Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quand rien ne va

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graham Stevens
Graham Stevens
Petit Nouveau ❆ Doit encore faire sa fiche.
♢ family dramas : 39
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : pdg de son entreprise

quand rien ne va  Empty
MessageSujet: quand rien ne va  quand rien ne va  EmptyVen 6 Mai - 22:45

Aujourd'hui était une très mauvaise journée pour Graham. Son réveil n'avait pas sonné, du tout, son majordome l'avait réveillé en catastrophe, en réalisant que son patron n'avait pas prit son petit déjeuner à l'heure habituelle. Toute sa routine matinale s'en était donc trouvée dérangée ce qui mit le chef d'entreprise en colère. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'il allait lui arriver sur le trajet du bureau. Après quelques minutes de voiture, il réalisa qu'un de ses pneus était à plat. Il se retrouva donc en costume, sur le bord de la route à devoir changer une roue. La pluie se rajouta rapidement à la fête et Graham dut donc changer la roue sous la pluie, tout en proférant un tas de jurons divers et variés. Il voulu appeler son assistante pour prévenir de son retard mais son téléphone n'avait plus de batterie. Le pied intégral. Lorsqu'il arriva au boulot, avec une heure et demie de retard, trempé de la tête au pied et de la boue partout sur son beau costume, personne n'osa lui adresser la parole. A la place les gens le suivaient du regard, sidérés par ce qu'ils voyaient, ne sachant pas quoi faire. Graham prit l'ascenseur et arriva à l'étage des bureaux, traversant le grand espace pour rejoindre son bureau, sans même regarder si son assistante était là ou pas. La journée venait de commencer et pourtant il n'avait qu'une hâte : qu'elle prenne fin. Au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Christensen
Grace Christensen
Petit Nouveau ❆ Doit encore faire sa fiche.
♢ family dramas : 41
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : my roomate
♢ dans la vie, je suis : personal assistant

quand rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne va  quand rien ne va  EmptyLun 9 Mai - 22:00

Grace aujourd'hui, s'est levé du bon pied. Elle est de bonne humeur quand elle repousse les couvertures. Elle est de bonne humeur quand elle se lève. Elle est de bonne humeur quand elle se prépare. Elle est même de bonne humeur quand elle fait la queue au Starbucks pour aller acheter les cafés ! Et Dieu sait pourtant que généralement, c'est une véritable corvée pour elle ! Chantonnant un air familier dans sa tête, elle attrape sa commande, salue chaleureusement le barista et s'en va d'un bon pas. Oui, aujourd'hui sera sans doute une bonne journée ? Alors qu'elle arrive au bureau, le ciel se couvre, devenant noir et il se met même à pleuvoir. Pourtant même ce détail ne suffit pas à faire partir sa bonne humeur ! Elle s'installe à son bureau, allume son ordinateur et met en place sa ligne téléphonique, puis elle jette un regard vers le bureau de son patron : celui-ci est encore plongé dans le noir, signe qu'il n'y a encore personne à l'intérieur. Elle regarde l'heure, un peu surprise. Serait-il en retard ? Lui qui ne supporte pas ne pas être à l'heure ? Intriguée, elle déverrouille son téléphone mais ne voit aucun message ni appel manqué de sa part : il n'a donc pas essayé de la joindre. Voilà qui est étrange. La réponse à ses questions arrive finalement quelques minutes plus tard en la personne de Graham, qui, trempé comme une soupe et a l'air particulièrement maussade, parcourt le floor sans même regarder ce qu'il se passe autour de lui. Il va directement s'enfermer dans son bureau et Grace étouffe un petit rire de justesse. Elle se lève et s'approche donc de la porte close, sur laquelle elle frappe légèrement avant d'entrer. "Est-ce que tout va bien ?" demande-t-elle, juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stevens
Graham Stevens
Petit Nouveau ❆ Doit encore faire sa fiche.
♢ family dramas : 39
♢ à Portland depuis le : 21/09/2018
♢ je vis avec : personne
♢ dans la vie, je suis : pdg de son entreprise

quand rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne va  quand rien ne va  EmptyMar 10 Mai - 20:24

Graham était entrain de se déshabiller lorsque des coups furent tapés contre la porte de son bureau. Grace sans aucun doute. Il ne l'avait pas vue en dépassant son bureau, mais ça ne le surprendrait pas que la jeune femme soit là. Jeune femme qui était son assistante mais aussi, et depuis quelques semaines maintenant, sa petite amie. Un secret jalousement gardé par le couple pour le moment. Tous deux savaient ce qu'on dirait d'eux si ça venait à se savoir et pour le moment, Graham souhaitait profiter de leur petit couple dans le plus grand des secrets. Il était chemise ouverte sur ses abdos musclé, noeud de cravate défait alors que Grace entra dans son bureau. Il leva un sourcil à sa question mais le fait que ce soit elle qui lui demande le fit retenir sa colère. Elle ne méritait pas de s'en prendre plein la tête alors que c'était lui qui avait eu un début de journée désastreux. Elle ne commandait pas la pluie, ni le mauvais karma. "Ca pourrait aller mieux." marmonna t'il, retirant sa chemise trempée qui ne lui servirait pas à grand chose aujourd'hui. "J'ai juste envie de rentrer chez moi et de rester sous la couette." rajouta t'il dans un soupir avant de lui faire signe de verrouiller la porte du bureau. La dernière chose dont ils avaient besoin s'était de se faire surprendre dans cette situation. Désormais en boxer, il cherchait dans une de ses armoires de quoi se changer mais aussi se sécher. Il gardait toujours un costume de secours, au cas où il ait besoin de se changer. Jamais encore il n'en avait eu besoin. "Est ce que tu sais où j'ai mit ce foutu costume ?" demanda t'il, dos à elle en fouillant ses armoires et tiroirs, en vain. La frustration commençait à monter lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

quand rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne va  quand rien ne va  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand rien ne va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Welcome to Portland :: Le nord de la ville :: La Stevens Agency-
Sauter vers: