Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 look who's the boss now

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graham Stevens
Graham Stevens
Petit Nouveau ❆ Doit encore faire sa fiche.
♢ family dramas : 39
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : pdg de son entreprise

look who's the boss now Empty
MessageSujet: look who's the boss now  look who's the boss now EmptyVen 6 Mai - 10:22


Graham Stevensft. matthew daddario
Caractère

ambitieux - têtu - déterminé - séducteur - travailleur - jaloux - possessif - condescendant - loyal - perfectionniste

Identité

NOM: Stevens
PRÉNOM : Graham
ÂGE : Trente deux ans
VILLE DE NAISSANCE : Portland
CÔTÉ COEUR : Célibataire
CÔTÉ FAMILLE : Il est l'ainé d'une fratrie de cinq enfants.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
METIER / ÉTUDES : PDG par intérim de l'entreprise familiale
GROUPE : Friends
AVATAR CHOISI : Matthew Daddario


Histoire

01. Graham est l'ainé d'une fratrie de cinq enfants, son père a fait en sorte qu'il devienne son successeur et ce depuis son plus jeune âge. 02. Le brun a toujours su faire face à la pression exercée par son paternel, surtout grâce au sport. Jusqu'à l'université il a fait du baseball jusqu'à se que ses études prennent le pas sur le reste. 03. Il a également pratiqué de la boxe et a même eu son nez cassé à l'adolescence durant un match particulièrement éprouvant. 04. Ses parents lui ont apprit la valeur de l'argent, même si son père avait beaucoup de succès grâce à son agence, il a bien fait comprendre à ses enfants que cela ne leur était pas du, qu'ils allaient devoir se faire leur propre argent. 05. Son seul acte de rébellion fut son coming out en tant que pansexuel lorsqu'un soir il est arrivé avec un garçon à son bras lors d'un repas de charité. Autant dire que son père n'a pas été ravi de la chose mais Graham lui a fait comprendre qu'il était ainsi et qu'il ne changerait pas, qu'il devrait l'accepter ainsi. Ca n'a pas été facile mais son père a fini par accepté ce côté de son fils, même s'ils n'en parlent jamais. 06. Il vit dans un très grand manoir, avec un staff de quelques personnes pour entretenir le tout. 07. Après de longues années de travail, son père a fait le choix de laisser la main à son fils, Graham est donc récemment devenu le pdg de "porter agency", une agence réputée pour la représentation de nombreux talents du monde du théâtre et du cinéma. Il a donc récupéré son assistante Grace avec laquelle il se comporte en tyran, lui donnant plus de travail que nécessaire. Mais il est déterminé à prouver qu'il a les épaules pour prendre la suite de son père. 08. S'il travaille beaucoup, il lui arrive de faire la fête de temps en temps, ayant besoin de relâcher la pression de temps à autres. 09. Il aime faire de la photographie, c'est une de ses grandes passions, il a des tonnes de livres sur le sujet, tout comme de nombreux album photos de celles qu'il a prise quand il était au lycée. 10. Il est un terrible cuisinier malgré les efforts de sa mère pour lui apprendre à cuisiner, sans succès, il a même mit le feu à la cuisine familiale en faisant cuire des pâtes...

Derrière l'écran

PSEUDO : Emma ☽ ÂGE : La trentaine ☽ RÉGION : France ☽ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par mon petit doigt ☽ DC : Mel ☽ INVENTÉ/SCÉNARIO ? : Inventé ☽ UN TRUC A RAJOUTER ? : look who's the boss now 3012030086

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

look who's the boss now Empty
MessageSujet: Re: look who's the boss now  look who's the boss now EmptyVen 6 Mai - 10:53

Re, look who's the boss now 3012030086
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stevens
Graham Stevens
Petit Nouveau ❆ Doit encore faire sa fiche.
♢ family dramas : 39
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : pdg de son entreprise

look who's the boss now Empty
MessageSujet: Re: look who's the boss now  look who's the boss now EmptyVen 6 Mai - 11:11

Marchiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

look who's the boss now Empty
MessageSujet: Re: look who's the boss now  look who's the boss now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
look who's the boss now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: Parce que je veux tout connaître de toi... :: Welcome, babe!-
Sauter vers: