Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f/m) famille Acher/Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Acher
Naya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 21
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : mes deux colocataires que je n'ai pas choisi, Cassian et Az.
♢ dans la vie, je suis : assistante bibliothécaire depuis 2 semaines, job trouvé par la petite soeur, et qui rapporte pas grand chose, mais c'est un début après un an de débauche.

(f/m) famille Acher/Knight Empty
MessageSujet: (f/m) famille Acher/Knight  (f/m) famille Acher/Knight EmptySam 16 Avr - 14:02


Famille Acher / Knight avatar libre/au choix
Mot de l'auteur

merci de t'intéresser à mes petits chats.
ils sont tous très important pour la vie de ma naya. certains sont très libres, alors faites vous plaisir !

tous est ouvert à discussion ! donc si vous voulez modifer certains détails, on peut en discuter ensemble sans soucis !

d'ailleurs si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp ou à poster en invités, sinon, venez me trouver si discord : cosmicdoll#2543.

lovelove (f/m) famille Acher/Knight 3309548159

Histoire

Famille Acher :  elles ont une vie plutôt dramatique, en voici un petit résumé :

- les filles sont nées à NY avec chacune plus ou moins un an d'écart.
- papa très riche, maman qui a gravi les échelons sociaux en se mariant avec lui.
- 2009 - leucémie foudroyante qui emporte la maman.
- 2012 - la famille est ruiné parce que le père a tout perdu aux jeux.
- 2016 - Freya rencontre un homme qui va sauver sa famille, mais cette dernière part avec lui à Fairview. Naya et Elen reste ensemble avec leur père à NY, de nouveau "riche".
- janvier 2021 - suite à un accident de voiture, naya perd ses reins, leur père accepte de faire don de l'un des siens et ne se reveille pas de l'opération. Les filles quittent alors NY sur demande de Elen pour rejoindre Freya à Portland

pour plus de détails, je vous met ma fiche ici, dans la partie anecdotes.

Famille Knight : Ryan, Cass et Az. Ils n'ont pas le même sang, pas le même nom de famille, pourtant, ils se considèrent comme des frères depuis des années. Ils se sont rencontrés très jeunes et se sont liés d'une très forte amitié qui durent encore et toujours.

Ils peuvent être originaires de Portland ou d'ailleurs, tant qu'ils viennent tous du même endroit et qu'ils sont à Fairview depuis assez longtemps pour considéré cette ville comme leur foyer.  

Freya les a rejoins en 2016 au bras de Ryan.


Composition de la famille :

Naya Acher - Ainée, 28 ans, jouée par @Naya Acher  
Elen Acher - Au milieu, 27 ans, libre
Freya Acher - Cadette, 26 ans, tentée par @"Freya Acher"

Ryan Knight - entre 28 et 35 ans, libre
Cassian - 34 ans, joué par @"Cassian Anderson"
Az - entre 28 et 35 ans, libre  

Elen Acher

prénom nom › elen acher, prénom modifiable âge › 27 ans statut & orientation › au choix activité & statut financier › au choix // libre /pris / réservée

résumé lien ›› Elen, c'est la douceur, la gentillesse. D'une beauté naturelle et parfaite. Je n'ai pas donné beauoup de détails sur elle. Donc c'est assez libre.

Elen était ravie de retrouver une famille en arrivant à Portland, sa vie depuis 1 ans qu'elles sont en ville est libre, elle peut en faire ce qu'elle veut.

Entre Naya et Elen, c'est une très très forte relation. Naya l'a toujours sur-protégée et l'amour qu'elle lui porte est immense. C'est la seule personne pour qui elle donnerait tout et qu'elle estime. Avec elle, elle n'est pas une peste, et c'est bien rare. Mais depuis qu'elles sont en ville, Naya a pris ses distances. Encore plus depuis deux semaines que ces soeurs lui a donné un ultimatum : se reprendre en main ou ne plus rien avoir.

recommandations avatars › maia mitchell, une brune avec de beaux yeux noisettes..


Freya Acher

prénom nom › freya acher, prénom modifiable âge › 26 ans statut & orientation › fiancé à Ryan activité & statut financier ›  métier au choix, elle travaille même si elle n'a pas besoin au vu du compte en banque de son fiancé. je la vois bien dans un métier artistique mais c'est libre.  // libre  /pris / réservée

résumé lien ›› Freya, c'est la courageuse et l'aimante. Celle qui a tout donné pour ses proches même quand ceux-ci ne faisait pas le moindre effort. Elle a un coeur d'or.

Quand elle a rencontré Ryan, elle y a vu la possibilité de sauver sa famille. Elle l'a suivi à Portland. Aujourd'hui, ils sont fiancés, et elle est proche de sa nouvelle famille que forme Ryan, Cassian et Az.

Avec Naya, ça a toujours été compliqué. Elles n'ont jamais été proche. Parfois Naya était même méchante avec elle alors qu'elle se démenait pour elles. Souvent, ça partait au clash entre elles, pourtant Freya n'a jamais cessée d'aimer sa soeur. Leur relation est d'autant plus tendue depuis deux semaines qu'elle lui a posé un ultimatum.

En effet, depuis l'arrivée de Naya à Portland, elle vit dans un taudis, se saoule à longueur de temps et couche avec des inconnus, et tout cela sur le compte de Ryan. Si Freya a laissé faire pendant un an en pensant que ça finirait pas passer, qu'elle avait juste besoin de temps pour digérer la mort de leur père, elle a décidé que c'était fini. Elle ne lui verserai plus un centime si elle ne faisait pas ce qu'elle lui disait soit : prendre la chambre restant dans la colocation de Cassian et Az, accepté de travailler à mi-temps à la bibliothèque, job qu'elle lui a trouvé, et qu'elle s'entraine avec Cassian qui est prof de boxe pour lui apprendre la discipline et qu'elle reprenne un peu du poil de la bête.

Naya a accepté, mais pas de gaité de cœur.


recommandations avatars › alycia debnam-carey est mon premier choix, mais c'est libre.


Ryan

prénom nom › ryan knight, prénom et nom modifiable âge › entre 28 et 35 ans statut & orientation › au choix, fiancé avec freya activité & statut financier › occupation au choix, mais il est très très riche. // libre /pris / réservée

résumé lien ›› la vie et l'histoire de Ryan est libre ! Juste, il a rencontré Freya à NY en 2016 et il est tombé sous le charme de cette battante qui donnait tout pour sa famille.

Sinon, c'est comme vous voulez !

Naya et Ryan ne s'entendent pas vraiment. Il ne comprend pas comment elle a pu laisser sa petite soeur se tuer à la tache sans rien faire, et encore moins qu'elle se laisse sombrer pour devenir ce déchet. Mais il reste cordiale par rapport à Freya.

recommandations avatars › shaun farris juste pour donner une idée, mais c'est totalement libre.


Cassian

prénom nom › cassian âge › entre 28 et 35 ans statut & orientation › hétérosexuel et célibataire depuis un moment. activité & statut financier › au choix, mais il donne des cours de boxe. Ca peut être en parallèle de son travail ou être complètement son job, mais c'est libre. Financièrement, il n'a pas à se plaindre, sans pour autant crouler sous les lingots. // libre  /pris / réservée

résumé lien ›› ++

recommandations avatars › blair redford est mon coup de coeur, mais je suis assez ouverte aux propositions. j'aime aussi beaucoup channing tatum, jared padaleki, ryan guzman, garrett hedlund, taylor kinney...


Az

prénom nom › Az, prénom et nom au choix âge › entre 28 et 35 ans statut & orientation › au choix activité & statut financier › au choix, il est à l'aise sans pour autant rouler sur l'or // libre/ pris / réservé

résumé lien ›› la vie et l'histoire de Az est libre ! C'est comme vous voulez !

Pour le moment, Naya et lui ne partagent pas grand chose mais ils sont, depuis deux semaines, colocataires.

recommandations avatars › matthew daddario, juste pour donner une idée, mais c'est libre.


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille Acher/Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) famille delgado-barnes
» (2f) Famille Sutherland
» (f/m) Famille Holdbrook
» (1f/5m) famille monroe
» Famille adam > Sorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: You're my person :: Family-
Sauter vers: