-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tessa delgado - when you're lonely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Delgado
Tessa Delgado
Membre ❆ Modern family
♢ family dramas : 22
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : albus, mon chat
♢ j'ai actuellement : 29
♢ dans la vie, je suis : secrétaire médicale avec des rêves plein la tête

tessa delgado - when you're lonely Empty
MessageSujet: tessa delgado - when you're lonely  tessa delgado - when you're lonely EmptyDim 17 Avr - 8:49


Tessa Delgadoft. Camila Mendes
Caractère

Elle est bienveillante avec les autres, toujours le mot pour rassurer parce qu'elle sait que la vie n'est pas toujours facile et les gens qu'elle peut croiser au travail ont souvent pas mal d'inquiétudes alors elle essaye de soulager leur peine comme elle peut ; elle est protectrice envers ses proches et notamment sa famille, si quiconque ose leur faire du mal tessa se transforme en vraie furie, elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime ; elle est toujours souriante y compris quand elle ne devrait pas mais c'est ainsi qu'elle est faite, selon elle un sourire peut guérir tous les maux ; elle est drôle même si son humour est parfois incompris d'autrui mais elle cherche bel et bien à faire rire les autres, promis ; elle est travailleuse et ne rechigne pas à faire des tonnes d'heures supplémentaires pour que son travail soit fait, elle déteste laisser les choses en plan ; elle est très rancunière si on lui fait du mal elle est capable de détester cette personne pour toute la vie et bien qu'elle ne soit pas du genre revancharde, s'il arrive malheur à cette personne, elle en sera probablement un peu heureuse ; elle est têtue et plus d'une personne peut l'attester, quand madame a décidé que les choses devaient être comme ça, il ne peut en être autrement et ce même au travail envers ce pauvre docteur ; elle est maladroite autant au niveau de ses paroles que de ses gestes et ça en devient assez maladif d'ailleurs, elle a toujours le mot qu'il ne faut pas au moment où il ne faut pas et doit-on vraiment compter le nombre de fois où elle a failli finir sur le cul parce qu'elle s'est pris un bout de mur ou bien qu'elle a manqué une marche, no comment ; elle est tête en l'air mais elle se soigne, promis, c'est pour ça qu'elle note absolument tout sur des post-it parce que si elle ne le fait pas, elle oublie tout ; elle est sensible et pas dans le bon sens du terme, elle a toujours ses émotions en mode bagdad et c'est assez handicapant au quotidien, surtout qu'elle côtoie des malades et elle doit parfois s'isoler pour pleurer comme une madeleine.

Identité

NOM: Elle porte le nom Delgado bien qu'elle soit née avec un nom différent. En effet, Delgado est le nom de jeune fille de sa mère tandis qu'Alvarez est celui de son père mais sa mère a changé le nom de ses enfants après qu'elle se soit enfuie loin de son époux qui vit encore, tout le monde l'espère, à Rio de Janeiro.
PRÉNOM : Ses parents ont longtemps hésité pour choisir le prénom de leur toute dernière enfant et c'est Tessa qui a réussi à les mettre d'accord, simple court et beau comme ils le souhaitaient.
ÂGE : Elle a atteint sa 27ème année et va désormais sur sa 28ème, c'est fou comme le temps passe vite, voilà ce que sa mère dit toujours, ça et le fait que ça ne la rajeunit pas d'avoir des enfants qui ne cessent de grandir. Pourtant, Tessa reste sa petite dernière donc son bébé alors que le bébé en question se sent tout sauf bébé et ce depuis un long moment. Elle est pourtant d'accord pour dire que le temps passe bien trop vite à son goût.
VILLE DE NAISSANCE : C'est à Rio de Janeiro, au Brésil, qu'elle est née et où elle a vécu durant les premières années de son existence. c'est à l'âge de 6 ans qu'elle en est partie pour ne plus jamais y revenir, elle sait qu'il en va aussi de sa vie de ne pas y retourner alors elle fait sa vie à Portland et bien qu'elle se pose parfois des questions quant à sa famille et ses origines, elle sait qu'elle n'a pas ce luxe.
CÔTÉ COEUR : Elle est actuellement célibataire et ce depuis maintenant plusieurs mois. Elle a surpris son petit-ami et sa meilleure amie dans leur lit et ces derniers ont même eu le toupet de lui dire de prendre ses affaires et de partir, ça a été un triple choc pour elle dont elle ne se remet toujours pas, elle a perdu deux êtres chers ce jour-là mais visiblement, l'attachement n'était pas réciproque alors c'est une bonne chose. Elle ne souhaite pas rencontrer des hommes et se remettre en couple alors elle s'est elle-même collé l'étiquette de la vieille fille qui veut finir sa vie entourée de ses 50 chats.
CÔTÉ FAMILLE : Sa famille est constituée de 6 personnes. Il y a sa mère, le joyau de la vie de Tessa puis les 3 enfants de cette dernière dont Tessa. Son père n'étant plus dans le tableau depuis des années et connaissant la vérité sur lui, il ne compte pas vraiment. A vrai dire, Tessa n'a que très peu de souvenirs de lui et pas des bons. Elle se souvient de son alcoolisme, ses activités illicites et sa violence, au fond il n'a jamais été un père pour elle, pas comme l'a été le nouveau compagnon de sa mère qui a pris les trois enfants et leur mère sous son aile alors qu'il avait déjà un enfant à gérer. Tous les six sont une famille recomposée, parfois un peu bancale mais toujours pleine d'amour.
ORIENTATION SEXUELLE : Elle n'a toujours eu d'attrait que pour les hommes, elle n'a jamais ressenti ce truc en plus avec une femme alors pour elle, il ne fait aucun doute qu'elle est hétérosexuelle.
METIER / ÉTUDES : Bien qu'elle se rêvait médecin, elle est aujourd'hui secrétaire médicale pour un médecin généraliste, le docteur Lynch qui la traite très bien et dont elle est très reconnaissante. C'est d'ailleurs probablement sa bienveillance qui lui donne envie de se lever chaque matin et d'aller travailler, grâce à lui elle a pu trouver un emploi stable qu'elle apprécie. Elle n'est pas mal payée par rapport à d'autres secrétaires et ça lui permet de vivre correctement, elle n'a vraiment pas à se plaindre.
GROUPE : Modern Family.
AVATAR CHOISI : Camila Mendes.


Histoire

Il y a 27 années de cela naissait la petite Tessa dans un hôpital situé dans la ville de Rio de Janeiro, au Brésil. C'est dans la famille Alvarez qu'elle a vu le jour, une famille déjà bien remplie à l'époque étant donné qu'elle était la troisième et dernière enfant. Si les premières années de sa vie ont été relativement calmes, les choses se sont vite envenimées entre les parents Alvarez. La mère ne supportait plus que son mari s'adonne à des activités illicites et mette ainsi en danger leur famille alors un jour, elle a quitté leur terre natale pour s'enfuir avec ses trois enfants loin de là. C'est à Portland qu'elle a décidé de s'installer afin de prendre un nouveau départ. Elle s'y était déjà rendue une fois pour le travail et était tombée sous le charme de cette ville alors le choix a été vite fait pour elle. Dès qu'elle a pu le faire, elle a fait changer le nom de famille de ses enfants afin qu'ils portent son nom de jeune fille et Tessa Alvarez est donc devenue Tessa Delgado. La mère de la jeune femme a eu la chance de rencontrer un homme fabuleux qui a traité ses enfants comme les siens, au même titre qu'il traitait son propre fils. Il a tout su de la situation de la famille et sait que légalement, sa compagne reste mariée à un autre mais la protéger elle et leurs enfants est sa priorité et il ne souhaite pas voir plus loin que cela. L'histoire entre sa mère et son nouveau père a toujours été un modèle pour Tessa, le genre qu'elle souhaiterait elle-même vivre un jour et pourtant, sa propre expérience de l'amour a été désastreuse et sa dernière relation a été la goutte de trop dans son verre déjà bien plein. Aujourd'hui, elle a décidé de ne plus croire en tout ça, de se concentrer sur des choses plus utiles. Il faut dire que trouver son petit-ami dans son propre lit avec sa meilleure amie, il y a mieux. Mais pire encore, que dire quand les deux pris sur le fait osent lui dire de récupérer ses affaires et partir, de quoi bien la vacciner une fois le choc passé. Parfois, Tessa se sent légèrement malchanceuse entre sa vie sentimentale chaotique - pour ne pas dire inexistante à l'heure d'aujourd'hui - et sa carrière qui n'est guère bien mieux. Elle, elle se rêvait médecin et ce n'est pas faute d'avoir essayé, elle l'a fait à deux reprises. Pourtant, elle a bossé comme une folle mais malheureusement, ça n'a pas suffit et elle a finalement abandonné. Elle n'était pas faite pour ça, voilà ce qu'on lui disait, que ce n'était pas grave, qu'elle se trouverait un nouveau rêve. Pourtant, elle était résolue à rester dans le domaine médical alors elle a pris la première proposition qu'on lui a offert, celle d'être la secrétaire d'un médecin. Elle ne dévalorise pas du tout le métier de secrétaire, ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser, il y a toujours des tonnes de choses à faire et elle a relativement été chanceuse de pouvoir travailler pour le docteur Lynch. A ses yeux, c'est un médecin exceptionnel, elle en a d'ailleurs fait son médecin généraliste et c'est un plaisir pour elle de travailler pour lui. Autant que c'était un plaisir pour elle de pouvoir passer du temps avec sa femme quand elle était encore en vie. Cette femme était un vrai soleil et c'est grâce à elle qu'elle en est là aujourd'hui, elle l'a remotivée et avant de décéder, elle lui a même fait promettre de ne pas abandonner son rêve d'être médecin et de retenter sa chance quand elle se sentirait prête. Une idée folle mais comment dire non à ce bout de femme ? Depuis qu'elle a commencé à travailler pour le docteur Lynch, Tessa a quitté le domicile familial pour vivre en location dans une petite maison très agréable, maison qu'elle loue d'ailleurs au docteur Lynch et qui se trouve non loin du domicile de ce dernier, de quoi la rendre encore plus reconnaissante. Elle doit beaucoup au docteur Lynch et compte passer le reste de sa vie à lui rendre tout ce qu'il a pu - autant que sa femme - lui apporter. Elle va régulièrement voir sa famille également, dont elle est restée très proche. Bien que des tensions aient pu exister entre eux à certains moments, ça reste une famille gouvernée par l'amour et quiconque s'en prendrait à l'un d'entre eux subirait le courroux de tous les membres de la famille. Tessa se sait entourée et aimée et tout ce qu'elle reçoit, elle essaye de le rendre au centuple. Elle sait pourtant que tout reste fragile à cause de leur père. Si chacun espère qu'il ne les retrouvera jamais, chacun sait aussi que c'est une possibilité à laquelle ils doivent se préparer.

Code by Eressëa


Dernière édition par Tessa Delgado le Dim 17 Avr - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Delgado
Tessa Delgado
Membre ❆ Modern family
♢ family dramas : 22
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : albus, mon chat
♢ j'ai actuellement : 29
♢ dans la vie, je suis : secrétaire médicale avec des rêves plein la tête

tessa delgado - when you're lonely Empty
MessageSujet: Re: tessa delgado - when you're lonely  tessa delgado - when you're lonely EmptyDim 17 Avr - 8:50


( @Marlon Lynch ) ; patron, crush inavoué. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 2. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(code) élissan.




à vous tessa delgado - when you're lonely 3309548159
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Lynch
Marlon Lynch
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 7
♢ à Portland depuis le : 16/04/2022
♢ je vis avec : ma fille Charlize, âgée de quatre ans.
♢ j'ai actuellement : 42
♢ dans la vie, je suis : médecin généraliste.

tessa delgado - when you're lonely Empty
MessageSujet: Re: tessa delgado - when you're lonely  tessa delgado - when you're lonely EmptyDim 17 Avr - 11:09

J’me pose ici MAIS je vois que ma tête est déjà là tessa delgado - when you're lonely 3479425780
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Delgado
Tessa Delgado
Membre ❆ Modern family
♢ family dramas : 22
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : albus, mon chat
♢ j'ai actuellement : 29
♢ dans la vie, je suis : secrétaire médicale avec des rêves plein la tête

tessa delgado - when you're lonely Empty
MessageSujet: Re: tessa delgado - when you're lonely  tessa delgado - when you're lonely EmptyLun 18 Avr - 19:59

@Marlon Lynch évidemment que ta tête est déjà là tessa delgado - when you're lonely 2099138637
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

tessa delgado - when you're lonely Empty
MessageSujet: Re: tessa delgado - when you're lonely  tessa delgado - when you're lonely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tessa delgado - when you're lonely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tessa delgado - stolen moments that we steal as the curtain falls
» (f/m) famille delgado-barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: La famille c'est inévitable, comme les impôts ou la mort :: Mon carnet d'adresses.-
Sauter vers: