Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (f/m) Famille Holdbrook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiara Holdbrook
Chiara Holdbrook
Membre ❆ The fosters
♢ family dramas : 18
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : moi-même dans mon appartement en duplex, qui fait en même temps office d'atelier.
♢ dans la vie, je suis : illustratrice digital et professeur d'arts au lycée depuis quelques années, et chez moi, je peins sans vraiment en faire quelque chose de professionnel

(f/m) Famille Holdbrook Empty
MessageSujet: (f/m) Famille Holdbrook  (f/m) Famille Holdbrook EmptySam 16 Avr - 18:55


Famille Holdbrook avatar libre/au choix
Mot de l'auteur

merci de t'intéresser à mes petits chats.
ils sont tous très important pour la vie de ma naya. certains sont très libres, alors faites vous plaisir !

tous est ouvert à discussion ! donc si vous voulez modifer certains détails, on peut en discuter ensemble sans soucis !

d'ailleurs si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp ou à poster en invités, sinon, venez me trouver si discord : cosmicdoll#2543.

lovelove (f/m) Famille Holdbrook 3309548159

Histoire

Le nom des Holdbrook fait parti des plus connus de la ville. Non pas pour sa fortune, non, mais uniquement parce que le père de famille est le pasteur de la ville. Famille à l'image parfaite et saine, enfin, c'est ce qu'il voulait mais tout ne se passe pas toujours comme prévu.

De plus, la famille Holdbrook, avec deux enfants biologiques bien différents, à décidé de faire famille d'accueil. Au contact de certains de ces enfants, ils ont même fini par les adopté, agrandissant la famille et offrant à ces gamins avec qui la vie n'a pas été tendre, un avenir plus beau.


Composition de la famille :

Ophélia Holdbrook - biologique, 38 ans, jouée par @"Ophelia Holdbrook"  
Andrew Holdbrook - biologique, entre 30 et 35 ans, libre
Chiara Holdbrook - Adoptée, 32 ans, jouée par @Chiara Holdbrook
Jill Holdbrook - Adoptée, entre 25 et 30 ans, libre
X, f, h, nb - placé dans la famille pendant un temps, entre 19 et 35 ans, libre
X, f, h, nb - placé dans la famille pendant un temps, entre 19 et 35 ans, libre

Andrew Holdbrook

prénom nom › Andrew Holdbrook (prénom libre) âge › entre 30 et 35 ans statut & orientation › fiancé ou marié à une belle femme, papa ou pas encore, situation stable et parfaite, peut-être trop. hétérosexuel. activité & statut financier › un métier stable et honorable, pour faire plaisir à ses parents. situation financière confortable. // libre / pris / réservé

résumé  ›› Au contraire de sa soeur ainé, Andrew, c'est l'enfant sage. Celui qui a toujours eu des bonnes notes, qui a toujours réussi, et qui n'a jamais fais de vagues.

Aujourd'hui avec une situation stable, un femme ou bientôt, peut être même un gamin en route -si marié- parce qu'il fait tout dans les règles de l'art, tout pour rendre fier ses parents, ayant été bercé par ces convictions familiales fortes.

Mais la vie de Andrew est clairement trop...beige. neutre. ennuyeuse. peut-être bien qu'il serait temps de penser à vivre un peu, non ?

Chiara : petite tête qui est arrivée quand il était petit, elle n'avait qu'un an quand elle a fait son entrée dans sa vie. Ils ont grandi ensemble et son assez proche. Ils l'ont toujours été. Un peu moins que Ophé et elle, parce que ce sont des soeurs et que des soeurs partage vraiment tout, mais il y a tout de même un lien fort entre Andrew et sa soeur adoptive. Encore aujourd'hui, même si Chiara pousse un peu son frère à vivre plus fort, plus pour lui.

Ophélia : description du lien ici .

recommandations avatars › au choix, tant qu'il a un minimum de ressemblance avec Sophia Bush, c'est sa soeur biologique.


Jill Holdbrook

prénom nom › Jill Holdbrook, prénom modifiable âge › entre 25 et 30 ans statut & orientation › au choix activité & statut financier ›  au choix  // libre / pris / réservé

résumé > Jill, elle a eut une enfance compliquée. Histoire de famille sombre, et après, de foyer en foyer, placé, pas aimé. Personne s'est jamais battu pour elle.

Jusqu'à ce qu'elle arrive chez les Holdbrook, dans son adolescence. Au début, c'était pas simple, elle ne leur faisait pas confiance, elle les défiait, elle jouait les méchantes, les ados rebelles. Et puis, petit à petit, des liens se créèrent, tantôt avec les autres enfants de la famille, puis avec les parents.

Au final, juste avant sa majorité, alors qu'elle aurait été libre de partir et vivre sa vie, les parents lui ont proposé de l'adopter, pour qu'elle porte le même nom de famille qu'eux, qu'elle ait cette place qui lui revenait de droit. Elle a accepté.

Chiara : Chiara était déjà chez les Holdbrook depuis un moment quand Jill est arrivé. Le côté solaire et enjoué de Chiara ennuyait beaucoup Jill au départ, mais par la suite, c'est ça qui l'a fait l'aimer plus fort.

Aujourd'hui, elles peuvent toujours être proche, on pourra voir ça ensemble.

Ophélia : description du lien ici .

recommandations avatars › au choix, tout dépends de ses origines.


X

prénom nom › au choix âge › entre 19 et 35 ans statut & orientation › au choix activité & statut financier › au choix // libre /pris / réservée

résumé lien ›› Il/elle a fait un bout de chemin chez les Holdbrook, placé dans cette famille d'accueil. Il/elle peut avoir fait un court ou long séjour, mais il n'a pas voulu être adopté pour la raison de son choix.  

Chiara : Lien à voir ensemble.

Ophélia : Lien à voir ensemble.

recommandations avatars › au choix, tout dépends de ses origines.



X

prénom nom › au choix âge › entre 19 et 35 ans statut & orientation › au choix activité & statut financier › au choix // libre/ pris / réservé

résumé lien ››  Il/elle a fait un bout de chemin chez les Holdbrook, placé dans cette famille d'accueil. Il/elle peut avoir fait un court ou long séjour, mais il n'a pas voulu être adopté pour la raison de son choix.  

Chiara : Lien à voir ensemble.

Ophélia : Lien à voir ensemble.

recommandations avatars › au choix, tout dépends de ses origines.


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Jill Holdbrook
❝ Jill Holdbrook ❞
Petit Nouveau ❆ Doit encore faire sa fiche.
♢ family dramas : 1
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022

(f/m) Famille Holdbrook Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Holdbrook  (f/m) Famille Holdbrook EmptyDim 17 Avr - 22:29

JiJi est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
Naya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 21
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : mes deux colocataires que je n'ai pas choisi, Cassian et Az.
♢ dans la vie, je suis : assistante bibliothécaire depuis 2 semaines, job trouvé par la petite soeur, et qui rapporte pas grand chose, mais c'est un début après un an de débauche.

(f/m) Famille Holdbrook Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Holdbrook  (f/m) Famille Holdbrook EmptyLun 18 Avr - 9:52

Et elle est si belle. (f/m) Famille Holdbrook 4239208485 (f/m) Famille Holdbrook 4239208485
Bienvenue dans la famille chou !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sutherland
Moïra Sutherland
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 19
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : Sa fille de 17 ans dont elle est très proche. C'est sa raison de vivre et sa force.
♢ j'ai actuellement : 36
♢ dans la vie, je suis : Coach sportive en freelance ainsi que quelques heures par semaine dans une salle de sport. Un métier qui lui permet de vivre comme bon lui semble et de pouvoir s'organiser comme elle le souhaite.

(f/m) Famille Holdbrook Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Holdbrook  (f/m) Famille Holdbrook EmptyMar 19 Avr - 19:58

C'est moi que v'là (f/m) Famille Holdbrook 1362871579

Par contre, faut que je t'envoie un mp pour un détail qui a son importance dans la vie de ma demoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
Naya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 21
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : mes deux colocataires que je n'ai pas choisi, Cassian et Az.
♢ dans la vie, je suis : assistante bibliothécaire depuis 2 semaines, job trouvé par la petite soeur, et qui rapporte pas grand chose, mais c'est un début après un an de débauche.

(f/m) Famille Holdbrook Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Holdbrook  (f/m) Famille Holdbrook EmptyMar 19 Avr - 20:30

Oh oui viens viens ! (f/m) Famille Holdbrook 3920004554 (f/m) Famille Holdbrook 3455559453
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sutherland
Moïra Sutherland
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 19
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : Sa fille de 17 ans dont elle est très proche. C'est sa raison de vivre et sa force.
♢ j'ai actuellement : 36
♢ dans la vie, je suis : Coach sportive en freelance ainsi que quelques heures par semaine dans une salle de sport. Un métier qui lui permet de vivre comme bon lui semble et de pouvoir s'organiser comme elle le souhaite.

(f/m) Famille Holdbrook Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Holdbrook  (f/m) Famille Holdbrook EmptyMar 19 Avr - 20:33

@Naya Acher Je t'ai envoyé un mp sous @Chiara Holdbrook (f/m) Famille Holdbrook 2057188497
Revenir en haut Aller en bas
Caden Stewart
❝ Caden Stewart ❞
Petit Nouveau ❆ Doit encore faire sa fiche.
♢ family dramas : 3
♢ à Portland depuis le : 06/05/2022
♢ je vis avec : célibataire
♢ dans la vie, je suis : garde du corps de colby

(f/m) Famille Holdbrook Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Holdbrook  (f/m) Famille Holdbrook EmptyVen 6 Mai - 10:59

Hello Smile Je voulais voir si mon petit bodyguard pourrait être un des deux enfants de la famille qui reste à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(f/m) Famille Holdbrook Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Holdbrook  (f/m) Famille Holdbrook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) Famille Holdbrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1f/5m) famille monroe
» (2f) Famille Sutherland
» Famille adam > Sorin
» (f/m) famille delgado-barnes
» (f/m) famille Acher/Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: You're my person :: Family-
Sauter vers: