-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (2f) Famille Sutherland

Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Sutherland
Moïra Sutherland
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 19
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : Sa fille de 17 ans dont elle est très proche. C'est sa raison de vivre et sa force.
♢ j'ai actuellement : 36
♢ dans la vie, je suis : Coach sportive en freelance ainsi que quelques heures par semaine dans une salle de sport. Un métier qui lui permet de vivre comme bon lui semble et de pouvoir s'organiser comme elle le souhaite.

(2f) Famille Sutherland Empty
MessageSujet: (2f) Famille Sutherland  (2f) Famille Sutherland EmptyJeu 21 Avr - 20:34


Famille Sutherlandavatar au choix avec une préférence pour des rousses
Mot de l'auteur

Coucou toi (2f) Famille Sutherland 1623437608
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mes préliens. Sache qu'ils sont importants à mes yeux mais sont plutôt libre pour que tu puisses t'en imprégner à ta guise.
Ensuite, il faut savoir que je recherche des personnes motivées et qui s'impliquent sur le forum (pas de membres fantômes quoi xD) ainsi que des personnes qui font peu de fautes d'orthographe. C'est grave plus facile à lire  (2f) Famille Sutherland 2057188497
Et pour finir, j'écris mes rp en tu et en moyenne, je fais entre 400 et 600 mots par rp (voir plus si je suis inspirée). N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions concernant ces deux préliens.

Histoire

La famille Sutherland, c'est la famille dysfonctionnelle mais qui s'aime par-dessus tout. Les parents Sutherland se sont rencontrés quand ils étaient jeunes et ne se sont jamais quittés jusqu'au décès de Monsieur Sutherland au deuxième semestre 2001. C'était pas tout rose et encore moins depuis le décès mais la famille Sutherland avait ce petit truc au fond d'eux qui les maintenait uni.
Quand le père Sutherland est décédé, sa femme était enceinte de plusieurs mois. Une petite fille qui a pointé le bout de son nez quelques semaines plus tard. Qui, malheureusement, ne connaîtra jamais son père. C'est à ce moment-là que tout a basculé et que plus rien n'a été. La mère de famille a totalement perdu pied, laissant sa grande se gérer elle-même. Il y a eu dénonciation de la part d'un tiers extérieur. La famille s'est donc retrouvé séparée, Moïra se retrouvant dans la famille Holdbrook. Et ce pendant quatre années. L'aînée de la fratrie est revenue à la fin avec en prime une grossesse non prévue. Bébé qu'elle a gardé coûte que coûte.


Famille

- Barry Sutherland, décédé à l'âge de 29 ans, PNJ
- Mary Sutherland, 60 ans, PNJ
- Bianca Sutherland, 21 ans, métier et statut civil au choix, libre
- Mara Sutherland, 17 ans, lycéenne, statut civil au choix, libre

Bianca

Elle est née sans père et avec une mère qui s'en occupait sans pour autant être réellement présente. Quatre années où, même si elle ne s'en souvient pas, elle a eu l'impression d'être seule, abandonnée. Et puis, sa grande sœur est revenue et elle a trouvé un point de repère qui lui a permis de grandir plus sereinement. Elle a encore une certaine rancoeur envers sa mère, de l'avoir en quelque sorte mis de côté, de s'en être occupée sans envie. Néanmoins, Bianca, c'est un bout de femme plutôt bien dans ses baskets et qui se donne les moyens de s'en sortir.


Mara

Mara, c'est le genre de nana qui n'a jamais manqué de rien. Ses parents ont toujours été là pour elle, même après leur séparation (printemps 2018). Garde alternée, vacances partagées, elle les voyait autant qu'elle le voulait même quand ce n'était pas la semaine de l'un ou de l'autre. Elle est très complice avec sa mère mais légèrement moins avec son père. Elle cache un secret que personne ne sait, même pas sa mère ni sa meilleure amie.

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
 
(2f) Famille Sutherland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) Famille Holdbrook
» (1f/5m) famille monroe
» (f/m) famille Acher/Knight
» Famille adam > Sorin
» (f/m) famille delgado-barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: You're my person :: Family-
Sauter vers: