Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Hamilton
Gabriel Hamilton
Membre ❆ The fosters
♢ family dramas : 11
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : ma famille, pour quelques mois encore
♢ dans la vie, je suis : étudiant

○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) Empty
MessageSujet: ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel)  ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) EmptyMer 20 Avr - 18:19


Gabriel Hamiltonft. froy gutierrez
Caractère

Quand on parle de Gabriel, on parle de sa gentillesse, surtout. De son talent pour les études, du fait qu'il soit très sportif et engagé. Il est drôle aussi, et un très bon ami. Un bon camarade de classe et un bon équipier. Mais beaucoup ne voient pas au delà du rôle qu'il joue au quotidien : en réalité, Gabriel veut plus. Aspire à plus de choses. Il en a assez d'être l'enfant sage, de faire ce qu'on attend de lui. Il veut vivre un peu plus dangereusement et casser l'image lisse que ses parents se sont efforcé de lui construire depuis sa naissance. Seulement, il n'a pas encore trouvé le courage de le faire...

Identité

NOM: Hamilton, un nom prestigieux que Gabriel a de plus en plus de mal à porter.
PRÉNOM : Gabriel, d'après l'archange Gabriel parce qu'il symbolise d'après ses parents, la force et la sagesse.
ÂGE : Dix huit ans tout juste, il va bientôt terminer sa dernière année de lycée.
VILLE DE NAISSANCE : Il a vu le jour à New York, mais ses parents ont emménagé à Portland quand il était encore bébé, donc il a toujours vécu ici.
CÔTÉ COEUR : Coeur emprisonné et tiraillé par tellement de choses qu'il en a la nausée.
CÔTÉ FAMILLE : Il vit avec ses parents. Premier né de la fratrie, il a une petite soeur de dix ans sa cadette, adoptée après des années d'échecs. Héritier du nom et de l'entreprise familiale, son destin est déjà tout tracé.
ORIENTATION SEXUELLE : Pour ses parents, pour sa famille et pour le reste du monde, Gabriel est hétéro. Parce que c'est ce qu'on attend de lui. Mais la vérité est toute autre.
METIER / ÉTUDES : Après le lycée, il devra aller dans la même université que son père, Harvard. Et il devra également suivre ses traces par la suite, afin de prendre la tête de l'entreprise des Hamilton.
GROUPE : The Fosters.
AVATAR CHOISI : Froy Guterrez.


Histoire


○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) 8d5160a98f863d68e532d5f109771e4ac4e2de2c
○ Le digne fils de ton père ○

Depuis aussi loin qu'il se souvienne, Gabriel a su qu'il était comme son père. Physiquement, d'abord. Puis il est devenu aussi grand que lui, aussi beau que lui quand il avait son âge. Aussi doué pour les études. Aussi conciliant aussi soucieux de rendre ses parents fier. Comme Gabriel l'archange, il doit être fidèle à celui qui lui a donné la vie et lui succéder quand son temps viendra. Et pendant plusieurs années, se savoir gâté et privilégié, il a adoré ça. Il ne va pas le nier alors que c'est la pure vérité : vivre dans une maison immense, avoir les téléphones et consoles de jeu fraichement sorties, avoir de l'argent... il a adoré ça, pendant longtemps. Jusqu'à ce qu'il comprenne que sa vie de rêve, enviée par beaucoup n'était en réalité qu'une prison dorée. Une prison dont il ne peut sortir. Parce que, ce qu'il veut, lui ? Ça importe peu.

○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) Tumblr_inline_owt2xus1zY1u0tvtz_400
○ Un fils, un frère ○

Ce petit bout de chou, Gabriel l'a vu pour la première fois quand il était seulement âgé de 8 ans. Elle venait de naître, et elle était sa petite soeur. Seulement, on lui a longuement expliqué qu'elle n'était née ni de son père, n de sa mère. Elle a été adopté après que ses parents aient tenté d'avoir un autre enfant pendant des années. Et dès la première fois qu'il l'a vue, Gabriel l'a trouvée magnifique et savait qu'il prendrait toujours soin d'elle. Qu'il la protègerait de tout et de tout le monde. Malgré le fait qu'elle ait aujourd'hui l'âge que lui avait le jour de leur rencontre, elle est la personne chez eux, dont Gabriel est le plus proche.

○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) 371b88d3a168b0eaf29dfcb67532bfdabd998f0a
○ Just a dream ○

"Non mais j'rêve. Qu'est-ce qu'ils foutent dans notre partie du lycée, ceux-là ?" La voix de son amie tire Gabriel de sa rêverie. Il lève les yeux et voit un groupe d'adolescent de leur âge passer dans les couloirs. Ici, il y a des règles. Tacites, certes, mais que tout le monde suit plus ou moins à la lettre. Or, les six personnes qui sont en train de marcher là ne sont pas où elles sont censées être. Eux, ils ont mauvaise réputation. Leurs familles étaient nomades et se sont implantées dans une ancienne décharge rasée et réaménagée afin de les accueillir. Leurs maisons sont loin d'être luxueuses et il sont plutôt mal vus en ville. Ils sont presque tous vêtus de vêtements foncés ou noirs, souvent troués par endroits et on les reconnait surtout à leurs vestes en cuir. Beaucoup pensent qu'ils forment un genre de gang, mais cela n'a jamais été ni prouvé, ni avéré. En tout cas, Gabriel ne se laisse pas aller à juger ces gens, surtout en ne les connaissant pas. "Franchement, la racaille peut pas rester là où elle est censée être ? Dans la décharge ?" Ces mots hérissent le poil de Gabriel qui lui lance un regard un peu noir. "Si la vue ne te plait pas, tu n'as qu'une chose à faire : détourner le regard. Pas la peine de te conduire comme la pire peau de vache devant tout le monde." Puis, sous le regard surpris de ses amis, il attrape son sac, marmonne qu'il doit aller à l'entrainement de foot et s'éloigne, pour finalement se rendre vers le gymnase. Une fois dans les vestiaires, il se rend compte que ses équipiers ne sont pas encore là et en profite pour commencer à se changer.

○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) Tumblr_inline_owsvaqWnRS1u0tvtz_400
○ Love is love ○

"Pourquoi t'as fait ça ?" Gabriel sursaute et en laisse tomber son t-shirt avant de se retourner. Dans l'embrasure de la porte se trouve l'un d'eux. Alejandro. Gabriel partage quelques cours avec lui et autant dire qu'il l'a déjà remarqué, mais qu'il a fait comme si ce n'était pas le cas. "Je vois pas de quoi tu parles" répond-il en ouvrant son casier, où se trouvent ses affaires et sa tenue. "Ah ouais ? Tu dois avoir la mémoire courte alors, pour ne pas te souvenir d'un évènement passé il y a seulement cinq minutes." Gabriel se contente d'hausser les épaules, le coeur se mettant à battre à tout rompre. Alejandro entre alors dans la pièce et s'approche. "Pourquoi t'as pris notre défense, Hamilton ?" La gorge un peu noué et nerveux de cette soudaine proximité, il recule jusqu'à ce que son dos touche la porte close de son casier. "Je... Mon amie s'est mal comportée, je n'ai fait que le lui dire." Alejandro arque un sourcil et esquisse un sourire. Les yeux de Gabriel ne peuvent s'empêcher de se poser sur la fossette apparaissant aux coins de ses lèvres. "Et risquer de passer pour quelqu'un qui nous soutient ? Mmh, je ne pense pas que ton cher papa apprécierai." Un peu énervé que Alejandro essaie de lire en lui, il le regarde dans les yeux. "Tu ne sais rien de mon père ou de moi." La répartie de Gabriel amuse Alejandro, qui pose ses deux mains sur le casier derrière lui, de part et d'autre de sa tête, coupant littéralement le souffle de Gabriel. "Tu as raison... Qui es-tu donc, Gabriel Hamilton ?"

Derrière l'écran

PSEUDO : spf ☽ ÂGE : la trentaine est là ! ☽ RÉGION : France ☽ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : PRD ☽ DC : Pas encore  ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) 2057188497  ☽ INVENTÉ/SCÉNARIO ? : totalement inventé ☽ UN TRUC A RAJOUTER ? :  ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) 2905797068

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hamilton
Gabriel Hamilton
Membre ❆ The fosters
♢ family dramas : 11
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : ma famille, pour quelques mois encore
♢ dans la vie, je suis : étudiant

○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel)  ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) EmptyMer 20 Avr - 18:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hamilton
Gabriel Hamilton
Membre ❆ The fosters
♢ family dramas : 11
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : ma famille, pour quelques mois encore
♢ dans la vie, je suis : étudiant

○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel)  ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) EmptyMer 20 Avr - 18:20

+2

à vous ! ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) 3264827573
Revenir en haut Aller en bas
Mel Matthews
Mel Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 16/04/2022

○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel)  ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) EmptyVen 6 Mai - 9:49

Mwaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hamilton
Gabriel Hamilton
Membre ❆ The fosters
♢ family dramas : 11
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : ma famille, pour quelques mois encore
♢ dans la vie, je suis : étudiant

○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel)  ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) EmptyVen 6 Mai - 19:17

Avec plaisir ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) 89569339 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel)  ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Our love is like the wind ○ (Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Un jour, t'as arrêté de me manquer aussi ○ Gabriel
» Love Fire - (( Oksy))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: La famille c'est inévitable, comme les impôts ou la mort :: Mon carnet d'adresses.-
Sauter vers: