Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Hamilton
Gabriel Hamilton
Membre ❆ The fosters
♢ family dramas : 11
♢ à Portland depuis le : 19/04/2022
♢ je vis avec : ma famille, pour quelques mois encore
♢ dans la vie, je suis : étudiant

○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) Empty
MessageSujet: ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel)  ○ Our love is like the wind ○ (Gabriel) EmptyMer 20 Avr - 18:19


Gabriel Hamiltonft. froy gutierrez
Caractère

Quand on parle de Gabriel, on parle de sa gentillesse, surtout. De son talent pour les études, du fait qu'il soit très sportif et engagé. Il est drôle aussi, et un très bon ami. Un bon camarade de classe et un bon équipier. Mais beaucoup ne voient pas au delà du rôle qu'il joue au quotidien : en réalité, Gabriel veut plus. Aspire à plus de choses. Il en a assez d'être l'enfant sage, de faire ce qu'on attend de lui. Il veut vivre un peu plus dangereusement et casser l'image lisse que ses parents se sont efforcé de lui construire depuis sa naissance. Seulement, il n'a pas encore trouvé le courage de le faire...

Identité

NOM: Hamilton, un nom prestigieux que Gabriel a de plus en plus de mal à porter.
PRÉNOM : Gabriel, d'après l'archange Gabriel parce qu'il symbolise d'après ses parents, la force et la sagesse.
ÂGE : Dix huit ans tout juste, il va bientôt terminer sa dernière année de lycée.
VILLE DE NAISSANCE : Il a vu le jour à New York, mais ses parents ont emménagé à Portland quand il était encore bébé, donc il a toujours vécu ici.
CÔTÉ COEUR : Coeur emprisonné et tiraillé par tellement de choses qu'il en a la nausée.
CÔTÉ FAMILLE : Il vit avec ses parents. Premier né de la fratrie, il a une petite soeur de dix ans sa cadette, adoptée après des années d'échecs. Héritier du nom et de l'entreprise familiale, son destin est déjà tout tracé.