-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f/m) famille delgado-barnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Delgado
Tessa Delgado
Membre ❆ Modern family
♢ family dramas : 22
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : albus, mon chat
♢ j'ai actuellement : 29
♢ dans la vie, je suis : secrétaire médicale avec des rêves plein la tête

(f/m) famille delgado-barnes Empty
MessageSujet: (f/m) famille delgado-barnes  (f/m) famille delgado-barnes EmptyLun 18 Avr - 19:56


Famille Delgado-Barnes célébrités au choix
Mot de l'auteur

Merci à toi de t'être arrêté par ici  (f/m) famille delgado-barnes 1623437608 Ce sont des pré-liens très importants pour ma Tessa et son évolution vu qu'il s'agit de sa famille. Les origines brésiliennes des Delgado ne sont évidemment pas négociables ainsi que les bouts d'histoire que j'ai pu vous écrire mais à part ça, tout est libre ! C'est votre personnage alors n'hésitez pas à en faire ce que vous voulez. Concernant les Barnes, c'est encore plus négociable en dehors du fait que le papa est en couple avec Maria et les liens que j'ai pu écrire. Vous pouvez néanmoins changer les prénoms, les noms de famille et le reste selon votre guise. Tous les prénoms, y compris des Delgado sont négociables, je n'avais juste pas envie de mettre X ou Y, ce n'est pas très beau quand même !

Au niveau des attentes, je ne suis pas très difficile, je dirais une réponse par 7-10 jours aux rps peut être appréciable, vous pouvez jouer en "tu", "il/elle" ou autre, ça ne me dérange pas du tout et niveau longueur je me situe entre 300 et 600 mots mais je m'adapte tant que ce n'est pas trop long.

Si besoin, n'hésitez pas à me mp ou bien rejoindre le discord du forum ou bien tout simplement me demander mon discord pour qu'on discute, je suis très ouverte à ce genre de choses.

A bientôt  (f/m) famille delgado-barnes 1623437608

Histoire

Bien qu'ils portent aujourd'hui tous les trois le nom de famille Delgado, les trois enfants sont nés sous le nom Alvarez, nom qu'ils tenaient de leur père. Quand Maria Alvarez, née Delgado, a rencontré son époux, il était charmant et elle en est vite tombée follement amoureuse. Au début, c'était un véritable conte de fées et puis tout a changé quand ce dernier s'est lancé dans des activités illicites suite aux "conseils" de certains de ses amis. Bien évidemment, Maria ne l'a pas su tout de suite et quand elle l'a su, il était déjà bien trop tard. Mais avec le temps, elle a décidé de penser à ses trois enfants avant tout le reste et un jour, en 2000, elle a décidé de quitter son mari et de partir avec ses trois enfants pour aller habiter loin. Bien sûr, le mari en question n'était pas du tout au courant et quand il s'est rendu compte de la supercherie, ils étaient tous les quatre bien loin. Pour elle, c'était avant tout une question de survie alors que son époux mettait en danger leur famille et devenait violent avec eux. Elle s'était déjà rendue à Portland pour le travail, une fois, et elle était tombée sous le charme de la ville et comme son mari ignorait cela, c'était l'endroit idéal pour commencer une nouvelle vie. Quelques mois après son arrivée, elle a fait la rencontre de Matthew, un homme charmant et le coup de foudre a été immédiat entre eux deux alors ils ont commencé à sortir ensemble et au bout de quelques mois, Maria lui a avoué son secret, à savoir qu’elle avait fuit son mari et commencé une nouvelle vie à Portland. Si au départ savoir qu’elle était mariée avec un autre a un peu refroidi Matthew, il a finalement réfléchi et compris et a décidé de protéger cette femme et ses enfants. A partir de là, il a considéré les trois enfants comme des enfants adoptifs et les a traité comme il traitait son propre fils. Tous les six sont très proches et se serrent les coudes dès que c’est nécessaire, ils sont une sorte de famille recomposée parfois un peu bancale mais surtout pleine d’amour.


Composition de la famille :

Maria Delgado - la cinquantaine, métier au choix, en couple avec Matthew.
Sofia Delgado - entre 27 et 30 ans, métier au choix, situation civile au choix
Mateo Delgado - entre 30 et 35 ans, métier au choix, situation civile au choix
@Tessa Delgado - 26 ans, secrétaire médicale, célibataire

Matthew Barnes - la cinquantaine, métier au choix, en couple avec Maria.
Elijah Barnes - 28 ans, métier/études au choix, situation civile au choix
 

Maria Delgado

prénom nom › maria delgado, prénom modifiable. âge › la cinquantaine. statut & orientation › en couple avec matthew barnes, hétérosexuelle. activité & statut financier › au choix. // libre /pris / réservée

résumé lien ›› Maria & Tessa sont tout simplement mère et fille et un lien très étroit les unit. La plus âgée s'en veut un peu d'avoir fait subir tout ça à ses enfants, de les avoir arraché à leur père sans leur avis mais d'un autre côté, c'est justement pour eux qu'elle l'a fait, pour leur bien-être et leur assurer un avenir positif loin de toute la violence que leur père côtoyait. Tessa, bien que jeune à l'époque, ne lui en a jamais voulu et s'il lui arrive de se poser des questions sur son père, elle sait que ce n'est pas quelqu'un de bien. Elle veut que sa mère soit heureuse et elle est d'ailleurs ravie qu'elle soit entourée d'un homme fabuleux.

recommandations avatars › alessandra negrini, une brune avec des origines brésiliennes.


Sofia Delgado

prénom nom › sofia delgado, prénom modifiable. âge › entre 27 et 30 ans. statut & orientation › au choix. activité & statut financier ›  au choix.  // libre /pris / réservée

résumé lien ›› Toutes les deux sont sœurs et se sont toujours bien entendues, même quand Tessa "empruntait" certaines choses à sa soeur, mais au fond c'était un modèle pour elle et pour Sofia, Tessa était sa petite soeur, celle qu'elle voulait protéger à tout prix. Il est arrivé - et il arrive encore - que les deux filles se disputent mais elles s'aiment de tout leur coeur et si l'une a besoin de quelque chose, l'autre accoure immédiatement, il n'est d'ailleurs pas rare qu'elles se fassent une soirée au moins une fois par semaine, juste elles deux devant un film à partager leurs ragots.

recommandations avatars › bruna marquezine, une brune avec des origines brésiliennes.


Mateo Delgado

prénom nom › mateo delgado, prénom modifiable. âge › entre 30 et 35 ans. statut & orientation › au choix. activité & statut financier › au choix. // libre /pris / réservée

résumé lien ›› Mateo, c'est le grand frère de Tessa, l'aîné de la famille, celui qu'elle adorait embêter et harceler quand ils étaient petits, celui à qui elle posait tout un tas de questions ennuyantes quand elle a atteint l'âge des fameux "mais pourquoi le ciel est bleu, mateo ?". Ils sont très honnêtes l'un envers l'autre alors il n'a pas hésité à dire à Tessa qu'il n'aimait pas son dernier ex en date, si seulement elle l'avait écouté... et pourtant, maintenant que c'est fini, pas une seule fois il ne s'est autorisé à lui dire "je te l'avais dit, non ?". Bien que les années aient passé, ils aiment toujours autant se lancer des piques, c'est la base entre un frère et une soeur, non ?

recommandations avatars › marlon teixeira, un brun avec des origines brésiliennes.


Matthew Barnes

prénom nom › matthew barnes, prénom et nom modifiable. âge › la cinquantaine. statut & orientation › en couple avec maria, hétérosexuel. activité & statut financier › au choix. // libre /pris / réservée

résumé lien ›› Au début, Tessa était relativement craintive et méfiante envers cet homme dont elle ne connaissait rien. Elle savait que sa maman le connaissait et l'aimait bien mais ça s'arrêtait là. Au fil du temps, il a su gagner le coeur de la petite fille - à coup de cadeaux et de bonbons mais ça en valait bien la peine - et aujourd'hui, elle le considère comme son vrai père. Il rend sa mère plus heureuse que jamais et les a accepté tous alors qu'il a apprit leur secret ainsi, comment ne pas aimer un tel homme ?

recommandations avatars › colin firth, au choix.


Elijah Barnes

prénom nom › elijah barnes, prénom et nom modifiable. âge › 28 ans. statut & orientation › au choix. activité & statut financier › au choix. // libre /pris / réservée

résumé lien ›› C'est une relation assez unique qui les unit tous les deux. Ils ne sont pas vraiment frères et soeurs et pourtant, ils forment une sorte de famille. Au début de leur adolescence, il y a eu une petite ambiguité et même un bisou partagé mais ce n'est jamais allé plus loin. A vrai dire, c'était plus le résultat d'un trouble d'hormones incontrôlable qu'une vraie attirance et ça n'est arrivé qu'une seule fois. Ca les a pourtant rapproché, aujourd'hui ils se chamaillent comme un frère et une soeur et ils aiment bien faire les 400 coups ensemble. Il est le seul à savoir qu'elle a un crush sur son patron et c'était d'ailleurs un accident mais maintenant qu'il sait, elle ne peut pas revenir en arrière et en retour, il lui a confié un de ses secrets (le secret en question pourra être décidé ensemble).

recommandations avatars › darren barnet, au choix.


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille delgado-barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) famille Acher/Knight
» tessa delgado - stolen moments that we steal as the curtain falls
» (2f) Famille Sutherland
» (f/m) Famille Holdbrook
» (1f/5m) famille monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: You're my person :: Family-
Sauter vers: