family dramas : 5
♢ à Portland depuis le : 18/04/2022
♢ je vis avec : Naya et Az
♢ dans la vie, je suis : Propriétaire d’une salle de boxe et coach sportif

Warth of man - Cassian Empty
MessageSujet: Re: Warth of man - Cassian  Warth of man - Cassian EmptyMer 20 Avr - 10:26

Merchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

Warth of man - Cassian Empty
MessageSujet: Re: Warth of man - Cassian  Warth of man - Cassian EmptyMer 20 Avr - 12:50

Tout est ok pour moi, j'attends l'avis de @Naya Acher du coup Warth of man - Cassian 3012030086
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
Naya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 21
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : mes deux colocataires que je n'ai pas choisi, Cassian et Az.
♢ dans la vie, je suis : assistante bibliothécaire depuis 2 semaines, job trouvé par la petite soeur, et qui rapporte pas grand chose, mais c'est un début après un an de débauche.

Warth of man - Cassian Empty
MessageSujet: Re: Warth of man - Cassian  Warth of man - Cassian EmptyMer 20 Avr - 15:36

C'est tout parfait pour moi aussi ! Warth of man - Cassian 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

Warth of man - Cassian Empty
MessageSujet: Re: Warth of man - Cassian  Warth of man - Cassian EmptyMer 20 Avr - 15:58

te voilà validé.e !
   


Le plus dur est fait !

Maintenant que tu as passé le cap, tu as accès au reste du forum ! Tu peux aller créer tes scénarios, fiche de liens et de rp, bien évidemment !

N'hésite pas à aller faire un tour pour demander tes points et tu bénéficie d'un compte offert juste ici !

Si tu as Discord, n'hésite pas à nous rejoindre, en cliquant

Bonne aventure parmi nous !


   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Warth of man - Cassian Empty
MessageSujet: Re: Warth of man - Cassian  Warth of man - Cassian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warth of man - Cassian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wolfpack reunion - freya, cassian 'nd naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: Parce que je veux tout connaître de toi... :: Welcome, babe!-
Sauter vers: